Espace Client MyFoncia : Définition, avantages, connexion et sécurité !

Espace Client MyFoncia : Définition, avantages, connexion et sécurité !

MyFoncia : C’est votre Swiss Army Knife numérique du Groupe Foncia !

Des services à la demande : Un joli coup de maître de la part de Foncia !

Imaginez pouvoir jeter un coup d’œil à l’état de votre compte chez Foncia, comme ça, à tout moment, sans vous prendre la tête… Et bien, tadaa, c’est là qu’entre en scène MyFoncia. C’est, disons-le clairement, une fenêtre numérique personnalisée qui vous permet de consulter en temps réel l’avancement des travaux dans votre copropriété, ou encore, de garder un oeil averti sur les paiements effectués.

Et comme ils sont d’une gentillesse inouïe, ils ont concocté un service hyper intuitif qui tourne en continu, 24h/24, 7j/7. Vous pouvez donc consulter votre compte en ligne, sans limites. Ce petit bijou qu’est l’Espace Personnel MyFoncia est accessible plus facilement que jamais, directement depuis le site web de Foncia.

Bien dans votre peau, vous vous demandez : Pourquoi donc adopter cette plateforme MyFoncia, si je suis déjà un client heureux du groupe Foncia ?

MyFoncia, votre outil personnel qui y met du sien !

Vous savez, cette plateforme, elle a été conçue pour être utilisée d’où vous voulez, chez vous, à la plage, ou même au bureau. C’est simple, rapide, et ça vous évite d’avoir à vous plonger dans la paperasse. Vous pouvez consulter votre bien immobilier à la loupe (travaux, charges de copropriété, chauffage, eau etc.) à la minute près. Alors, convaincu de l’utilité de ce truc ? C’est un véritable gain de temps considérable !

A lire aussi:  PROBLEME PAIEMENT ZALANDO : 6 réponses à vos questions

MyFoncia, votre Espace Client, et bien, c’est gratuit pour le client Foncia que vous êtes !

C’est sans blague, le groupe Foncia met à votre disposition un espace personnalisé, rien que pour vous, avec zéro centime à la clé. Vous pouvez y dénicher toutes les informations relatives à votre bien en copropriété, telles que :

  1. Vos documents personnels
  2. Vos documents comptables
  3. Un contact rapide avec votre conseiller, par mail ou par téléphone

L’Espace Personnel MyFoncia est plus rapide que la lumière !

Pas besoin de perdre votre temps dans une agence Foncia pour poser votre question du jour, votre conseiller est là pour ça, en ligne. Ce MyFoncia, c’est un gain de temps sidérant pour rester toujours à jour.

MyFoncia, l’espace client sécurisé, juste pour vous !

Seul le roi de la forteresse (c’est-à-dire, vous!) peut consulter son compte client. Pourquoi ? Tout simplement parce que l’accès à votre espace client est confidentiel, top secret. Pour votre première connexion, vous devrez utiliser vos identifiants et votre mot de passe provisoire fourni par Foncia à travers un mail ou par voie postale.

Pour activer votre compte, on ne fait pas plus simple : il vous suffira de renseigner votre adresse email définitive et de créer un nouveau mot de passe, toujours plus secret.

MyFoncia : Quels sont les avantages à utiliser cet Espace Client ?

Vous vous posez peut être la question : « Quels intérêts à consulter votre Espace Client MY FONCIA ? » Et bien voici les différentes fonctionnalités de votre nouvel Espace Personnel dédié aux clients Foncia ….

  • Vous avez besoin en urgence d’un document comptable et votre agence est fermée ?

Où que vous soyez, accédez rapidement à tous vos documents comptables (charges de co-propriété, assurance propriétaire bailleur, versements des loyers etc.).
Vous pouvez les télécharger depuis votre ordinateur ou les archiver gratuitement en quelques clics.

  • Vous avez une question sur votre compte Foncia et vous aimeriez recevoir une réponse rapidement ?
A lire aussi:  Pourquoi ne pas déclarer votre assurance-vie au notaire : Les implications et les solutions

En vous connectant à votre Espace Personnel, vous retrouverez les coordonnées postales, téléphoniques et email de votre agence et de votre gestionnaire.
Vous avez aussi la possibilité d’adresser votre demande directement à votre gestionnaire en cliquant sur son adresse mail.

  • Vous souhaitez connaître la situation de votre compte ?

Retrouvez la synthèse de votre compte : les loyers perçus, les charges et votre solde en temps réel. Visualisez le détail des versements effectués par chacun de vos locataires. Accédez aux suivi des différents travaux et interventions réalisés dans votre bien.

Enfin, si vous avez plusieurs bien en gestion chez Foncia, regroupez les dans le même espace personnel pour plus de facilité au quotidien.

Plongeons dans le monde virtuel de MyFoncia !

Tu l’as désiré, et voilà que tu l’as! Oui, tu as bien deviné, on parle des bonus de l’Espace Client MyFoncia. Un coup d’œil furtif cependant te fait te demander, « Comment me faufile-je dans ce truc ? »

T’offrant un tapis rouge pour ta première connexion, Foncia t’envoie, comme un pigeon voyageur, tes identifiants par courrier ou par mail, complétés par un mot de passe temporaire. C’est ta baguette magique pour ouvrir toutes les portes secrètes de ton espace client. Il ne te reste plus qu’à le transformer en ton talisman personnel en renseignant ton adresse mail et en cours de mutation, ton mot de passe définitif.

Ensuite, telle une bouteille à la mer, Foncia t’envoie par mail, un lien de confirmation. Évidemment, tu sais ce qu’il faut faire ensuite, non ? Clique, comme si ta vie en dépendait, confirme que oui, mon bon, tu as bel et bien le sésame pour ton Espace Client MyFoncia.

A lire aussi:  Comment se connecter à son compte Pôle Emploi ?

Et voilà! T’es prêt pour l’aventure ! A chaque fois que l’envie te prend de faire une escapade dans ton espace personnel myFoncia, il te suffit d’invoquer la sorcellerie moderne avec ton identifiant et ton mot de passe.

Difficultés à se connecter à MyFONCIA Espace Client : Les solutions

Vous rencontrez un problème de connexion sur votre Espace Client MyFoncia et vous ne savez pas comment le résoudre ?

Alors, voici quelques explications :

  • Rendez vous à l’agence Foncia la plus proche de chez vous. Un conseiller vous répondra et s’efforcera au mieux de répondre à votre demande.
  • Poster un message sur les réseaux sociaux via la Page Facebook Foncia ou Twitter Foncia.

Un conseil : Sachez que si vous ne retrouvez pas votre identifiant pour accéder à votre Espace Client MyFoncia, celui-ci est visible sur vos factures.

De plus, en saisissant votre mot de passe et identifiant, faîtes attention que la touche majuscule de votre clavier informatique ne soit pas activée. En effet, cela peut vous empêcher de vous connecter à MyFoncia.

MyFoncia en mode Fort Knox : Garde tes espaces perso bien verrouillés!

Figurez-vous que Foncia prend la sécurité de votre cocoon numérique MyFoncia très au sérieux. Pas question de laisser des petits curieux farfouiller dans vos affaires. Oui oui, vous avez bien comrpis : grâce au duo identifiant et mot de passe, votre compte est sanctuarisé. Pas un chat, en dehors de vous, ne pourra y jeter un œil sans votre approbation.

Toutefois, un mot de conseil: optez pour un mot de passe qui a de la gueule. Quelque chose de croustillant. Un savant mélange de chiffres et de lettres, haché avec des majuscules, des minuscules et des specials caractères. Elaborez une énigme à résoudre digne d’un roman de Dan Brown. Pourquoi tout cela? Pour ne pas laisser de chance à ces petits rusés de fraudeurs d’usurper votre saint graal : le compte client MyFoncia.

À Propos de l'autEUR

Pierre Manceau
C'est à travers ce blog que je partage tous mes conseils financiers et divers placements pour gagner de l'argent. Ne ratez rien sur la finance en ajoutant mon blog à vos favoris

Laisser un commentaire