Comment se connecter à votre Espace Client SAUR ?

Comment se connecter à votre Espace Client SAUR ?

Jetez un coup d’œil aux avantages de virevolter dans votre Espace Client Saur !

Comme vous l’avez peut-être deviné, quand vous vous embarquez avec la Saur (Société d’Aménagement Urbain et Rural) pour assouvir votre besoin vital en eau, votre espace dédié, c’est comme entrer dans un labyrinthe d’outils et de services à votre portée. Alors, qu’est-ce qu’il vous offre, cet espace magique de Saur client ? Jetons-y un coup d’œil :

  • Garder un œil sur le montant et le timing du prochain coup de baguette magique, autrement appelé prélèvement Saur, qui va s’abattre sur votre compte bancaire.
  • Plonger au cœur de votre dernière facture : explorer les profondeurs de votre échéancier, modifier la cadence de vos prélèvements, mettre la main sur vos précieuses factures téléchargeables, etc.
  • Donner du grain à moudre à la Saur, en lui soumettant votre relevé de compteur.
  • Suivre à la trace votre consommation d’eau, comme le ferait un détective aux aguets.
  • Retravailler votre profil : qu’il s’agisse de votre adresse e-mail, votre mot de passe, votre numéro de téléphone, votre adresse de destination des factures ou encore vos informations bancaires.
  • Remonter le temps en retraçant votre chemin ensablé de consommation d’eau sur les trois dernières années.
  • Reconnaître votre point d’accueil Saur, comme si vous vous retrouviez nez à nez avec un vieil ami.
  • Faire une pigeonnade au Service Client Saur, en leur envoyant directement un mail.
  • Jouer avec le bouton on/off de votre facture électronique comme un gamin avec un jouet neuf.
  • Survoler votre contrat Saur : un baptême de l’air sur le type de votre contrat, le numéro de votre compteur, le dernier relevé en date, la date de pose de votre compteur, etc.
  • Tirer un trait sur votre contrat Saur, si jamais le besoin se fait sentir.
  • Embrasser un nouveau contrat d’abonnement, comme on accueille un nouveau-né.

Comment s’inscrire sur votre compte Saur sur internet en quelques clics ?

Vous vous demandez sûrement : « Comment créer votre compte Saur et profiter des services et consultation qui vous sont permis sur votre espace internet ? ». Vous ne connaissez pas la procédure à suivre et vous souhaitez en savoir davantage.

Ci-dessous, nous vous indiquons en 6 étapes comment activer votre espace Saur en ligne rapidement et simplement.

  • 1ère étape : Connectez vous au site officiel de la Saur en saisissant sur votre moteur de recherche préféré (Google, Bing ou Yahoo) : « la saur », « la saur mon compte », « saur eau » ou « saur service client ». Vous pouvez aussi saisir l’adresse du site Saur en renseignant « saurclient.fr » sur votre barre de recherche internet.
  • 2ème étape : Une fois rendu sur le site de la Saur Eau, appuyez sur le bouton « Créer votre compte » situé en bas, à droite de votre écran.

créer espace client saur

  • 3ème étape : Puis, vous serez dirigé sur la page Saur Espace Client (mon-espace.saurclient.fr). Indiquez votre référence client à 10 chiffres. Vous trouverez cette information en haut, à droite de votre facture, juste au dessus de vos coordonnées postales.
  • 4ème étape : Renseignez votre nom et votre prénom figurant sur votre facture Saur puis cochez la case « Je ne suis pas un robot » et cliquez sur « Suivant ».
  • 5ème étape : Enfin, suivez les instructions données en indiquant votre adresse email et un mot de passe et validez.
  • 6ème étape : Sous quelques minutes, vous recevrez par mail un lien d’activation de votre espace Saur Mon Compte. Cliquez sur « Je finalise mon inscription » pour activer votre compte et connectez vous à votre Espace Client.
A lire aussi:  Comment utiliser le simulateur de crédit immobilier de la banque postale ?

Félicitations, votre espace saur client est enfin crée. Retrouvez sur votre espace personnel, toutes les informations à savoir sur votre contrat souscrit à la saur.

Y a du nouveau, vous pouvez vous brancher à votre Espace Personnel Saur !

Allez-y, vous avez ouvert votre Espace Client Saur en ligne, maintenant je vais vous montrer comment vous brancher facilement à ce repère virtuel. Une fois là-dessus, vous serez aux commandes, prêt à naviguer dans les eaux de vos services personnalisés et à pêcher les réponses à vos petites ou grosses interrogations.

  • En voiture, direction le site de la Saur sous les adresses cosy : « » ou la charmante « www.saurclient.fr ». Autre option, chausser les bottes du détective online et mener l’enquête sur Google. Des mots-clés croustillants tels que : « saur mon compte », « se brancher sur saur espace client », « connexion saur mon compte » ou encore « saur client fr » vous conduiront tout droit au QG de la Saur. Hop, vous tapez, et en un battement de cil, vous êtes en territoire Saur.
  • Ensuite, une fois que vous serez planté sur le devant de la page d’identification de votre espace privé Saur, glissez votre adresse email dans la petite case qui lui est dédiée.
  • Après, roulez des méninges et recrachez votre mot de passe contenant pas moins de 10 caractères dont une lettre majuscule, une lettre minuscule et un chiffre. C’est votre élixir secret que vous avez mijoté lors de la création de votre espace client Saur mon compte.
  • Et pour couronner le tout, décochez le bouton « Me connecter » qui patiente juste en dessous.

se connecter saur espace client

Eh voilà, après avoir passé l’étape avec brio, vous voilà aux commandes de votre propre vaisseau saur eau en ligne. Vous êtes désormais prêt à scruter votre contrat comme un pro, à examiner votre dernière facture sous un nouvel angle. Bon surf !

Oubli de votre mot de passe et de votre adresse email : Comment les retrouver facilement ?

Suite à plusieurs tentatives de connexion sur votre Espace Personnel Saur, vous devez vous rendre à l’évidence : vous ne vous souvenez plus de vos identifiants de connexion à Saur Mon Compte.

Il est impossible d’accéder à votre compte internet et consulter vos informations (les prélèvements saur débités de votre compte, le dernier relevé de compteur ou encore contacter votre conseiller à la saur).

Récupérer votre mot de passe Saur

Vous souhaitez savoir comment retrouver vos codes pour vous rendre sur votre compte Saur en ligne. Ci dessous, voici la marche à suivre pour récupérer votre mot de passe et identifiant Saur.

  • Allez sur saurclient en renseignant « se connecter saur client », « connexion mon compte saur » ou « se connecter espace client saur » sur Yahoo, Bing ou Google. Vous pouvez aussi saisir l’adresse officielle du site web Saur.
  • Ensuite, arrivé sur la page de connexion à votre Espace Personnel Saur, mon-espace.saurclient.fr, au lieu de saisir votre identifiant et votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié ? »
  • Puis, saisissez votre identifiant Saur, à savoir votre email et cochez la case « Je ne suis pas un robot » puis appuyez sur « Suivant ».
A lire aussi:  Comment le Crédit Agricole s'est implanté à Anse ?

mot de passe saur perdu

Vous recevrez alors par email un lien pour réinitialiser votre mot de passe. Cliquez sur le lien contenu dans cet email afin de réinitialiser votre mot de passe.

Important : Ce lien est actif pendant 24h. Si passé ce délai, vous n’avez pas modifié votre mot de passe. Vous devez recommencer la procédure.

Retrouver votre adresse mail pour vous connecter à votre compte Saur

  1. Connectez vous à la Saur.
  2. Cliquez sur le lien « Je n’ai plus accès à mon adresse mail ».
  3. Renseignez votre identifiant ou votre ancienne adresse email et cliquez sur « Suivant ».
  4. La Saur vous demandera si vous avez une facture à disposition de moins de deux ans. Cliquez sur oui ou non.
  5. Saisissez le numéro d’une facture datée de moins de 2 ans. Cochez la case « je ne suis pas un robot » et cliquez sur « Suivant ».

Tournons-nous vers les mystères de votre Espace Saur Mon Compte : Pourquoi donc refuse-t-il vos avances ?

Allons, allons, ne vous morfondez pas en face de cet impitoyable message d’erreur. Il est têtu comme une mule, certes, mais ensemble, nous allons lever le voile sur ce problème de « ratés » de connexion. Alors, prenez une grande respiration, et plongeons tête première dans le bazar !

  • Oh là là, numéro un sur la liste : votre PC fait son capricieux. Oui, cause probable, il décide de vous compliquer la vie en bloquant l’accès à votre chez vous numérique, l’Espace Client Saur. Pas question de laisser passer ça ! Faites un grand ménage, virez les fichiers cookies qui se la coulent douce, et effacez l’historique de navigation de votre PC. On sait bien que vous préférez plus fun comme tâche, mais c’est un cap nécessaire à franchir.
  • Ensuite, deuxième suspect en vue : Vos identifiants de connexion se sont entortillés dans un coin de votre mémoire. Cela arrive même aux meilleurs, ne vous en faites pas. Peut-être avez-vous mal renseigné votre mot de passe ou votre identifiant client. Pas de panique, faites un appel du pied à la procédure indiquée précédemment afin de retrouver vos codes d’accès.
  • Et en troisième position sur notre podium : Mr mise à jour. Eh oui, la bête noire que nous redoutons tous mais qui est cependant indispensable pour le bon fonctionnement du site web de la Saur. Alors, c’est le moment de prendre votre mal en patience, le travail est en cours. Promis, ce n’est qu’une question de quelques heures.
  • Notre quatrième obstacle possible : Votre clavier numérique, ce traître ! Apparemment, il a décidé de faire la grasse matinée. Vérifiez donc qu’il est bien éveillé et opérationnel, puis réessayez de faire une incursion dans votre espace virtuel.
  • Et, last but not least, la coupure brutale par le service client Saur. Moins sympa celle-là. En effet, votre compte a peut-être été supprimé. Ne laissez pas tomber, il est crucial de démêler les fils de cette affaire. Allez, un petit coup de fil à l’équipe d’assistance et réclamez des explications. On ne sait jamais, il pourrait s’agir d’une erreur.
A lire aussi:  Comment trouver la meilleure affaire sur un clavier GMK Fortune ?

Voilà, vous avez à présent toutes les clés en main pour résoudre ce problème tordu. Allez, à l’abordage !

Contacter le Service Client Saur car l’accès à votre espace en ligne est bloqué

Vous souhaitez joindre le service client Saur car vous n’arrivez pas à accéder à Saur Mon Compte et vous souhaitez donc une aide de leur part ?

Ci dessous, découvrez toutes les solutions pour les contacter et leur poser toutes les questions que vous souhaitez :

  • 1ère solution : Téléphoner à la Saur en en indiquant votre ville. Ensuite, cliquez sur le bouton « Afficher les contacts ». Vous serez ainsi informé du numéro de téléphone de la saur pour l’eau et l’assainissement pour les particuliers et les collectivités.
  • 2ème solution : Consulter la FAQ Saur (Foire Aux Questions) et grâce au moteur de recherche, trouvez les réponses aux questions que vous vous posez.
  • 3ème solution : Remplir le formulaire de contact Saur et renseignez votre code postal ou votre commune et cliquez sur « Passer  à l’étape suivante ». Renseignez ensuite vos informations personnelles (civilité, nom, prénom et référence client), l’adresse du branchement, vos coordonnées téléphoniques et numériques et la raison pour laquelle vous souhaitez contacter la saur aujourd’hui.

Plongez plus profondément : Accéder à votre univers dématérialisé

Pour être à l’aise comme un poisson dans l’eau sur internet, avoir un solide accès à votre zone privée en ligne est un must, un vrai! Que ce soit pour flirter sur Badoo, s’assurer chez Decathlon, trouver l’amour sur Meetic ou chercher le boulot de rêve avec Pôle Emploi, on a couvert tous les bases, tout pour vous! Jetons donc un œil à ça :

  1. Trouver l’amour, touchez du bois, avec Badoo
  2. Donner le coup d’envoi et rouler sous les assurances avec Decathlon Assurances
  3. Tourner la roue de la fortune et tenter l’aventure sur Meetic
  4. Enfiler vos bottes de sept lieues et viser les étoiles pour l’emploi avec Pôle Emploi

Voilà, vous avez maintenant le monde à votre portée en tant qu’internaute bien avant-gardiste. Et n’oubliez pas, jouer avec prudence sur ce joyeux terrain de jeu qu’est Internet. C’est un monde sauvage là-bas, rempli de défis et de surprises. Alors, bouclez votre ceinture et profitez bien du voyage numérique ! Nanea Hoffman a dit un jour « Il n’y a pas de WiFi dans la forêt, mais je promets que vous trouverez une meilleure connexion ». Plus que jamais, il semble que cette connexion soit à la portée de votre main.

À Propos de l'autEUR

Pierre Manceau
C'est à travers ce blog que je partage tous mes conseils financiers et divers placements pour gagner de l'argent. Ne ratez rien sur la finance en ajoutant mon blog à vos favoris

Laisser un commentaire