Comment se connecter à votre espace FNAC Mon Compte ?

Comment se connecter à votre espace FNAC Mon Compte ?

Quels sont les services utiles sur votre Espace Client FNAC sur internet ?

  • Consulter vos commandes FNAC : vos achats, vos livres numériques, la billetterie, les tirages photo.
  • Activer votre carte FNAC+ : livraison offerte en 1 jour, 5% de remise immédiate sur de nombreux univers, caisse prioritaire en magasin.
  • Créer une liste de vos envies
  • Découvrir la procédure à suivre pour retourner un produit.
  • Suivre la réparation d’un produit.
  • Suivre vos commandes et leurs délais de livraison.
  • Déclarer un produit défectueux.
  • Modifier votre adresse postale.
  • Contacter le service client Fnac en ligne.
  • Bénéficier de ventes flash, remises sur vos articles préférés.
  • Profiter de conseils techniques des experts FNAC.

Mode d’emploi : Comment concocter son propre espace FNAC Mon Compte en trois mouvements simples ?

Hum ! Vous êtes un fidèle client FNAC depuis belle lurette et vous êtes à deux doigts de jeter l’éponge sur les déplacements en magasin, rêvant de porter votre shopping vers l’univers numérique. Vous aspirez à grappiller vos lectures et autres plaisirs culturels confortablement depuis votre espace client FNAC, sirotant tranquillement votre café. Maintenant, confronté au défi de vous familiariser avec le site fnac.com, vous êtes curieux de maîtriser le pas-à-pas pour créer un compte Fnac sur la toile et, ainsi, garder le contrôle de vos derniers achats. Pas de panique, voici la recette secrète !

Déroulez le tapis rouge, voici l’épopée en trois chapitres qui vous guidera dans l’inscription à la Fnac en ligne et la création de votre espace Fnac Mon Compte :

Chapitre 1 : Démarrez en beauté en vous rendant sur le site officiel de la Fnac. Pour cela, invoquez votre moteur de recherche de prédilection et lancez-y une douce incantation, telle que « créer compte Fnac », « s’inscrire à la Fnac », « activer Fnac mon compte », ou « se connecter fnac.com ». Une autre méthode est de taper l’adresse web de la Fnac directement dans votre navigateur web, vous guidant ainsi vers l’oasis tant convoitée : Fnac.com.

A lire aussi:  Comprendre l'Efficacité et les Avantages du Minoxidil 5% pour la Croissance des Cheveux

En termes simplifiés, plongez votre doigt sur votre barre de recherche, se sentant bien culturelle aujourd’hui, située en haut de votre écran d’ordinateur ou de smartphone et murmurez-y simplement « www.fnac.com » ou « fnac.com ».

Chapitre 2 : Arrivé au QG de votre commerce en ligne favori pour les produits culturels et électroniques, menez votre souris vers l’onglet « Me connecter – Découvrez Fnac+ », niché à coté des célèbres rubriques « Mon panier » et « Magasins ».

Chapitre 3 : Maintenant, concentrez-vous bien, c’est le moment tant attendu du dépôt de votre signature électronique. Faites valser les touches de votre clavier pour inscrire votre adresse é-mail et choisissez un mot de passe à huit caractères, solide comme un roc. Si vous trouvez ça résolument trop long, vous pouvez toujours faire la belle échappée et plonger vers l’option de création de votre compte Fnac via Facebook ou Google. Etonnamment facile et rapide, il suffit simplement de cliquer sur l’icône Facebook ou Google pour que l’inscription sur la fnac.com soit prise en compte.

Voilà, c’est fini ! Si vous êtes arrivé jusqu’ici, c’est que votre espace FNAC Mon Compte a pris son envol et est prêt à vous servir.

Et devinez quoi ? Une fois connecté à votre Espace Personnel Fnac, tout un monde s’ouvre à vous. Vous y trouverez, entre autres, la fameuse rubrique Fnac Spectacle et Fnac Billetterie. Elles vous offrent la possibilité d’acquérir vos billets en ligne sans avoir à lever le petit doigt pour vous rendre en magasin.

Comment se connecter à votre Espace Personnel FNAC ?

La connexion à votre compte Fnac sur internet est facile, rapide et sécurisé puisqu’en quelques clics et une authentification, vous avez accès à l’ensemble des produits culturels et électroniques vendus à la Fnac.

Voici ce que vous devez effectuer pour vous connecter à Fnac Mon Compte :

  • Rendez vous sur le site de la Fnac en renseignant « se connecter compte fnac », « accéder fnac », « connexion fnac mon compte » ou encore « la fnac » sur votre moteur de recherche Google. Vous pouvez également indiquer « www.fnac.com » ou « fnac.com » sur la barre de recherche de votre navigateur internet (Opera, Chrome, Windows, Safari etc.).
  • Ensuite, une fois sur le site fnac.com, rendez vous en haut, à droite de votre écran et cliquez sur l’icône personnage « Me connecter ».
A lire aussi:  Quelles sont les particularités de la carte du Qatar ?

se connecter compte fnac

  • Puis, vous avez 3 possibilités pour accéder à votre compte Fnac.com : saisir votre email et mot de passe pour vous connecter à votre espace en ligne à la Fnac, utiliser votre compte Facebook pour vous rendre sur votre compte fnac ou cliquez sur votre compte google pour vous identifier.

connexion fnac mon compte

Une fois que vous avez saisi vos codes d’accès fnac mon compte ou choisi votre compte Facebook ou compte google pour accéder à votre compte fnac en ligne, vous pouvez maintenant commander vos articles sur internet ou suivre les délais de livraison.

Retrouver l’accès à votre compte fnac.com, pas de panique, on vous guide!

Mince! Vous avez encore tapoté, encore et encore, mais rien n’y fait. Votre mot de passe Fnac, ce fichu sésame pour votre espace en ligne, a décidé de jouer à cache-cache avec votre mémoire.

Ah ! Le sacripan ! Mais ne vous faites pas une montagne de cette taupinière. Nous avons les solutions pour déloger ce petit cachottier. Alors, comment fait-on pour réinitialiser ce coquin de mot de passe et retrouver l’accès à votre compte Fnac sur la Toile sans perdre les pédales ?

  • Commencez par mettre les voiles vers le site de la Fnac
  • Une fois à bon port, jetez l’ancre sur « Me connecter / Découvrez Fnac+ »
  • On n’entre pas sans frapper. Donc, frappez votre adresse e-mail, celle que vous aviez lâché lors de la création de votre espace client Fnac, puis claquez « Poursuivre » comme une porte qui claque.
  • Ensuite, face à la case du mot de passe qui vous tire la langue, ne vous laissez pas démonter ! Nul besoin de répéter le supplice du mot de passe. C’est l’heure de la ruse : cliquez sur « Mot de passe oublié ? ».
  • Enfin, tapez votre adresse e-mail dans le petit nid douillet prévu à cet effet et laissez-vous guider par les instructions. L’équipe de la Fnac sera aux petits soins et vous enverra à la volée un courriel détaillant la procédure à suivre pour renouveler votre mot de passe.

mot de passe fnac mon compte oublié

Allons, haut les coeurs! On le sait bien, rien n’est plus frustrant que de ne pas se rappeler de ce petit bout de code, mais comme vous pouvez le voir, même ce challenge-là est à votre portée. Alors, bon vent!

Pourquoi n’arrivez vous pas à vous identifier sur votre compte FNAC en ligne ?

Plusieurs raisons peuvent expliquer pourquoi aujourd’hui l’accès à votre espace internet à la Fnac est impossible :

  • 1ère explication : La Fnac met à jour, en ce moment, son Espace Client en y apportant des fonctionnalités supplémentaires. C’est pourquoi, vous ne pouvez pas accéder à votre compte Fnac en ligne actuellement.
  • 2ème explication : Une mauvaise saisie de votre adresse e-mail ou de votre mot de passe justifie un problème de connexion à votre espace internet Fnac. Vérifiez dans un premier temps votre e-mail : est-ce celle utilisée lorsque vous avez crée votre espace fnac en ligne ? Sinon, vérifiez que votre clavier informatique est bien activé.
  • 3ème explication : Vous avez supprimé votre espace fnac mon compte précédemment et vous ne vous en souveniez plus. Rassurez vous, il est très facile de se réinscrire et de créer un nouvel espace en ligne fnac.com.
  • 4ème explication : Les paramètres de votre ordinateur sont à modifier car celui-ci refuse l’accès au site www.fnac.com. Supprimez l’historique de navigation et videz vos fichiers cookies.
A lire aussi:  Comment se sortir d’un impayé SFR ?

Entrer en contact avec ceux qui savent tout à la FNAC et dénouer le fil de vos interrogations

Tissez des liens avec le Service Client FNAC, et ce, à travers le paysage tout en couleurs des réseaux sociaux. Que vous soyez un habitué des gazouillis de Twitter, un fan des images léchées d’Instagram, un fidèle de Facebook, un accro à la sobriété des pages LinkedIN ou un mordu des vidéos YouTube, la FNAC y a planté son drapeau.

Chic, alors! Une messagerie privée pour vous aider à vous débrouiller dans la jungle de vos questions. Combien de temps pour recevoir ce nouveau gadget futuriste que vous avez commandé? Qu’en est-il de cette satanée facture qui ne correspond pas à ce que vous aviez en tête? Et ce bouquin qui ressemble plus à un puzzle qu’à un livre neuf, vous en faites quoi? Sans oublier, bien sûr, ce mystère qu’est l’assurance Nomade Fnac… Pas de stress! Vous frappez à la bonne porte, les réponses affluent.

  • LinkedIN FNAC : Pour les pros, par les pros
  • YouTube FNAC : Le savoir en images
  • Twitter FNAC : Ça gazouille à tout va!
  • Facebook FNAC : Likez, partagez, commentez!
  • Instagram FNAC : La FNAC en images

Soyez de la partie et faites résonner les ondes téléphoniques avec le Service Client FNAC. Entre deux tasses de café, prenez rendez-vous avec vos réponses, du lundi au samedi de 9h00 à 19h30, en composant le 0892 35 04 05. Une voix amicale à l’autre bout du fil vous attend pour vous éclairer.

Pour boucler la boucle, la FAQ FNAC est aussi là, telle une lampe de poche, pour éclairer tout ce qui reste en suspens à propos de vos commandes, votre compte FNAC, la fameuse carte Fnac, le marketplace et le reste de l’aventure.

Découvrez nos autres dossiers FNAC

  1. Pourquoi n’arrivez vous pas à payer sur Fnac.com ?
  2. Résilier Contrat FNAC Assurance NOMADE
  3. A quoi correspond le prélèvement Carte FNAC ?

À Propos de l'autEUR

Pierre Manceau
C'est à travers ce blog que je partage tous mes conseils financiers et divers placements pour gagner de l'argent. Ne ratez rien sur la finance en ajoutant mon blog à vos favoris

Laisser un commentaire