Problème de paiement sur le site Voyage Privé

Problème de paiement sur le site Voyage Privé

Voyage Privé, pour choper le luxe au meilleur tarif

Alors là, bienvenue dans un monde de voyages de classe au meilleur prix !Voyage Privé, la boîte crée en 2006 par le génie qui a dirigé Lastminute.com en France, est en train de littéralement conquérir le monde, avec une bande déjà massive de 31 millions de globetrotters du luxe au compteur.

Pensez à Voyage Privé comme à votre club VIP personnel du voyage, une plateforme en ligne qui vous permet d’attraper des séjours de rêve sans vous ruiner. Vous voulez du haut-de-gamme sans flamber tout votre pécule? C’est là-bas que ça se passe!

Le truc, c’est que Voyage Privé vous balance chaque jour une sélection de voyages classieux avec des remises qui déchirent, allant jusqu’à – 70 %. Oui, vous avez bien lu, – 70 %!

Le secret derrière ces super tarifs? Des experts de la négociation qui se décarcassent pour vous dénicher des offres incroyables, offres qui ne restent en ligne que pour un momento, à la manière des ventes flash.

Et ce n’est pas tout ! Ces super deals ne sont ouverts qu’aux membres du club Voyage Privé. Que ce soit pour une escapade en France, un road trip en Europe, une plongée dans la Méditerranée ou une aventure dans des coins plus exotiques de la planète, Voyage Privé a ce qu’il vous faut.

A lire aussi:  A quoi correspond le prélèvement Carte Accord ?

Tous les moyens de paiement acceptés sur Voyage Privé

Le club en ligne Voyage Privé vous propose différentes modalités de règlement à votre convenance.

Examinons-les dans le détail !

Sur ce site de ventes privées touristiques, vous pouvez régler votre achat par carte bancaire.

Les cartes acceptées sont les suivantes : Carte Bleue Nationale, Carte Visa, Carte Eurocard/Mastercard reconnaissables à leur hologramme spécifique.

Mais attention : savez-vous que l’engagement de payer (donné au moyen d’une carte bancaire de paiement) est irrévocable ?

Celui-ci ne peut plus donner lieu à opposition et, si vous changez d’avis, vous devrez faire jouer votre droit à rétractation dans un délai de 14 jours après la validation de la commande et attendre par la suite le remboursement de la part de Voyage Privé.

Voyage Privé vous permet aussi de régler tout ou partie de votre commande par chèque vacances (ANCV).

Ce mode de paiement n’est pas disponible pour toutes les offres mais, lorsqu’il est prévu, vous devez saisir les chèques vacances que vous souhaitez utiliser.

S’il y a un reste à régler, celui-ci peut l’être par carte bancaire.

Par la suite, vous recevez par email un bordereau de remise de chèques vacances à imprimer.

Vous devez impérativement joindre à celui-ci les chèques vacances préalablement enregistrés puis adresser le tout par courrier à l’adresse mentionnée sous 48h.

Vous pouvez également régler une partie de votre commande sur Voyage Privé par chèque bancaire.

Ce moyen de paiement partiel n’est accepté que pour les commandes réalisées plus de 35 jours avant la date de départ.

A lire aussi:  Comment faire opposition à une CB BNP Paribas ?

Dans ce cas, vous payez votre acompte avec votre carte bancaire et, une fois la commande ainsi validée, vous transmettez le solde par chèque via une lettre recommandée avec avis de réception.

Votre dossier doit être payé intégralement au plus tard 32 jours avant la date de départ.

Enfin, Voyage Privé permet le règlement par carte cadeau et/ou bons d’achats, en utilisant l’intégralité de leur valeur pour un achat.

Il faut savoir qu’un même séjour peut être réglé en cumulant carte cadeau et bons.

Si le montant du séjour est supérieur au montant des cartes et/ou des bons, le supplément peut alors être réglé par carte bancaire.

Dans le cas où leur montant serait inférieur, le solde restant est crédité sur votre compte sous la forme d’un nouveau bon.

Voilà le topo : Comment se faire rembourser une réservation qui a capoté ?

Allons-y doucement, ne vous inquiétez pas, gardez votre calme et lisez minutieusement. Après avoir dit « au revoir » à votre réservation depuis votre compte personnel, il faudra patienter, faire du café, attendre un petit délai de 3 à 4 jours que le remboursement se matérialise dans le confort de votre compte bancaire. Comme on dit, « le bonheur arrive à ceux qui savent attendre ».

Disons que votre réservation de trip de rêve a été réglée avec votre carte bancaire, paf, vous avez peut-être la chance de pouvoir récupérer les pépètes, mais à une condition : votre carte doit être liée à une assurance annulation de voyage. Vous voyez le truc ?

Alors, prenez votre téléphone, mettez votre plus belle voix et appelez votre conseiller bancaire, le gars qui gère vos finances. Expliquez-lui le brouhaha en brandissant vos justificatifs comme un vaillant chevalier son bouclier.

A lire aussi:  Comment s'habiller pour un week-end en amoureux ?

Dans le cas où vous aurez dit « oui » à l’assurance annulation d’Europ Assistance lors de votre soirée pyjama avec votre réservation, vous aurez un délai de 5 jours après l’annulation pour vous manifester auprès de ce prestataire.

Rien de sorcier, allez sur le site web d’Europ Assistance, tapez le numéro de contrat en suivant leurs consignes comme si vous jouiez à un jeu d’énigmes. Pensez à une aventure excitante.

Juste une condition, ne soyez pas trop relax ; oubliez cette tendance à remettre à demain. Car après ces 5 jours, vos chances de toucher vos indemnités pourraient s’envoler comme une mouette un jour de grand vent.

À Propos de l'autEUR

Pierre Manceau
C'est à travers ce blog que je partage tous mes conseils financiers et divers placements pour gagner de l'argent. Ne ratez rien sur la finance en ajoutant mon blog à vos favoris

Laisser un commentaire