Problème de Paiement à Disneyland : Comment le résoudre ?

Problème de Paiement à Disneyland : Comment le résoudre ?

Impossible de décrocher mon ticket vers Disneyland sur le net, pourquoi donc?

Serait-ce votre CB à autorisation systématique ?

Vous savez, avec ces impressionnants outils de plastique, chaque petit achat passe sous le microscope de votre banque, pour vérifier si votre compte peut couvrir les frais. En magasin ou en ligne, c’est pareil.

Du coup, si un bataillon de demandes de paiement débarque en simultané, il peut arriver que votre tentative d’acheter votre billet Disneyland soit mise en veilleuse, même si votre balance bancaire est dans le vert.

Une validation de séjour à Disneyland Paris en attente, peut-être ?

Alors, prenez une grande respiration, et refaites ces étapes, une à une, avec soin.

Suspendez-vous ensuite à votre boîte mail, guettant la missive du parc Disney qui certifiera que votre réservation est bel et bien enregistrée.

Le site de Disney serait-il temporairement en vacances ?

Il se pourrait que le château de Cendrillon soit en construction, autrement dit, une petite maintenance informatique est en marche. Cette dernière vous empêche de réserver votre saut vers le royaume du rêve.

Soyez donc patient et tentez votre chance quelques heures ou jours plus tard. Le site officiel de Disney serait ravi de vous accueillir à nouveau.

La limite de votre CB a-t-elle été dépassée ?

Chaque carte bleue a une frontière qu’elle ne peut pas franchir, un plafond de retraits et de paiements. Et quand ce sublime plafond est atteint, votre CB joue les Sleeping Beauty pendant quelques jours.

A lire aussi:  Comment contacter le service client Sosh ?

Pro tip: Donnez un coup de fil à votre banquier et demandez-lui de soulever ce plafond, ou songez à changer de carte bleue pour une qui offre un monde de possibilités, avec plus de liberté dans les paiements et les retraits.

Et si mon paiement est refusé sur disneyland.fr, pourquoi donc ?

  • Ne disposez-vous pas d’assez d’argent sur votre compte ? Vous pourriez envisager de faire la quête auprès de votre entourage, ou une fois que votre tirelire est assez pleine pour couvrir votre aventure à Disney, vous pourrez réessayer votre achat.
  • Est-ce parce que votre CB a été récemment bloquée parce que vous l’aviez perdu, puis retrouvé ? Une fois que le blocage de la carte est enregistré par votre banque, la carte devient un fantôme, même si vous l’avez ramenée à la vie 2 minutes plus tard. Commandez une nouvelle carte bancaire, et en attendant, prenez le chemin de l’agence de voyage pour fixer votre rendez-vous avec Mickey et ses amis.
  • La date de péremption de votre carte bleue est-elle révolue ? Votre agence bancaire aurait dû passer commande pour vous délivrer une nouvelle carte. Elle se doit donc d’être accessible dans votre agence. Prenez contact avec votre banquier pour le vérifier.

Comment appeler le service client sur www.dysneyland.fr?

Pour entrer en contact avec l’équipe de Disneyland Paris, voici quelques pistes :
1. Tentez l’approche directe avec le formulaire de contact Disney
2. Ou composez le +33 (0)1 64 74 40 00 sur votre téléphone.

Quant à fixer votre rendez-vous avec le monde enchanté de Disney :
1. Ayez une conversation avec le 0 825 305 300 (0.15 € TTC / mn)
2. Ou arpentez le site internet Disneyland Paris.

A lire aussi:  Comment se connecter à son compte Pôle Emploi ?

Vous voulez dire adieu à ma réservation chez Dysney, mais comment ?

Pour décrocher le téléphone de l’annulation de votre séjour à Disneyland Paris, deux options sont à votre disposition :

Entrée numéro un : Appelez le Centre de Réservations Disney au 0 825 300 500,. Attention, des frais d’annulation de voyage pourraient vous être facturés.

Entrée numéro deux: Connectez-vous à votre compte Disneyland.

  • Cliquez sur « Mes Réservations »
  • Cochez la case « Annuler ma réservation »
  • Approuvez
  • Et enfin, une lettre d’adieu sera envoyée à l’email que vous aviez donné.

À Propos de l'autEUR

Pierre Manceau
C'est à travers ce blog que je partage tous mes conseils financiers et divers placements pour gagner de l'argent. Ne ratez rien sur la finance en ajoutant mon blog à vos favoris

Laisser un commentaire