Problème Paiement Carte Bancaire DOFUS

Problème Paiement Carte Bancaire DOFUS

Dofus.com : Un joyau affûté dans l’armure des gamers en ligne

Enfilez vos casques et munissez-vous de vos clés de commande. Venue en plein vol de la célèbrite galaxie des jeux virtuels, la communauté du site Dofus.com, trempe son armure dans l’univers grisant des pixels. Sous l’impulsion de l’éditeur de génie ANKAMA, ce site ludique a su tracer sa voie, s’appuyant sur l’excitation et l’imagination illimitée des gamers.

En outre, ANKAMA, l’insatiable créateur de joyaux ludiques en ligne, a également insufflé sa magie à d’autres jeux palpables sur le Web tels que Wakfu, Krosmaga, Krosmaster et encore d’autres qui éveillent l’enfant sommeillant en vous avec leurs myriades de surprises.

Sur cette plateforme haute en couleur de Dofus, vous pouvez vous lancer librement dans le monde fantastique des abonnements pour des moments de plaisir continu. Vous pouvez faire pleuvoir une pluie de « crédits », l’échanger contre des merveilles de jeux, vous plonger dans une variété de services ou vous délester d’un peu de monnaie réelle en échange de goodies de jeux (objets virtuels à colleter, cartes à jouer, éléments de personnalisation pour épater vos amis et services utilisables à l’intérieur des jeux). C’est comme une caverne d’Ali Baba moderne, sauf qu’ici la magie n’a absolument rien à voir avec un vieux tapis volant.

Pour déverrouiller le monde de jeu sans fin de dofus.com, une seule passe magique est nécessaire, celle de créer un compte Ankama. Ce n’est pas du chinois ! Vous devez seulement être un être humain, pas un extra-terrestre à trois yeux, et avoir atteint l’âge d’or de la majorité dans votre coin du globe (18 ans si vous êtes un gaulois).

Alors, qu’attendez-vous pour plonger dans le tourbillon d’aventures virtuelles qui n’attendent que vous sur Dofus.com ? Let’s play !

Pourquoi ma CB est refusé sur le site www.dofus.com ?

  • Votre compte n’est pas approvisionné, votre solde de compte bancaire est débiteur et votre CB ne vous permet pas d’effectuer un achat Dofus.

C’est la raison la plus souvent évoquée.

Si vous n’avez pas les fonds suffisants sur votre compte, le paiement carte Dofus vous sera refusé.

Vous devez réapprovisionner votre compte bancaire et réessayer de payer avec votre carte le site Dofus.

Sinon, contactez votre banquier par mail ou en vous rendant directement dans votre agence bancaire et demandez lui à changer de carte bancaire.

A lire aussi:  La sécurité sociale à Franconville : quels enjeux pour les habitants ?

Il est possible que vous soyez actuellement titulaire d’une carte à autorisation systématique du solde du compte et qu’il est préférable de choisir une carte classique : vous pourrez davantage payer Dofus avec votre CB.

  • Dofus rencontre actuellement une mise à jour informatique et tous les peiements CB Dofus sont automatiquement rejeté.

Un conseil : Patientez et réitérez votre demande de règlement carte Dofus dans les heures qui viennent ou le lendemain.

Chaque site peut effectuer des contrôles ou des mises à jour à n’importe quel moment et les payements par CB Dofus ne sont pas exécutés.

  • Vous avez mis en opposition votre carte bancaire pour perte ou pour vol et le paiement par CB Dofus est refusé.

Si vous avez perdu récemment votre carte bancaire (ou déclaré volé) et que vous demandez l’opposition à votre CB au Centre National d’Opposition des cartes, alors votre carte bleue n’est plus utilisable même si vous l’a retrouvé quelques minutes après opposition.

Votre règlement carte Dofus sera donc refusé si vous essayez de payez avec votre ancienne CB.

Un conseil : Attendez de commander et recevoir votre nouvelle carte bancaire avant d’effectuer votre achat sur dofus.com.

  • Vous êtes titulaire d’une carte à autorisation systématique du solde du compte et Dofus.com refuse le paiement par CB.

Certaines CB (CB sensea de la Caisse d’Epargne par exemple) interroge, à chaque achat par carte bancaire, le solde du compte bancaire.

Pouquoi mon paiement virtuel sur Dofus fait la tête et me donne des vents ?

Allez, débrouille les fils de tes écouteurs, et prête bien l’oreille, parce que je vais t’expliquer pourquoi ta carte refuse de signer des chèques en blanc à ton compte Dofus. C’est comme une valse à trois temps, chaque pas a son importance.

  1. On commence par un classique, rien de moins émouvant que les roulades d’un solde bancaire à sec. Bref, si ton compte dodeline du vide, qu’il pleure de la rosée du matin au dernier battement de cil de la nuit, le paiement, ma douce, sera refusé. Pas de panique, gardons la tête haute et les poches moins vides !
  2. Ensuite, la cadence. Si tu fais tourner la manivelle des payements par carte à trop haute voltige, la banque fait des clins d’œil sournois et refuse le chèque à ton compte Dofus. Et ce, même si ta basse-cour déborde de pépites. Une furie de paiements, et bam, tu vois tout en noir.
  3. Les contradictions de la vie, n’est-ce pas ? Quand la toile du site Dofus est trouée par des incertitudes sécuritaires, ton ami banquier lâche la compagne de danse, te laissant seul sur le parquet. Le règlement carte Dofus est refusé, et l’écho du vide est la seule réponse à ton désespoir.
A lire aussi:  Assurance auto Macif : Comment bénéficier des meilleurs tarifs ?

Voilà, maintenant tu saisis pourquoi parfois, faut pas chercher, c’est juste pas ton jour de bol. Après tout, on apprend toujours mieux en tombant, non ? Alors, recolle les pièces, et essaie encore, qui sait, ta chance pourrait bien tourner de bord !

Pourquoi ai je reçu un paiement CB Dofus ?

  • Un membre de votre famille ou un ami vous a subtilisé votre CB pour jouer sur le jeu vidéo en ligne Dofus.

Vous avez deux solutions : Soit vous vous expliquez franchement avec cette personne et vous réglez par CB Dofus, soit vous décidez de portez plainte contre cette personne auprès des autorités compétentes pour vol.

  • Dofus.com est victime de piratage informatique et toutes les données bancaires ont été volées par un fraudeur.

Ainsi, cet escroc a accès à votre numéro de carte bancaire (16 chiffres situés au recto), le pictogramme et la date d’expiration et s’en sert non seulement pour jouer sur Dofus mais il peut également se servir de votre carte bleue sur d’autres sites internet.

Un conseil : Mettez en opposition votre carte bleue pour vol, portez plainte et demandez à votre banquier le remboursement de la fraude.

A Lire : Comment se protéger contre les fraudes à la carte bancaire ?

  • Vous vous êtes abonné à Dofus dernièrement (et vous ne vous en souveniez pas!)

La CB Dofus visible sur votre extrait de compte correspond au prix de votre abonnement mensuel.

Vous avez la possibilité de demander la résiliation de votre abonnement dofus en vous connectant à votre compte ankama.

Est-ce qu’on peut dire adieu à l’abonnement Dofus ?

Alors voilà, il se trouve que l’abonnenter à Dofus n’est pas une histoire sans fin ! Oui, vous avez bien entendu, vous pouvez décider de vous en détacher comme un oiseau quitte son nid. C’est possible à n’importe quel moment. Comment ça sonne, hein?

A lire aussi:  Pourquoi un problème de paiement sur le site Willemse France ?

Par contre, accrochez-vous bien car si, par malheur, vous faîtes un faux pas, une bourde ou que vous omettez quelque chose, c’est comme si vous jetez votre argent par les fenêtres. Ouaip, pas de reprise, pas d’échange, pas de remboursement.

Dofus, un monde fantastique géré par un géant nommé Ankama, ne va pas jouer au chevalier blanc pour rattraper les maladresses de ses utilisateurs. Ils ont été clairs là-dessus comme de l’eau de roche.

Brouiller les ondes avec les ninjas du service client DOFUS

Y’a comme un hic avec votre jeu DOFUS.com ? Envie de converser avec une personne réelle ? Tracassez-vous pas, les champs sont prêts et le courrier électronique est à deux pas. Jetez-y un coup d’œil pour discuter avec nos gens géniaux du service client.

Du genre old school, préférez-vous la voie postale ? On apprécie le sentiment. Penchez-vous pour l’encre et le papier et envoyer un mot, ou même une dissertation, choisissez, à notre fantastique équipe de relation clientèle. On adorerait recevoir un peu d’amour de votre part!

Sans oublier, voilà l’adresse pour faire voyager vos mots :

ANKAMA
Service Support
BP 60403
59057 Roubaix Cedex 1

P’t’être que vous préférez la voie des airs, par téléphone ? Ah, on vous comprend ! Il n’y a rien de tel que d’entendre la voix rassurante d’un conseiller. Ne vous gênez pas, composez donc le :

03 20 36 36 09 (On n’vous coûtera pas plus cher qu’un appel local)

Prêt à avoir une conversation délicieuse avec nos experts? Notez ça dans l’agenda ! L’équipe du support DOFUS est là du lundi au vendredi (hors jours fériés en France) de 10h à 12h30 et de 14h à 18h (heure de Paris – France). Nous sommes toujours impatients de parler avec vous!

Voici le quartier général du jeu, si vous voulez nous rendre visite :

Ankama Games
75 boulevard d’Armentières BP 60403
59057 ROUBAIX Cedex 1 – France

Plus un fan de l’e-mail à l’ancienne ? Envoyez-nous donc un petit coucou digital à contact@ankama.com

Vous ne pouvez pas vous passer de votre fixe quotidien de réseaux sociaux ? Nos aventures DOFUS continuent sur :

  • Votre réseau préféré de tous, Facebook DOFUS
  • Le royaume des tweets, Twitter DOFUS
  • Et pour les cinéphiles parmi vous, YouTube Dofus est là pour offrir ces instants de bonheur en vidéos.

À Propos de l'autEUR

Pierre Manceau
C'est à travers ce blog que je partage tous mes conseils financiers et divers placements pour gagner de l'argent. Ne ratez rien sur la finance en ajoutant mon blog à vos favoris

Laisser un commentaire