Problème de Paiement pour régler son vol sur Bravofly

Problème de Paiement pour régler son vol sur Bravofly

Le cocktail de services que te sert Bravofly.fr, c’est quoi ?

Imagine Bravofly.fr comme un bar à cocktails où les vols, les hôtels, et les voyages sont mélangés pour t’offrir le mélange parfait. Il se place dans le même quartier que ses potes Booking.com, Expedia.fr, et Go Voyages.com, toujours prêts à te servir le meilleur remix de vacances !

Alors, si tu te sens l’envie de décoller pour une escapade, mais que tu veux l’assurance de faire le meilleur choix possible, Bravofly.fr est là pour s’occuper de toi.

Et pourquoi se donner la peine de comparer les prix des billets d’avions, me demandes-tu ?

  • D’abord, pourquoi dire non à des tarifs réduits sur ton vol favori ? C’est un peu comme attraper le dernier verre gratuit lors d’une happy hour !
  • Ensuite, jouer du coude dans une foule n’est pas le but ici, mais faire jouer la concurrence, c’est notre credo.
  • Et finalement, imagine tous les choix que tu as devant toi. Peut-être que tu veux changer la date de ton départ, ou comme un vrai globe-trotter, changer de compagnie à la dernière minute ? Donc, pourquoi ne pas avoir un aperçu de toutes tes options avant de choisir ?

Votre CB est refusé sur le site www.bravofly.fr : les raisons

Vous procédez au règlement de votre voyage et au moment de valider votre hôtel, un message de Bravolfly vous indique que votre carte bancaire est refusée.

Vous n’avez pas d’autres explications que celle-ci et vous souhaitez comprendre pourquoi Bravofly.fr a refusé votre carte bancaire ?

  • Votre CB a dépassé le plafond de paiement et cela bloque le paiement carte bancaire Bravofly
A lire aussi:  Combien de temps pour un virement au Crédit Agricole ?

Contactez votre banquier et demandez le déplafonnement temporaire de votre carte bleue.

En fonction des établissements financiers, ce service est payant ou non.

Si vous rencontrez à l’avenir un problème de paiement Bravolfly à cause du plafond de votre CB, changez la et préférez une carte avec des possibilités de paiement plus larges.

  • Votre Carte Bancaire a expiré et elle n’est plus utilisable pour un paiement Bravofly

Rassurez vous, 15 jours avant la fin de validité de votre carte bleue, votre agence vous a commandé votre nouvelle carte bancaire.

Ainsi, si vous avez des difficultés à régler sur bravofly parce que votre carte est expiré, rendez vous à votre agence muni de votre pièce d’identité et réitérez votre nouvelle carte.

Ensuite procédez une nouvelle fois à l’achat de votre billet d’avion.

  • Vous n’avez pas les fonds suffisant sur votre compte courant pour effectuer le paiement Bravofly
  1. Vous effectuez un virement de votre épargne vers votre compte chèque.
  2. Vous demandez de l’aide à un ami ou un membre de votre famille.
  3. Vous ne partez pas en vacances et lorsque vos finances seront en meilleure forme, vous renouvellerez votre achat Bravofly.
  • Le service sécurité de votre banque a détecté une fraude sur votre compte et a donc préféré bloqué votre carte bleue

Prenez immédiatement rendez vous avec votre conseiller bancaire ou déplacez vous en agence bancaire pour avoir de plus amples explications sur ce problème de paiement avec Bravofly.

  • Suite à la perte de votre carte bleue, vous avez fait opposition à celle-ci sauf que … vous l’avez retrouvez.

Vous avez donc tenté de payer un voyage sur Bravofly et votre carte bancaire est refusée.

A lire aussi:  Comment contacter le service client Sosh ?

Ceci est logique et normal puisque dès que vous mettez en place une opposition à votre CB, celle-ci est instantanément désactivé et vous ne pouvez plus l’utiliser.

Perdu dans le nuage de l’annulation de votre vol Bravofly?

Vous avez déniché le vol parfait sur Bravofly.fr – ticket en main, les yeux brillants d’excitation pour votre prochaine aventure. Et puis, patatras: un email du service à la clientèle destructeur de rêves vient frapper votre boîte de réception. Votre vol, ce graal ainsi patiemment trouvé, est annulé. Le coeur s’alourdit, la déception s’installe. Vous vous interrogez, « Pourquoi? Pourquoi mon vol Bravofly a-t-il été annulé? »

Il existe une myriade de raisons spectrales qui pourraient expliquer la sinistre disparition de votre vol, comme si un tour de magie l’avait fait disparaître de la réalité. C’est parti pour un voyage dans le monde des causes d’annulation de vol :

  • Des conditions météorologiques capricieuses: Le tumulte des cieux peut parfois donner lieu à d’énormes orages, des ouragans, du brouillard épais ou toute autre perturbation des éléments qui empêche un décollage serein.
  • Un moment impromptu de solidarité syndicale: une grève du personnel peut paralyser l’aviation plus rapidement que vous ne pouvez dire « droit du travail ».
  • Des décisions hautement politiques: Si un Etat décide d’annuler les vols en raison de circonstances exceptionnelles comme un attentat – votre escapade prend un goût amère.
  • L’incident du « Où est Charlie »: Parfois, il manque simplement du personnel à bord de l’appareil. Oui, ça arrive, comme un magicien sans son lapin blanc.
  • Le cas du « grand Houdini »: Un manque d’avion. Oui, cela peut sembler aussi probable qu’un fantôme dans votre placard, mais c’est une réalité dans l’univers des compagnies low-cost. Avec leur politique de stock en flux tendus, elles réduisent drastiquement leur personnel et parfois, puff – plus d’avion!
A lire aussi:  Découvrir le Bénéficiaire: Comment Savoir si Vous Êtes le Récipiendaire d'une Assurance Vie?

Contacter le service client Bravofly

  • Joindre le Service Client Bravofly par téléphone au 0899 660 660

Un téléconseiller est disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi-dimanche de 9h à 18h

  • Consulter la FAQ BRAVOFLY
  • Envoyer un e-mail au service Client en cliquant sur le lien suivant : Service client BRAVOFLY

Éclaircissement urgent : Comment faire marche arrière avec ma réservation Bravofly ?

Ça vous gratte, cette réservation Bravofly ? Vous n’avez pas l’ombre d’une idée sur comment l’annuler ?

Ne vous inquiétez pas, on veille au grain ! En voici une mouture, un petit extrait des conditions générales de vente de Bravofly pour vous aider :

Si le vent tourne, et vous voulez annuler ou modifier votre réservation, faites-nous signe au moins 24 heures avant le départ de votre vol. Comment nous joindre ? Facile, via le numéro figurant dans l’email de confirmation de votre réservation.

Pas de chichi pour les modifications de réservation. Que ce soit le trajet, la date de l’aller et/ou du retour, ou même le nom du passager, nous prendrons le taureau par les cornes et contacterons nous-mêmes la compagnie aérienne que vous avez choisie pour voir si votre demande peut passer.

Juste une petite précision : toutes les modifications ne sont pas un long fleuve tranquille. Chaque demande est un cas unique et est soumise aux règles tarifaires établies par la compagnie aérienne.

Un petit rappel en dessous de la ligne :

  • Pour des départs prévus les dimanches ou lundis, vous devez mettre tous les atouts de votre côté en effectuant votre demande le vendredi précédent. Pour les détails croustillants sur les changements et annulations de réservations, jetez un œil sur la page Infos compagnies aériennes.
  • Vous y trouverez aussi ce qu’il faut savoir sur les règles du jeu de la compagnie aérienne.
  • Ayez à l’esprit que certains vols et certaines offres ne sont pas remboursables et que des frais extra peuvent pimenter votre réservation.
  • Le Pack d’Assistance, lui, n’est pas un délice. Il n’est pas remboursable.

À Propos de l'autEUR

Pierre Manceau
C'est à travers ce blog que je partage tous mes conseils financiers et divers placements pour gagner de l'argent. Ne ratez rien sur la finance en ajoutant mon blog à vos favoris

Laisser un commentaire