Tel and Phone : A quoi correspond ce paiement inexpliqué

Tel and Phone : A quoi correspond ce paiement inexpliqué

Zoom sur Tel and Phone : Que propose ce petit bijou de la téléphonie ?

C’est le moment de prendre le micro pour parler de Tel and Phone, un opérateur qui monte des coudées dans le monde de la téléphonie. De la même famille que Bouygues Telecom, Orange, SFR, Free, notre star est un acteur majeur quand il s’agit de passer des coups de fil passés, entre autres, à votre voisin ou à l’autre bout de la planète.

Ces offres, aussi tentantes que variées, arrivent aussi bien sur les lignes fixes que dans les abonnements pour téléphones mobiles. Chambre, cuisine, voiture ou plage, Tel and Phone s’invite partout !

Cependant, avant de plonger dans la piscine qu’est Tel and Phone, il faut quelques pré-requis pour baigner dans le bonheur. Une ligne téléphonique analogique, traitée et choyée par l’opérateur France Telecom est indispensable. Et n’oublions pas, fallait pas être né de la dernière pluie, il faut être le meneur de jeu de cette ligne !

Autre point à noter, quand on signe le contrat, ça pique un peu avec des frais d’activation de 29,90 euros. Mais rassurez-vous, après une année à profiter du service haut de gamme de Tel and Phone, ces frais vous seront remboursés !

A lire aussi:  Est-il Possible d'Avoir Plusieurs Assurances Vie ? - Décryptage et Conseils Pratiques

L’opérateur invisible : comment adhérer à l’offre Tel and Phone par inadvertance ?

Selon l’ADN de Tel and Phone, nos Conditions Générales de Vente, on ne peut devenir membre de la famille Tel and Phone qu’en ayant :

  1. Un contrat, signé de votre plus belle écriture,
  2. Une pièce d’identité digne de ce nom,
  3. Et un justificatif de domicile, telle une facture ou une quittance de loyer.

Et pour rajouter une cerise sur le gâteau, si une autre âme charitable se propose pour payer à votre place, elle doit nous fournir une attestation signée vous engageant à verser chaque centime dû au titre du Contrat. Pas de panique, on boit un coup, c’est gratuit !

Il semble donc oh combien difficile de souscrire à notre offre sans connaître jusqu’au moindre détail de notre contrat. Ceci étant dit, quelques voix mécontentes se sont élevées, rageant contre des prélèvements inattendus. Si malheureusement vous rejoignez le groupe des insatisfaits, n’hésitez pas à demander le double du contrat que vous auriez normalement signé. On doit également avoir vos justificatifs d’identité et de domicile en notre possession.

Le pont d’Or entre vous et nous : le service client Tel and Phone

Vous voulez nous faire un petit coucou ? N’hésitez pas à nous contacter par :

  • Une jolie lettre adressée à : Tel and Phone – 4 rue Pascal – ZI du Melac – 33670 Tresse – France
  • La page de contact sur notre site internet
  • Un appel téléphonique au 05 67 34 09 43
  • Un email à contact@telandphone.net ou à notre adresse marocaine maroc@telandphone.net
  • Etonnamment (ou pas), même au Maroc : Tel & Phone Maroc – 96 rue pierre parent – Boulevard Mohamed 52000 – Casablanca. Nos oreilles vous sont ouvertes du Lundi au Vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h. On est même là le samedi de 9h00 à 12h00
A lire aussi:  Comment joindre le service client de Floa Bank ? Les numéros à connaître

Clap de fin : Vous souhaitez résilier votre contrat Tel and Phone ?

Si l’aventure Tel and Phone a eu son coup de foudre mais qu’il est temps de passer à autre chose, sachez que vous pouvez suspendre le contrat par lettre recommandée avec accusé de réception, dans un délai de 14 jours à compter de la date où vous avez accepté le service.

Et si ce délai de 14 jours tombe un week-end, un jour ferié ou chômé, pas de panique (ouf) ! Détendez-vous, le délai est prolongé jusqu’au premier jour suivant ouvré.

La résiliation entrera en vigueur après 10 jours ouvrés suite à la réception de votre courrier par Tel and Phone, avec au programme une lettre recommandée et un accusé de réception.

Attention cependant, résilier son abonnement entraîne des frais de fermeture d’accès au réseau Tel and Phone, à savoir 45.90€. Pour revenir sur ce point ou pour d’autres renseignements, envoyez votre courrier en accusé de réception à l’adresse ci-dessous :

Tel and Phone – 4 rue Pascal – ZI du Melac – 33670 Tresse – France

À Propos de l'autEUR

Pierre Manceau
C'est à travers ce blog que je partage tous mes conseils financiers et divers placements pour gagner de l'argent. Ne ratez rien sur la finance en ajoutant mon blog à vos favoris

Laisser un commentaire