Prélèvement Paie-sav.com

Prélèvement Paie-sav.com

Paie-Sav.com, qu’es-ce que c’est?

Imaginez Paie-Sav.com, comme son cousin Klikandverify ou encore Luomedia.eu, comme un superhéros de la transaction en ligne. Ce prestataire de services s’occupe d’étouffer dans l’oeuf toute tentative d’arnaque lors des paiements sur la toile, tout en assurant une collecte de dons propre comme un sou neuf.

Attrapez une carte bleue et pénétrez dans l’univers des sites e-commerce qui ont choisi de dormir sur leurs deux oreilles et de laisser Paie-Sav.com prendre le relais de la gestion des paiements. Ils n’ont, du coup, qu’à enfiler leur tablier et cuisiner leurs produits, prêts à être servis dans votre panier virtuel.

C’est comme débloquer un superpouvoir qui leur permet de concentrer leurs talents sur la satisfaction du client, faisant de la relation client une véritable arme de séduction massive.

Et vous, petit internaute, dans tout ça ? Quand vous sortez votre porte-monnaie virtuel pour succomber à une offre alléchante ou pour renouveler un abonnement, c’est à cette entité numérique de confiance que vous avez affaire. Avec Paie-Sav.com, c’est la tranquillité assurée!

Pourquoi Paie-sav prélève t-il sur votre compte ?

prélevé par peie-sav.com

En consultant votre relevé bancaire, vous avez remarqué que vous avez été prélevé par Paie-sav.com.

Vous avez en effet été surpris par une mention « paiement CB Paie-sav.com », « paiement carte bancaire Paie-sav.com », « règlement CB Paie-sav.com » ou un « paiement carte bleue Paie-sav.com ».

Vous souhaitez savoir à quoi correspond ce prélèvement Paie-sav.com ? Voici 3 raisons qui peuvent expliquer cette opération :

  • 1ère raison : Vous vous êtes abonné à un service en ligne et Paie-sav.com est mandaté pour les prélèvements.
A lire aussi:  Comparatif des principales cartes bancaires prépayées

Vous vous souvenez peut-être de la souscription à un abonnement en ligne.

A ce moment précis, vous avez communiqué votre RIB ou les données concernant votre CB.

Cependant, au lieu que les paiements soient directement gérés par le site en lui-même, vous verrez apparaître un paiement CB Paie-sav.com parmi vos opérations bancaires.

Ce prestataire se charge en effet de collecter les paiements donc vous verrez cette référence tant que vous avez votre abonnement en cours chez le site partenaire.

Toutefois, si vous souhaitez mettre fin à ce prélèvement Paie-sav.com, vous devrez résilier votre abonnement auprès du site correspondant.

Nous vous indiquons ci-dessous la marche à suivre.

  • 2e raison : Sans vous prévenir, votre conjoint (ou un membre de votre famille) a souscrit un abonnement en ligne.

Pour pouvoir profiter de l’ensemble des avantages de cet abonnement, la personne concernée a transmis votre RIB ou les informations de votre carte bancaire.

C’est pourquoi Paie-sav.com a prélevé sur votre compte bancaire.

Tant que cet abonnement sera actif, vous serez dans l’obligation de payer le montant prévu lors de la souscription.

Pour y mettre fin, vous devez identifier quel est l’abonnement à l’origine de ces opérations puis l’annuler.

  • 3e raison : Un escroc a récupéré vos coordonnées bancaires ou votre RIB pour souscrire un abonnement sur internet.

C’est la raison pour laquelle Paie-sav.com a prélevé sur votre compte.

Dans ce cas de figure, vous devez contacter au plus vite le Service Client de Paie-sav.com pour les alerter sur la situation, déposer plainte puis effectuer une opposition prélèvement Paie-sav.com auprès de votre banque.

Les fraudes se multiplient sur internet donc vous devez réagir au plus vite si vous êtes victime de ce type de situation.

Vous vous demandez pourquoi ce prélèvement Paie-SAV ? Plongeons dans le mystère sans plus attendre…

Allo, Paie-SAV ? Qui êtes vous et pourquoi vous prélève-t-on sur mon compte ?

Allez-y, n’hésitez pas à attraper le téléphone pour devenir Sherlock Holmes en résolvant ce mystère financier. Vous vous demandez : « Mais qui sont ces gens de Paie-sav.com et pourquoi ont-ils prélevé mon argent ? » Eh bien, c’est le moment d’éclaircir ce brouillard. Les conseillers du service client Paie-sav.com, ces unsung heroes, sont disponibles comme du pain frais, du lundi au samedi de 8 heures à 20 heures au 0 805 086 599. Et le meilleur dans tout cela ? Cet appel est aussi gratuit qu’un sourire ! Cul de sac ? Non mon ami, c’est tout le contraire ! On déroule le tapis rouge, on vous met sur la voie…

A lire aussi:  Optimiser votre Business avec une Liste de Courses Efficace

Envoyer un signal de fumée ? Nah, un email au service client Paie-SAV fera l’affaire…

Si l’idée de prendre le téléphone vous donne des boutons, ou si vous préférez simplement la bonne vieille méthode du clavier, qui pourrait vous blâmer? Envoyer un email est une option parfaitement viable pour résoudre cette énigme de prélèvement Paie-sav.com. Il vous suffit tout simplement de dégainer votre messagerie et de transmettre un petit mot doux via le formulaire en ligne. Même si cela ne s’apparente pas à une paire de baskets de course, la réponse sera tout de même apportée en un temps record, en l’occurrence un délai de 2 heures. Voilà un bel exemple d’efficacité, n’est-ce pas ?

Comment stopper les prélèvements Paie-sav.com ?

Pour réaliser une opposition sur prélèvement Paie-sav.com, les banques acceptent plusieurs types d’actions :

  • Préciser le numéro de compte concerné : vous pourrez ainsi mettre une opposition sur les prélèvements Paie-sav.com.
  • Préciser le fournisseur : votre banque pourra ainsi suspendre le prélèvement Paie-sav.com. Quel que soit le montant et la date concernée, aucune opération débitrice ne sera acceptée de la part de ce prestataire.
  • Préciser le numéro d’authentification unique du mandat : de cette façon, la révocation du mandat de prélèvement Paie-sav.com ne vaut que pour cet abonnement. Ce numéro est en effet présent sur chacun de vos relevés de banque. Vous pourrez donc facilement le retrouver sous l’opération correspondante et le transmettre à votre organisme bancaire.

Pour mettre en opposition le prélèvement Paie-sav.com, cette démarche est impérative.

Pour en finir avec ce prélèvement, vous devrez résilier l’abonnement correspondant.

A lire aussi:  Comment calculer le salaire net à partir de 3500 euros brut ?

Dans le cas inverse, la société auprès de laquelle vous avez souscrit cet abonnement pourra continuer à vous réclamer le montant prévu mensuellement.

Mettons K.O l’abonnement Paie-sav !

Prêt à vous déchaîner de vos chaînes numériques et à faire la peau à votre abonnement Paie-sav.com? Bonne nouvelle, ce prestataire a fait les choses simplement pour vous. Il va carrément se charger de vos tracas administratifs.

Et oui, tranquille comme une grenouille, vous n’avez qu’à remplir le formulaire suivant. Il va faire dire adieu à votre abonnement : .

Grâce à votre adresse mail, votre abonnement va être trouvé sans souci et annulé aussi vite qu’il est venu.

Vous êtes du genre old school, pas de souci ! Vous pouvez aussi prendre votre plus belle voix au téléphone et signaler au Service Client que vous voulez clairement mettre fin à cette saga Paie-sav.com.

Et là, le gentil conseiller va vous donner le mode d’emploi pour balayer ces paiements. Hop là ! du passé.

Et pourquoi ne pas aller droit au but ? Oui, vous pouvez directement faire un plongeon dans le site partenaire pour résilier directement l’abonnement souscrit.

Suiveau, là, la piste tracée par cette entreprise, vous allez vite pouvoir dévorer votre abonnement mensuel.

Et comme ça, en un claquement de doigts, vous allez stopper net le prélèvement Paie-sav.com.

Sous quel délai le prélèvement Paie Sav prendra t-il fin ?

Une fois que votre abonnement aura été annulé, vous ne verrez plus de prélèvement Paie-sav.com sur votre compte.

Cette procédure est donc nécessaire pour que votre opposition paiement CB Paie-sav.com soit bien enregistrée.

Attention, lorsque la demande de renouvellement automatique de votre abonnement a déjà été enregistrée au niveau des organismes bancaires des deux parties, le paiement mensuel ne peut plus être annulé.

Vous pouvez donc avoir un dernier prélèvement sur votre compte.

Par contre, les avantages correspondant à votre abonnement vous sont toujours offerts pendant cette période.

À Propos de l'autEUR

Pierre Manceau
C'est à travers ce blog que je partage tous mes conseils financiers et divers placements pour gagner de l'argent. Ne ratez rien sur la finance en ajoutant mon blog à vos favoris

Laisser un commentaire