Prélèvement Keep Cool

Prélèvement Keep Cool

Plongeons au cœur de Keep Cool

Prélèvement Keep Cool

Avez-vous déjà entendu parler de Keep Cool? Vous savez, ce fameux centre de remise en forme qui miroite plutôt doucement dans le paysage français du fitness. En allant fouiner un peu sur leur site internet officiel, vous découvrirez qu’ils ont creusé leur niche plus loin que simplement de la musculation.

Écoutez ça! Ils vous proposent un cocktail détonnant d’activités pour tous les goûts. Vous êtes plutôt du genre circuit training, ou bien vous êtes plus gym ou stretching ? Peut-être préférez-vous le renforcement musculaire, ou alors, vous êtes un mordu de biking? Et le sauna, vous en pensez quoi? Peu importe votre style, ils ont pensé à tout ! C’est un peu comme si une petite fée du sport s’était penchée sur votre cas et avait concocté un programme sur mesure, rien que pour vous !

Envie de vous laisser dorloter par une multitude d’appareils de musculations ou de vous remuer avec des cours collectifs ? Ne cherchez pas loin, Keep Cool vous a ouvert grand ses portes. C’est la promesse d’une aventure de remise en forme qui vous encourage à prendre soin de vous tout en suant un bon coup, et tout ça, sans l’ombre d’un jugement !

Et ne vous inquiétez pas, vous n’avez pas à bouger à l’autre bout du pays pour dénicher un centre Keep Cool. Ils sont déjà solidement implantés avec un réseau de roulement à pleins gaz de 170 salles de sport éclatées un peu partout en France métropolitaine, et même dans les DOM-TOM. C’est un peu comme si Keep Cool vous tendait la main où que vous soyez, prêt à vous aider à vous sentir bien dans votre peau.

A lire aussi:  Problème de Paiement à Disneyland : Comment le résoudre ?

Pourquoi Keep Cool prélève t-il sur votre compte bancaire ?

Vous ne comprenez pas le prélèvement Keep Cool débité de votre compte et vous aimerez des explications simples et claires ?

Voici les raisons justifiant pourquoi Keep Cool vous prélève aujourd’hui :

1ère raison : Vous vous êtes abonné à Keep Cool et vous vous ne souvenez plus de la date de prélèvement.

Rassurez vous, beaucoup de paiements sont prélevés aujourd’hui sur notre compte.

Le prélèvement est un moyen de paiement très courant de nos jours et de nombreux organisme utilisent cette solution pour facturer leurs clients.

Si vous souhaitez modifier la date de prélèvement Keep Cool, nous vous conseillons de contacter votre salle de remise en forme et leur donner la date à laquelle vous souhaitez être prélevé par leurs services.

2ème raison : Votre conjoint s’est inscrit à un centre de remise en forme Keep Cool s’en vous prévenir.

Ainsi, il a fourni le relevé d’identité bancaire de votre compte joint permettant à Keep Cool de vous prélever.

Nous vous conseillons d’en discuter avec votre époux (ou épouse) et de lui demander d’effectuer ses paiements Keep Cool à partir de son compte personnel.

3ème raison : Vous vous êtes fait usurpé vos coordonnées bancaires (votre RIB) et l’escroc s’en sert pour régler ses abonnements à Keep Cool.

Contactez le service client et déposez plainte auprès des services de gendarmerie ou de police.

Élucider le mystère du prélèvement Keep Cool? J’vous montre comment contacter les pros en service client!

Soyons francs, les mecs du service relation clientèle de Keep Cool ne sont pas sur une autre planète. Bon, ils sont pas juste à côté non plus, mais il vous reste toujours plein d’options:

A lire aussi:  Comprendre le Volume du Cylindre: Un Outil Essentiel pour Votre Business

Option n°1: Faites confiance à la bonne vieille poste, avec un petit courrier à route directe vers : KEEP COOL – Pôle d’activités Les Valladets, Chemin des Valladets, 13510 Eguilles. Allez, un petit effort pour la calligraphie!

Option n°2: Pour les fervents adeptes du fil (ou non), faudrait peut-être plonger la main dans la poche et composer le 0806 231 030 sur votre smartphone. Mais doucement sur les touches, avec modération! Du lundi au vendredi, de 7h30 à 20h, y’a de la ligne (et c’est gratos en plus).

Option n°3: Elles sont loin les époques du pigeon voyageur, svp! Aujourd’hui, un petit email à contact@keepcool.fr et hop, le tour est joué!

Option n°4: Le monde des réseaux sociaux s’ouvre devant vous! Pour les accros du scroll, filez jeter un œil sur Facebook Keep Cool, Instagram Keep Cool ou même YouTube Keep Cool. J’sais, c’est juste trop génial!

Option n°5: Directement à la source! Contactez votre salle de sport en voguant sur les vagues digitales du site internet de Keep Cool. Faites clic droit, en haut, sur « Trouve ta salle »! Et hop, à l’abordage, matelot!

Comment stopper les prélèvements Keep Cool et se désengager ?

  • Se désabonner de Keep Cool en leur envoyant par courrier votre lettre de résiliation.

Vous devez rédiger une lettre (manuscrite ou informatique) et leur envoyer en accusé de réception accompagné d’un justificatif d’identité et de la copie du contrat d’engagement.

  • Revendre votre abonnement Keep Cool à un de vos proches ou à une tierce personne.

Avant de procéder à la vente, contactez votre salle de remise en forme Keep Cool pour savoir si votre abonnement est individuel ou si vous avez la possibilité de revendre votre adhésion à une autre personne.

  • En cas de litiges avec Keep Cool, vous pouvez faire opposition aux prélèvements Keep Cool en vous rendant à votre agence bancaire.
A lire aussi:  Ma French Bank, une banque 100% en ligne

Il vous suffit de demander à votre banquier de faire opposition au prélèvement Keep Cool et de signer le document qu’il vous présentera.

Cependant, dans un premier temps, nous vous conseillons de privilégier le dialoque et de joindre le centre relation client Keep Cool.

Comment vous délester de l’abonnement fitness à Keep Cool ?

Réveillez l’écrivain en vous et mettez la main à la plume, car voici comment se libérer de cette histoire avec Keep Cool. Il n’est point besoin de sortir le grand jeu, vous pouvez tout simplement envoyer un petit mot doux pour dire adieu. Votre lettre, que dis-je, votre parchemin de résiliation doit être envoyé à cette adresse, comme une bouteille à la mer : Service résiliation de KEEP COOL – Pôle d’activités Les Valladets, Chemin des Valladets, 13510 Eguilles.

Et si l’envie vous prend, pourquoi ne pas poster votre courrier directement à votre salle de sport ? Faites flipper les chaussettes de Keep Cool en leur demandant, gentiment bien sûr, de stopper ce petit prélèvement mensuel lors de l’arrivée du gâteau d’anniversaire de votre contrat. C’est aussi simple que ça, pas de quoi fouetter un chat!

Sous quel délai le prélèvement Keep Cool prendra t-il fin ?

Keep Cool arrête les prélèvements sur votre compte à partir du moment où le service client reçoit votre lettre demandant à ce que vous soyez désabonner de leur services.

Imaginez que la date anniversaire de votre contrat d’abonnement est au 1er janvier, vous deviez envoyer votre courrier de résiliation à partir du 1er novembre de l’année précédente pour ne plus être prélevé l’année suivante.

À Propos de l'autEUR

Pierre Manceau
C'est à travers ce blog que je partage tous mes conseils financiers et divers placements pour gagner de l'argent. Ne ratez rien sur la finance en ajoutant mon blog à vos favoris

Laisser un commentaire