Prélèvement EdenFlirt

Prélèvement EdenFlirt

EdenFlirt : Qui est ce site de rencontres en ligne ?

CB edenflirt

Crée en 2008, EdenFlirt est un site de rencontres et de libertinage en ligne.

En vous inscrivant, vous avez accès à de nombreux profils utilisateurs qui, comme vous, recherchent une rencontre sans lendemain ou non.

Une fois inscrit à Eden Flirt, vous êtes prélevé chaque mois d’une cotisation mensuelle sous le libellé : « prélèvement Eden Flirt », « prélèvement EdenFlirt », « CB EdenFlirt », « carte bancaire Eden Flirt » ou encore « CB DNXPAY.COM »

Pourquoi Eden Flirt prélève t-il de l’argent sur votre compte bancaire ?

Ci-dessous, nous vous avons détaillé les 3 raisons principales pour lesquelles un paiement CB EdenFlirt est retiré de votre compte courant :

  • Vous vous êtes inscrit à EdenFlirt.com mais vous ne saviez pas que vous vous étiez abonné mensuellement au site de rencontres sur internet.

Vous pensiez faire un essai en renseignant les données de votre carte bancaire et aujourd’hui un paiement edenflirt est débité de votre compte : vous vous êtes abonné au site.

Ci-dessous, nous vous donnons la procédure pour clôturer votre compte client eden flirt et ainsi ne plus recevoir de paiements de leur part.

  • Votre conjoint s’est abonné à Eden Flirt avec la carte bancaire du compte joint et ne vous l’aviez pas dit.
A lire aussi:  Pour quelles raisons votre carte bancaire Hello Bank est refusée et quoi faire ?

Posez lui directement la question et s’il (ou elle) souhaite continuer à accéder au site, modifier les coordonnées bancaires en vous connectant à votre espace client.

  • Un fraudeur s’est emparé de votre carte bleue et en a profité pour s’inscrire au site de rencontres et de libertinage.

La fraude à la carte bleue est malheureusement aujourd’hui très répandue.

Vous devez déposer une plainte pour vol de carte bancaire auprès des autorités compétentes (gendarmerie ou police), demandez la résiliation de votre abonnement à Eden Flirt et déposer un dossier pour être remboursé de la fraude que vous avez subi.

Creusez le mystère du prélèvement EdenFlirt flottant sur votre compte bancaire

Vous vous penchez sur votre relevé bancaire, quand tout à coup, un détail bizarre vous saute aux yeux ? Un débit CB frissonnant de mystère, avec peu ou pas de pistes pour vous guider ? Pas de panique, on va faire la lumière sur cette histoire.

  1. Allons-y, rendez-vous sur le site, placez-vous en position de départ.
  2. Allez chercher votre carte bancaire, mettez vos lunettes et repérez les 6 premiers et les 4 derniers chiffres. Oui, oui, ceux-là même.
  3. Insérez ces chiffres et appuyez bravement sur le bouton « chercher ». Attendez un instant, la magie opère.

Voilà pour la première option. Mais attendez, il y a une alternative ! Bon, c’est toujours sur le même site, histoire de ne pas vous perdre. Il vous suffit d’entrer votre pseudonyme et votre mot de passe. Et hop, nous sommes dans la place !

Alors que le temps passe, un courrier électronique signé dnxpay s’annonce à l’horizon. Et justement, il confirme que oui, vous avez bien fait un paiement à Edenflirt.com. L’énigme se résout !

A lire aussi:  Comment Gérer Efficacement 'Disons Demain Mon Compte' pour Booster Votre Entreprise

Et pour ceux qui aiment garder la main sur les choses, il y a aussi une troisième solution pour démêler le fil du prélèvement d’EdenFlirt.com qui vous tracasse. Cela nécessite simplement d’entrer votre adresse email :

Tout se passe toujours sur le même terrain de jeu, le site DNXPAY. Il vous faut simplement saisir suavement l’adresse email que vous avez utilisée au moment de l’inscription, pour dévoiler la piste de l’étrange prélèvement EdenFlirt.com.

Que vous optiez pour une route ou l’autre, une chose est sûre, vous tiendrez le fin mot de cette aventure bancaire !

Comment stopper les prélèvements Eden Flirt ?

La façon la plus simple d’arrêter les paiements EdenFlirt sur votre compte chèque est de stopper l’abonnement à leurs services en ligne.

Cependant, malgré votre demande, Eden Flirt continue de vous prélever. Nous vous conseillons donc de vous adresser à votre conseiller bancaire pour qu’il mette en opposition les prélèvements.

Toutefois, si vous souhaitez reprendre votre abonnement, vous devrez demander à votre banquier de supprimer l’opposition mise en place.

Vous voulez rompre avec Eden Flirt? On vous explique comment faire pour éviter les prélèvements!

Allez, n’ayez crainte! Mettre un terme à votre abonnement à EdenFlirt.com n’est pas aussi compliqué qu’il n’y paraît. Rassurez-vous, on est là pour vous guider! Alors, que faut-il faire pour se désinscrire de la scène d’Eden et arrêter l’hémorragie financière de votre compte en banque?

  • Avant tout, il faut vous connecter sur le site.
  • En haut, vers la droite vous verrez l’invitation à « se connecter ». Cliquez dessus sans hésiter!
  • Il vous faudra entrer votre adresse e-mail et le mot de passe.. ne les oubliez pas!
  • Voilà que vous êtes entré dans l’antre de votre Espace Client. Il est temps de vous rendre sur « Mon profil ».
  • Puis, allez vous promener du côté de « Gestion de mon compte ». Prenez le temps d’apprécier la vue, et clickez tranquillement sur « Mes options ».
  • Et enfin, l’épreuve finale! Cochez sans trembler la case « désinscription Edenflirt ».
A lire aussi:  Comment la technologie V8 influence-t-elle les performances des voitures modernes ?

Aaah, vous l’avez fait! Félicitations! Un vent de liberté se profile à l’horizon. Attendez-vous à recevoir un mail de confirmation. Il vous suffira de cliquer sur le lien fourni et vous voilà libre comme l’air!

Après vous être désabonné, sous quel délai le prélèvement EdenFlirt s’arrêtera t-il ?

Une fois que vous vous êtes désinscrit à Eden Flirt, l’abonnement s’arrête immédiatement.

Ainsi, vous ne serez plus prélevé le mois suivant.

À Propos de l'autEUR

Pierre Manceau
C'est à travers ce blog que je partage tous mes conseils financiers et divers placements pour gagner de l'argent. Ne ratez rien sur la finance en ajoutant mon blog à vos favoris

Laisser un commentaire