A quoi correspond le paiement CB BILLPAYMENT.FR ?

A quoi correspond le paiement CB BILLPAYMENT.FR ?

Billpayment.fr, la petite perle numérique de Téléfact SA !

Alors, Billpayment, qu’est-ce que c’est exactement ? C’est un portefeuille électronique qui rafraichit les travaux de comptabilité des sites marchands. Et par travaux de comptabilité, on parle du prélèvement sur le compte bancaire de leurs clients. Ce n’est pas n’importe quel petit service, non mon capitaine, c’est un produit haut de gamme proposé par l’éminent léviathan numérique : Téléfact SA.

Comprendre ce qu’est vraiment Billpayment, c’est plonger dans le monde des paiements en ligne, de la sécurité des transactions et des processus complexes qui relient les sites marchands à leurs clients. C’est nager dans le même courant que des services comme Paybox ou Paie-Secu.com.

Tirez une ligne imaginaire entre le site où vous avez fouiné pour trouver ce beau manteau et votre compte en banque. Qui va au front pour faire ce transfert d’argent bien mérité ? Pas le site marchand. Non non, c’est notre super-héros, Billpayment qui se charge de ce boulot !

En gros, quand vous faites un achat sur un site e-commerce, ce dernier fait appel à Bill Payment.fr pour récupérer le montant de votre achat directement sur votre compte. Et le tout, avec une belle petite commission pour leur peine.

Alors, qu’on se le dise, l’activité principale de Bill Payment.fr n’est pas de vendre un produit particulier, mais de s’assurer que les transactions financières entre le site marchand et leurs clients se passent comme sur des roulettes.

A lire aussi:  A quoi correspond le prélèvement Aliexpress sur votre compte ?

Donc, retenez bien ceci, en cas de conflit avec le site e-commerce, vous devriez vous adresser à leur service client au lieu de celui de Bill Payment. À moins que le montant débité sur votre relevé de compte ne soit pas exactement celui que vous avez engagé lors de votre achat.

Qu’est-ce que ce prélèvement CB Billpayment.fr qui clignote sur mon relevé bancaire?

Un règlement billpayment.fr mystère est apparu sur votre relevé bancaire et vous vous demandez à quel site marchand ce règlement CB Bill Payment correspond? Pas d’inquiétude, vous pouvez jouer au détective privé en vous rendant sur le site Billpayment.fr.

C’est simple comme bonjour, vous n’avez qu’à renseigner votre adresse mail personnelle et la devise de la douce patrie que vous appelez maison. Billpayment.fr se charge de simplifier la vie de nombreux sites à travers le monde, chacun ayant sa propre devise.

Donc, faites un petit tour sur leur site, mettez le nez dans le libellé du paiement CB Bill Payment et démarrez votre enquête!

Et à savoir, BillPayment.fr est simplement le sous-traitant du site où vous avez déniché le trésor que vous avez acheté.

Besoin de donner un coup de fil au service client Billpayment ?

Bon, si vous avez besoin d’entrer en contact avec eux, je vais vous donner les différentes options que propose Bill Payment :

  • Pour plus d’authenticité, vous pouvez écrire à la société éditrice du site www.billpayment.fr, Téléfact SA.

Il suffit de jeter un petit coup d’oeil en dessous pour avoir leur adresse : Billpaiement – Société Téléfact
Service clientèle Bill Payment
106 rue du Temple – 75003 Paris – FRANCE

  • Même si vous êtes technophobe, ils ont pensé à tout. Vous pouvez écrire par courrier électronique au service client billpayment sur www.billpayment.fr.
  • Si vous êtes plutôt du genre à préférer les choses à l’ancienne, vous pouvez écrire par voie postale au service relation clientèle de BillPayment.
A lire aussi:  Comment fonctionne le remboursement anticipé d'un crédit à la consommation ?

Et leur adresse postale est la même ! Billpaiement – Société Téléfact
Service clientèle Bill Payment
106 rue du Temple – 75003 Paris – FRANCE

  • Vous pourriez aussi demander à être rappelé par un conseiller Hypay.
  • Et bien sûr, il y a toujours l’option classique de la page de contact billpayment.fr.

Comment faire opposition au paiement CB Bill Payment ?

  • Prenez rendez-vous avec votre banquier, ou bien, passez simplement à l’agence. Assurez-vous d’avoir votre pièce d’identité, numéro de compte ou numéro client sous la main.
  • Expliquez à votre conseiller bancaire que vous voulez rejeter le prélèvement Bill payment en fournissant le NNE de Bill Pay (Numéro National Emetteur).
  • Ne vous attrapez pas les pieds dans le tapis pour les coûts qui pourraient être appliqués par votre banque. Ils peuvent varier d’une banque à l’autre, alors renseignez-vous à l’avance.
  • Signez finalement les documents demandés attestant que vous donnez votre consentement pour que votre banque rejette votre prélèvement CB BillPayment. Conservez un exemplaire.

À Propos de l'autEUR

Pierre Manceau
C'est à travers ce blog que je partage tous mes conseils financiers et divers placements pour gagner de l'argent. Ne ratez rien sur la finance en ajoutant mon blog à vos favoris

Laisser un commentaire