Kard, une carte bancaire pour les enfants et adolescents

Kard, une carte bancaire pour les enfants et adolescents

Hey, qui a le droit de s’installer dans l’univers Kard.eu ?

D’accord, alors écope bien et laisse moi te dire ceci clairement : si tu veux te verser dans l’aventure Kard, et découvrir toutes les fantaisies bancaires que cette néo-néo-banque offre, il faudra que tu aies entre 10 et 18 printemps, ou que tu sois le parent d’un tel gaillard.

Evidemment, mon gars, personne ne te montrera la porte si tu as rejoint le clan Kard avant de souffler tes 18 bougies . Au contraire, ton compte et la friandise bancaire qui l’accompagne te restent ouvertes, pour que tu puisses t’en régaler à ta guise, et ce, jusqu’à ce que tu décides de claquer la porte toi-même.

Goûter à Kard sans débourser un centime, ça te dit ?

A la conquête de Kard : Comment lancer votre compte ?

Si vous avez décidé de passer le cap et d’inculquer plus de responsabilités à votre ado, vous n’avez qu’à suivre le guide ! Rien de plus facile que de trouver l’appli Kard et déner un compte Parent, ensuite, vous pourrez ouvrir un compte que votre petite tête blonde pourra utiliser pour gérer ses finances.

Si ce sont les têtes brûlées qui veulent avoir leurs propres finances sous contrôle avec les services Kard, ils devront s’y mettre, créer un compte Utilisateur depuis l’appli Kard et vous demander en toute humilité de vous charger d’ouvrir un compte de paiement pour eux.

Et sans plus attendre, voici les étapes phares pour ouvrir un compte Kard et rafler une carte de paiement attachée à votre compte :

Step One : Créer un compte Parent et un compte Utilisateur pour votre ado

Pour lancer un compte Utilisateur pour votre mini-vous et votre propre compte Parent via l’appli Kard, chacun de vous devra fendre avec :

  • son patronyme,
  • prénom,
  • numéro de mobile,
  • adresse e-mail,
  • date de naissance,
  • et lieu de naissance via le formulaire adéquat.

Quand il s’agit de mettre votre compte Kard à l’abri des regards indiscrets, choisissez un mot de passe fort avec toutes les lettres de l’alphabet dans tous les sens, un chiffre et un symbole ! Demandez à votre reflet d’en faire de même quand il se connecte à l’appli Kard pour empêcher toute main non autorisée de fourrer son nez dans ses affaires. Gardez ce mot de passe bien au chaud !

Après avoir établi votre compte Parent et celui de votre ado, Kard envoie en un clin d’oeil un SMS avec un code top secret qui nécessite de le rentrer sur l’appli Kard. Ça permet à Kard de valider que vous êtes bien les créateurs de ces comptes et non quelqu’un d’autre.
Et voilà, ça y est ! Vous venez de terminer de créer votre compte Parent (pour le responsable légal) et le compte Utilisateur (pour le rejeton) !

A présent, votre ado doit assumer et prendre en main son compte Utilisateur comme vous avec votre compte Parent. Si jamais vous avez des soupçons d’une activité douteuse sur l’un des comptes (Parent ou Utilisateur), faites signe à Kard immédiatement à leur adresse hello@kard.eu pour neutraliser les accès concernés.

Prêts à prendre d’assaut un compte Kard sans rien débourser ?

Step Two : Ouvrir votre compte de paiement Kard

Maintenant que le compte Utilisateur de votre rejeton est né, il peut feuilleter tous les services Kard une fois que vous avez ouvert un compte de paiement sur l’appli Kard. Dès que le compte de paiement est opérationnel, vous pouvez commander la carte de paiement attachée pour votre enfant.

A lire aussi:  Comment l'inflation moyenne de 2022 impactera-t-elle votre budget ?

Pour ouvrir un compte de paiement, vous allez devoir donner quelques renseignements supplémentaires à Kard comme votre Relevé d’identité bancaire, par exemple.

Après avoir tranmis tout ça, Kard vous envoie un e-mail et un SMS avec un lien pas comme les autres qui permet d’ouvrir le compte de paiement. En cliquant sur ce lien, vous donnez le feu vert à Kard pour ouvrir un compte de paiement dont votre ado (ou votre enfant) pourra se servir.

Enfin, pour concéder à l’ouverture de votre compte de paiement Kard, vous doter accepter les Conditions Générales en cochant la case prévue.

Et hop, Kard vous envoie une notification pour vous faire part que votre compte est officiellement créé. Sans traîner, le service client Kard vous envoie, par courrier, la carte bancaire de votre ado.

Atteignez le nirvana avec 30 jours d’essai offerts

Quelles sont les fonctionnalités de Kard ? Que pouvez vous consulter ?

Plongez dans l’univers Kard !

Ça y est, le compte utilisateur de votre bout de chou est sur pieds, le compte bancaire prêt à rugir. Votre mini-moi peut maintenant :

  • décortiquer le solde de son compte,
  • fouiller au cœur des dernières transactions siphonnées de son compte,
  • dégainait sa carte bancaire pour des emplettes, que ce soit sur notre douce France ou à l’étranger,
  • se servir en liquide auprès des distributeurs automatiques à chaque coin du globe,
  • se constituer une petite cagnotte de côté grâce aux trésors de Kard,
  • recevoir des espèces sonnantes et trébuchantes d’un tiers,
  • transférer un pécule à n’importe qui, n’importe quand.

Un truc à savoir :

Quand les 18 printemps de votre progéniture auront fleuri, ce compte sur mesure lui sera automatiquement transféré. Comme un grand, il prendra les rênes de son compte et de sa carte sans que vous n’ayez à lever le petit doigt. Votre rôle de banquier parental? Out, il n’en aura plus besoin, il sera majeur!

Côté parents, vous pouvez :

  • Verser l’argent de poche de votre loulou sur son compte via virement ou carte bancaire grâce à l’application Kard. En mode one shot ou à répétition, selon votre humeur et les besoins du petit. Un p’tit extra pour son anniv’ ou un transfert régulier pour qu’il gère ses dépenses, c’est vous qui choisissez la marche à suivre. Chaque transfert régulier lancera une opération de votre carte. Et si jamais vous changez d’avis, pas de panique, allez simplement dans votre espace client de l’appli Kard et interrompez les transferts.
  • Avoir un œil sur les opérations et le solde du compte de votre bout de chou, tant que vous acceptez de recevoir des notifications à chaque opération. Et si ces petites alertes vous agacent, bam, vous les désactivez dans les paramètres du compte. Tranquille.

Ne perdez plus une minute, sauter le pas, direction l’application Kard !

L’Application Kard, une application qui simplifie la vie de toute la famille !

Les avantages à ouvrir un compte Kard pour les parents :

  • Aucun découvert autorisé.
  • L’argent déposé sur votre compte Kard est garanti à hauteur de 100 000€.
  • Des achats dans une catégorie de commerces en ligne sont automatiquement bloqués tels que les paris sportifs, les sites interdits aux mineurs etc.
  • Si votre enfant ou votre adolescent s’est fait voler sa carte de paiement ou l’a perdu, vous pouvez la bloquer instantanément depuis votre application.
  • Pour empêcher une tierce personne d’accéder au compte bancaire de votre enfant et à l’application Kard, code, empreinte digitale et reconnaissance faciale sont exigés.
  • Grâce à 3D Secure, les achats en ligne de vos enfants sont protégés par la double authentification.
  • En 3 minutes, vous pouvez inscrire votre enfant sur Kard et lui ouvrir un compte : simplification des démarches !
  • Ouverture d’un compte bancaire dès l’âge de 10 ans.
  • Co-pilotage puisque les parents peuvent contrôler le compte de leurs enfants, chacun depuis leur téléphone portable.
  • Un interface entièrement dédié aux parents où ceux-ci peuvent gérer le compte de leurs ados.
  • En quelques secondes, vous pouvez envoyer instantanément de l’argent sur le compte de votre enfant.
  • Un Service Client à l’écoute et réactif.
A lire aussi:  Carte Conforama

Les avantages à ouvrir un compte Kard pour un ado :

  • Personnalisation de la carte bancaire puisqu’elle porte le nom de votre ado avec en plus, 3 couleurs au choix.
  • La distribution de l’argent de poche est automatisée.
  • Votre enfant apprend à épargner puisque que celui-ci a la possibilité de mettre de l’argent de côté.
  • Une carte de paiement utilisable en ligne, en magasin ou à l’étranger.
  • Solde et notifications en temps réel le téléphone portable de votre adolescent.
  • Apple Pay et Google Pay pour vos achats en ligne.
  • Paiements sans contact jusqu’à 50€.
  • Assurance smartphone.
  • Carte virtuelle pour les paiements en ligne.
  • Un RIB au nom de votre enfant pour recevoir des virements.
  • Transactions bancaires personnalisables puisque votre ado peut ajouter une photo ou modifier le libellé s’il le souhaite.

Télécharger l’appli Kard gratuitement

Le texte en question:La première étape dans tout processus de rédaction consiste à comprendre les attentes et les besoins de votre public. Si vous n’écrivez pas pour ces gens, ils ne prêteront pas attention à ce que vous avez à dire. Il est essentiel d’avoir une compréhension approfondie de qui est votre public afin de proposer du contenu engageant et pertinent. Par exemple, si vous écrivez pour un public de médecins, votre contenu doit comprendre des informations médicales précises et détaillées. De la même manière, si vous écrivez pour des amateurs de football, vous devez proposer des commentaires éclairés et intéressants sur les dernières nouvelles du sport.Ceux qui réussissent vraiment à attirer et à conserver l’attention de leur public sont les rédacteurs qui sont capables d’adopter l’angle de vision de leur public. Cela signifie comprendre leurs passions, leurs préoccupations et leurs attentes. Pour y parvenir, il faut faire preuve d’empathie et être prêt à voir le monde à travers les yeux de votre public.Enfin, il faut également consacrer du temps à la planification pour vous assurer que votre contenu est bien structuré et facile à lire. Cela inclut l’organisation de vos idées de manière logique, l’utilisation de titres et de sous-titres pour guider le lecteur, et la relecture de votre travail pour éliminer toutes erreurs ou incohérences.—————————————————————————————————————————-Et bing! C’est parti! Act One, le prologue de notre récit, où tout commence: la rédaction. Première escale sur notre parcours? Connaître le public, comprendre leurs fioritures, leur façon de penser et ce qu’ils attendent de vous, et bien sûr, vice versa. Autrement dit, si vous ne tissez pas votre récit dans leur langue, ils zapperont aussi vite qu’un adolecent sur une chaîne de télévision ennuyeuse. Grosso modo, il s’agit de saisir à bras-le-corps qui est ce fameux public pour leur servir un contenu accrocheur et à point nommé. Juste pour vous donner une représentation, imaginez écrire pour un public de mordus de la science médicale. Vous pouvez pas vous contenter de leur balancer des informations médicales tièdes, non, non. Il faudra être armé jusqu’aux dents avec des infos précises et détaillées. Même topo, si vous écrivez pour des fondus du ballon rond, vous devez pondre des commentaires brillants, vifs et pétris de connaissance sur les dernières actus de ce sport.À la croisée des chemins, on retrouve des conteurs hors du commun, ceux qui capturent l’attention du public et les gardent en haleine du début à la fin. Le secret? Avoir la capacité de se glisser dans la peau de leur public, de perpétuer l’art de l’empathie. C’est un peu comme chausser les lunettes de votre public pour appréhender le monde à travers leurs yeux, lire leurs passions, leurs préoccupations et leurs attentes.Et là, attention! Dernière étape, mais pas des moindres, s’atteler à une planification solide pour garantir un contenu bien construit et surtout, digeste. Cela signifie que vous devez faire passer vos idées au peigne fin, utiliser des titres et des sous-titres pour aiguiller le lecteur et passer votre travail au crible pour traquer toutes ces petites fautes sournoises ou incohérences qui pourraient embrouiller le lecteur. Voilà, en gros, les grandes lignes pour rédiger un texte qui n’aura de cesse de titiller l’intérêt de votre public. Allez, au boulot!

A lire aussi:  Problème Paiement Pôle Emploi : Pourquoi ?

Quelles sont les plafonds de paiement et retrait autorisés avec une carte bancaire Kard ?

Compte non vérifié Compte
Vérifié
Mineur
Compte
Vérifié
Majeur
Montant maximum pouvant être tenu sur un compte Kard 150€ Illimité Illimité
Montant maximum rechargeable sur un compte Kard par mois avec une carte bancaire 150€ Illimité Illimité
Montant maximum pouvant être envoyé par transfert instantané par mois à un utilisateur Kard 150€ Illimité Illimité
Télécharger Télécharger Télécharger
Compte Non
Vérifié
Compte
Vérifié
Mineur
Compte
Vérifié
Majeur
Plafond de paiement journalier France 100€ 1 000€ 1 500€
Etranger 0€ 1 000€ 1 500€
Plafond de paiement hebdomadaire France 150€ 1 500€ 3 000€
Etranger 0€ 4 000€ 6 000€
Plafond de paiement mensuel France 150€ 6 000€ 12 000€
Etranger 0€ 16 000€ 24 000€
Plafond de paiement journalier en sans contact France 100€ 250€ 500€
Etranger 0€ 150€ 150€
Plafond de paiement mensuel en ligne France 50€ 1 000€ 1 500€
Etranger 0€ 1 000€ 1 500€
Plafond de retrait journalier Monde 0€ 100€ 510€
Plafond de retrait hebdomadaire Monde 0€ 500€ 1 000€
Plafond de retrait mensuel Monde 0€ 500€ 1 000€
Télécharger Télécharger Télécharger
Compte Non
Vérifié
Compte
Vérifié
Mineur
Compte
Vérifié
Majeur
Nombre maximal de paiements par jour France 100 100 100
Etranger 0 100 100
Nombre maximal de paiements par semaine France 100 100 100
Etranger 0 100 100
Nombre maximal de paiements par mois France 400 400 400
Etranger 0 400 400
Nombre maximal de retraits par jour Monde 0 3 3
Nombre maximal de retraits par semaine Monde 0 9 9
Nombre maximal de retraits par mois Monde 0 14 14
Télécharger Télécharger Télécharger

Attention : Pour augmenter les plafonds de paiement et de retrait de la carte bancaire Kard de votre enfant, celui-ci doit passer d’un statut de « compte non vérifié » à un statut de « compte vérifié mineur » si votre enfant est âgé de moins de 18 ans ou de « compte vérifié majeur » si votre enfant a déjà soufflé ses 18 bougies.

Pour passer d’un statut à l’autre, Kard vous demandera de lui fournir certains documents supplémentaires tels que votre pièce d’identité : carte d’identité, passeport ou titre de séjour seront accepté.

Need a hand with Kard?

Supposing you’re sitting there, scratching your head with a quizzical look, puzzled about something related to the Kard app, or its services. Maybe you’re bursting with questions, observations, or you’ve got a bone to pick over a certain issue. No frets my friend! You can shoot Kard an email at hello@kard.eu. Alternatively, don’t hesitate to give us a shout directly through the Kard app itself.

Setting up your own Kard account, you ask?

Let’s dive into that.

À Propos de l'autEUR

Pierre Manceau
C'est à travers ce blog que je partage tous mes conseils financiers et divers placements pour gagner de l'argent. Ne ratez rien sur la finance en ajoutant mon blog à vos favoris

Laisser un commentaire