« CB REMISEREDUC.FR » : Pourquoi votre compte est-il débité d’un prélèvement RemiseReduc ?

« CB REMISEREDUC.FR » : Pourquoi votre compte est-il débité d’un prélèvement RemiseReduc ?

A quoi correspond le prélèvement « CB WLY REMISEREDUC.FR » débité de votre compte ?

Le libellé de prélèvement « WLY* REMISEREDUC.FR » correspond au libellé utilisé par le site Remises & Réductions sur les relevés de cartes bancaires de ses membres.

Si en consultant votre relevé de compte bancaire, vous apercevez un libellé de paiement « CB WLY REMISEREDUC.FR » ou « CB Remisereduc.fr » ou « CB Remise Réductions » ou encore « WLY* REMISEREDUC.FR 0800 908 444 », cela signifie que vous vous êtes abonné aux services du site.

Quel est le fonctionnement de Remise et Réductions ?

Edité par la société Webloyalty International Sarl et concurrent direct de Plein2Reducs.be, Remises et Réductions propose à ses adhérents la possibilité d’être remboursé d’une partie de leurs achats sur internet en échange d’une adhésion mensuelle appelé « abonnement Remise et Réductions »

Le principe est simple :

  1. Tout d’abord, vous vous abonnez au site remisesetréductions. Le montant prélevé mensuellement est variable selon la date à laquelle vous souscrivez l’abonnement, le partenaire remisereduc avec lequel vous souscrivez mais aussi des offres fidélité
  2. Ensuite, vous avez accès à un espace personnel récapitulant tous les avantages offerts par Remises ET Réductions : Offre de bienvenue, offre de fidélité, 10% remboursé sur chaque achat, des centaines de codes promotionnels
  3. Puis en contrepartie, dès que vous faites un achat sur internet chez l’un des partenaires remises et réductions, 10% de votre achat est remboursé sur votre compte bancaire par le site Remisesetreductions.fr.
  4. Enfin, pour récompenser votre fidélité au site, vous profitez en plus des 10%, de codes promotionnels et d’offres de fidélité.
A lire aussi:  Problème de Paiement pour régler son vol sur Bravofly

Au final, comme pour le site MES-REMBOURSEMENTS.FR ou VIVELESREDUC.FR si vous achetez régulièrement sur internet et uniquement dans des enseignes partenaires de remisereduc, votre abonnement est vite remboursé.

Qu’est-ce que RemiseReduc et pourquoi grignote-t-il votre compte bancaire ?

Un doux matin, vous vérifiez votre relevé bancaire et *bam*! – une opération inconnue pointe le bout de son nez. Laissez-moi deviner… vous vous demandez, non, non – vous vous torturez l’esprit pour comprendre comment Remises et Réductions ont atterri sur votre banque détails, n’est-ce pas ? Vous vous demandez comment dans la sainte nom de tout ce qui est holy-est, a-t-il pu faire un prélèvement sur votre compte bancaire?

Si vous grattez votre crâne pour comprendre ce mystérieux paiement par carte, il se peut que vous ne vous soyez pas inscrit sur le site de votre plein gré. Alors peut-être, tout juste peut-être, une publicité séduisante vous a captivé… Suivez-moi alors que je vous guide à travers les étapes :

1ère étape : Vous vous détendiez tranquillement sur un site marchand quand, au moment de régler vos achats, une offre attrayante vous a tapé dans l’œil. Quelque chose comme « Recevez un bon de réduction de X euros ».

2ème étape : Juste comme un papillon attiré par la lumière, vous avez cliqué sur cette publicité. Et avant que vous puissiez dire « oups », vous avez été redirigé vers une page de paiement aseptisée demandant le numéro de votre carte bleue, le code à 3 chiffres de votre carte (aussi connu sous le nom de code CVV) et la date d’expiration. Et pourquoi demandent-ils toutes ces informations ? Oh, juste pour facturer « quelques euros pour les frais d’envoi du bon de réduction », qu’ils disent.

A lire aussi:  Réforme de la RGPP : quels impacts sur les finances publiques en France ?

3ème étape : Les yeux fermés et le cœur léger, vous avez validé votre paiement et coché les Conditions Générales de Vente (CGV).

Mais ce que vous n’avez pas vu, c’est le piège dans les CGV. En petits caractères, il est écrit que vous n’avez qu’une poignée de jours pour dire « non merci » à l’abonnement à Remiseetréductions. Sinon, vous êtes automatiquement inscrit.

Et voilà comment, le mois suivant, vous découvrez ce petit malin de prélèvement – WLY* REMISEREDUC.FR 0800 908 444 ou CB WLY* REMISEREDUC.FR, garnissant votre relevé bancaire.

Comment contacter le Service Client RemiseReduc.fr ?

  1. Joindre le Service client par téléphone au 0800 908 444 du lundi au vendredi, de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.
  2. Ecrire à Remisesetreductions.fr : Remises & Réductions – ANRH – 27 rue Michelet 92000 NANTERRE
  3. Envoyer un email au service client à l’adresse suivante : serviceclient@remisesetreductions.fr

Mettez le holà sur remisereduc.fr : la démarche à suivre pour une résiliation définitive de votre abonnement

Vous aspirez à faire table rase de votre engagement avec le site remisereduc, vous voulez stopper les vagues prélèvements WLY REMISEREDUC.FR ? Pas de mauvaise herbe sous vos pas, vous êtes à au bon endroit. Voici la bouée de sauvetage :

Avant de virer à bâbord, sachez que vous avez bel et bien la possibilité de mettre un terme à votre abonnement à tout moment. C’est sans filet, aucune durée d’engagement ne vous retient.

Maintenant, place à l’action ! Il vous faut toucher base avec le Service Client et leur formuler clairement votre souhait de partir en douce, en stoppant net tout paiement CB Remisereduc.fr débité à votre nom.

A lire aussi:  Comment utiliser Cadhoc Up pour optimiser mes avantages salariaux ?

Et comment donc, vous demandez ? Voici les clés :

  1. Apportez-leur de vive voix en appelant : 0800 908 444
  2. Transmettez votre message par cyberspace à l’adresse email : serviceclient@remisesetreductions.fr
  3. Dirigez-vous vers votre Espace Personnel, une fois dedans, mettez le cap sur « Profil »

Et hop, cerise sur le gâteau, vous recevrez un mail déclarant votre « DÉSABONNEMENT REMISESREDUCTIONS » de manière officielle.

À Propos de l'autEUR

Pierre Manceau
C'est à travers ce blog que je partage tous mes conseils financiers et divers placements pour gagner de l'argent. Ne ratez rien sur la finance en ajoutant mon blog à vos favoris

Laisser un commentaire