Demander l’annulation du paiement CB VIAGOGO

Demander l’annulation du paiement CB VIAGOGO

Se faufiler parmi les foules avec Viagogo.fr

Imaginons un instant. Vous êtes là, quelque part sur notre belle planète, et vous avez ce seul et unique désir de voir un spectacle, un match ou un concert parmi les 160 pays disponibles. Mais voilà le hic, votre timing n’est pas en accord avec ce désir. Les places sont parties comme des petits pains bien avant que vous n’ayez pu dire « encore un morceau ». Pas de panique, Viagogo.fr vole à votre secours!

Ce n’est pas uniquement une boutique en ligne de billets « résurrection », mais aussi une passerelle pour vendre vos billets. Viagogo, c’est comme le phénix des billets de spectacles.

C’est là que la magie opère, avec une petite précision tout de même. Il n’est pas garanti que ce sauvetage se fera sans quelques coûts supplémentaires.

C’est ce qu’on dit, non, « ce qui est rare est cher« ? Si toutes les places ont été engloutie, et bien certains peuvent jouer aux messies, en revendant leurs billets achetés plus tôt. C’est comme un repas partagé entre amis, on peut toujours rajouter une chaise, mais ça coûtera un peu plus!

Bien sûr, pour récupérer cette place, vous pourriez avoir à payer un peu plus que le montant initial. Et pour nos magnanimes revendeurs, ils prennent le risque de ne pas vendre leur billet s’ils le proposent à un prix trop élevé.

Comment acheter un billet sur Viagogo.fr ?

  1. Connectez vous à votre compte client en renseignant votre adresse mail et mot de passe Viagogo.
  2. Choisissez l’événement sportif ou culturel auquel vous souhaitez participer.
  3. Sélectionnez la date ainsi que le nombre de places que vous souhaitez acheter.
  4. Payez par carte bancaire sur Viagogo en communiquant les 16 chiffres de votre CB, le pictogramme à 3 chiffres et la date d’expiration.
A lire aussi:  Peut-on avoir plusieurs assurances-vie? Exploration des possibilités et implications

Vous pouvez également sur la plateforme d’échange des billets en ligne, décider de vendre vos billets car soit vous décidez de ne plus y assister, soit vous décidez de revendre vos billets à un prix plus élevé et ainsi vous faire au passage une marge commerciale, soit un événement imprévu (repas de famille, enterrement, mariage..) fait que vous n’avez plus la possibilité de pouvoir assister à l’événement.

La danse de la revente de billet sur Viagogo.fr

Comme une valse à trois temps, voici comment on fait virevolter un ticket de concert vers un nouvel heureux propriétaire sur Viagogo.fr. Accroches-toi à ton clavier, c’est un tango numérique dont tu te souviendras !Première mesure : la base, la fondation, le rock sur lequel ta danse va prendre forme. C’est simple comme bonjour. Tu vas créer ton compte client et lui donner un mot de passe aussi solide et inoubliable qu’un solo de guitare électrique épique. Personne ne doit entrer dans ta loge secrète, sauf toi.Deuxième baiser de la valse : Ah, un moment de grâce infinie ! Fais toi plaisir, cliques sur la promesse alléchante : « Vendre des billets ». Et que la danse commence !Troisième coup de pied : Selecto presto ! Choisis le concert, spectacle ou même l’événement sportif pour lequel ton billet va trouver un nouveau fan avide. Le quatrième pas chassé : C’est l’heure de faire parler les gros sous. Comment veux-tu que l’acheteur t’envoie ta récompense bien méritée ? Par chèque, en billets, par virement bancaire ? Tu as le pouvoir, fais ton choix.Et pour le final éblouissant : Lâches ta création dans le monde professionnel de la revente de billets. Valide ton annonce et prépare-toi à recevoir une pluie d’offres d’achat.Voilà, notre danse est finie. Tu as réussi à pirouetter ton billet vers un nouveau public et voilà comment tu as devenu le roi ou la reine de la piste de danse Viagogo.fr. Bravo à toi et surtout, n’oublie pas, la danse continue toujours !

A lire aussi:  Comment se connecter à votre compte webmail ac-limoges ?

Pourquoi ai je reçu un débit CB Viagogo ?

  • Une personne de votre entourage a utilisé votre carte bancaire volontairement ou non pour acheter un billet concert sur Viagogo.fr.

Le débit Cb Viagogo apparaissant sur votre extrait de compte bancaire correspond à l’achat effectué.

Faîtes votre recherche pour savoir qui a subtilisé votre carte et déposez plainte auprès de la gendarmerie ou hôtel de police la plus proche de chez vous si besoin.

  • Vous avez perdu votre carte bancaire et vous ne vous en êtes pas rendu compte.

Une personne mal intentionné a donc utilisé votre carte pour effectuer un paiement Viagogo.

Il est donc urgent de faire opposition à votre CB pour perte ou vol et demander à votre banquier le remboursement du prélèvement Viagogo.

  • Dernièrement, vous avez commandé un ticket concert, vous ne vous en souvenez plus et le prélèvement Viagogo correspond au paiement de votre achat.

Si vous ne souhaitez plus assister à l’événement, vous avez la possibilité de revendre vos places de spectacles et ainsi obtenir le remboursement de vos tickets sur Viagogo.

Un retrait inconnu de 200 balles par Viagogo sur votre relevé bancaire, ça vous parle ?

Il semble qu’un retrait non identifié de 200 euros par Viagogo ait été fait sur votre compte, et vous vous demandez sûrement où ça sort et pourquoi, pas vrai ?

C’est tout simple ! Viagogo pose une mise de 200 euros comme une sorte de caution, un dépôt en garantie pour le retour de votre carte d’abonnement annuel. Ça sonne comme une consigne, vous voyez ? Viagogo appelle ça aussi « la punition de la procrastination ».

D’ici, quand vous tapez chez Viagogo.fr pour prendre un billet, vous donnez le feu vert, sans plus de discussion, pour que le site de revente de billets en ligne se serve deux fois dans votre porte-monnaie :

  1. Le premier retrait Viagogo est pour l’achat de vos billets, directement.
  2. Le deuxième, c’est un prélèvement bancaire chez Viagogo pour le retour de la carte d’abonnement. Si vous traînez pour la renvoyer, cette caution de 200 balles ne sera pas remboursée. Cette carte d’abonnement Viagogo est à expédier au site dans les 24 heures après le spectacle.
A lire aussi:  Maximisez vos Achats: Comment Utiliser IlliCado sur Amazon pour Dynamiser votre Business

Comment puis je annuler un paiement Viagogo ?

Vous ne pouvez pas résilier votre achat Viagogo.

La seule façon de récupérer les sommes avancées pour vos billets concert est de revendre vos tickets de spectacle sur le site directement.

Le risque majeur est de ne jamais pouvoir les revendre ou les vendre à un prix inférieur à ce que vous les avez acheté.

Tu cherches à larguer ton abonnement Viagogo, turlututu chapeau pointu ?

Arrête de patauger, je te dévoile la popote pour te désabonner de ce bazar. Pas besoin d’avoir bac+12, simplement deux ou trois trucs à penser. Arme-toi de ton plus beau stylo -ou mets tes doigts sur le clavier- et saute dans tes plus belles pantoufles. Hop, on embraye. Que la fête commence!

  1. Pour aller au plus simple, renvoie ta carte Viagogo avec une lettre pas trop compliquée qui dit : « Je dis bye bye Viagogo.fr« .
  2. Glisse ton numéro client dans le courrier histoire de ne pas être confondu avec un quidam.
  3. Check tes mouvements à venir sur ton compte en banque, il faudrait pas que ces gnous continuent à puiser dedans.

Et là, tu te dis :  » attend! je les connais ces zigotos! ». Si tu as du beef avec le site et si tu sens déjà l’odeur des prélèvements Viagogo fondre sur toi, parle d’abord avec eux. Après seulement, lance-toi et fais une opposition au prélèvement Viagogo en allant chouiner à ta banque. Hein quoi? Tu galères encore? Alors, essaie un dernier mouvement de danse : Contacte ta protection juridique pour connaître les ficelles du métier et savoir ce qu’ils ont en stock pour toi. Et là, tout devrait rouler comme sur des roulettes!Bien sûr, laisse pas l’info traîner dans un coin de ta tête. Fonce, applique et ensuite tu pourras chanter : « I did it my way!« .

Contacter le service clientèle de Viagogo

Joindre un conseiller Viagogo par les réseaux sociaux

Ecrire à Viagogo par courrier postal 

VIAGOGO Entertainment Inc – sise à 160 Greentree Drive – Suite 101, Dover, Delaware, Country of Kent, 19904, Etats-Unis d’Amérique

À Propos de l'autEUR

Pierre Manceau
C'est à travers ce blog que je partage tous mes conseils financiers et divers placements pour gagner de l'argent. Ne ratez rien sur la finance en ajoutant mon blog à vos favoris

Laisser un commentaire