CB CLBAVANT Luxembourg : 5 réponses concernant ce paiement inexpliqué

CB CLBAVANT Luxembourg : 5 réponses concernant ce paiement inexpliqué

A quoi correspond le paiement par carte bancaire CB CLBAVANT Luxembourg ?

La situation décrite par les internautes est identique  : Vous effectuez un achat sur internet pour des livres, un ordinateur, une table basse, chez c discount, à la fnac… et quelques temps plus tard vous vous apercevez que vous êtes régulièrement débité de 15 euros avec l’intitulé « CB CLBAVANT Luxembourg ».

Non il n’y a pas de coïncidence, de hasard entre ces deux actions puisque vous avez, malgré vous, adhéré à l’offre du service CLBAVANT proposé par « Le Club des Avantages ».

CB CLBAVANT Luxembourg est un abonnement à 15 euros par mois permettant au souscripteur de bénéficier de :

  • Réductions jusqu’à 15% Hors Taxes de ses achats effectués chez l’un de ses partenaires (Fnac, CDicscount…)
  • Remboursement des frais de livraison à hauteur de 20 euros, une fois par mois
  • Remises de codes promotionnels chez tous ses partenaires e-commerçants

CLBAVANT Luxembourg, comment ça marche ? Quels sont les services proposés ?

Le club des avantages, société qui propose le service CLBAVANT Luxembourg vend une prestation de cashback à ses clients.

En d’autres termes, vous achetez un produit en ligne chez un de leurs partenaires e-commerce et le Club des avantages vous rembourse une partie de votre achat (15% du montant H.T)

Cet abonnement CLBAVANT à 15 euros par mois est intéressant mais pour seulement 2 types de personnes :

  1. Les personnes qui ont l’habitude d’acheter sur un site partenaire au club des avantages car étant donnée que vous avez 15% de votre achat remboursé, le coût de l’abonnement mensuel est vite rentabilisé.
  2. Acheter en ligne régulièrement et si possible chez les partenaires e-commerçant du Club des Avantages.
A lire aussi:  Quelle banque choisir pour un prêt viager hypothécaire ?

Si vous ne remplissez pas ces conditions et que vous achetez peu sur internet ou de manière irrégulière, ce service n’est pas rentable pour vous et c’est la raison de votre insatisfaction aujourd’hui.

Bingo, vous voilà inscrit à CLBAVANT, feignant l’ignorance !

Imaginez un instant. Vous réalisez que vous êtes abonné à Clbavant Luxembourg, et ce, sans même avoir la moindre idée de l’existence de cet abonnement. Vachement étonnant, non ?

Une situation assez cocasse qui laisse beaucoup d’internautes sur leur faim. Mais comment donc, ce désordre a pu se produire ? Accrochez-vous, le spectacle commence.

Un beau matin, vous, blottis dans votre canapé, lancez une session de shopping en ligne. Rien de plus banal jusqu’à maintenant.

Une fois la séance de shopping bouclée, au moment d’apurer la note avec votre précieuse carte bancaire, boum ! Une pop-up fait irruption, affichant des réductions alléchantes à vous faire saliver.

Et sans y penser une seconde, vous voilà plongé dans le monde de l’abonnement Clbavant.

Première scène. Vous êtes confronté à l’incroyable proposition de CLBAVANT Luxembourg, une offre tellement percutante qu’elle vous fait quitter les rangs des réfractaires. Sans hésitation, vous cliquez sur la fenêtre et voilà le chapitre deux qui s’ouvre.

Seconde scène. C’est la migration de l’offre commerciale vers la souscription. Après avoir cliqué sur l’offre alléchante, vous êtes baladé vers leur site officiel, www.clbavant.fr. À ce niveau, vous êtes prié de fournir vos informations personnelles et bancaires pour boucler la souscription. Ça se précise, non ?

  • Votre nom et prénom
  • Votre adresse électronique
  • Votre domicile
  • Vos coordonnées de carte bancaire
  • Votre cryptogramme
  • Et le plus captivant, la personnalisation d’un code confidentiel pour accéder à votre compte client « Le Club des Avantages »
A lire aussi:  Opposition CB Banque Postale : Quelles sont les démarches ?

Troisième scène. Une fois vos coordonnées bancaires renseignées, « Le Club des Avantages » entre en scène, vous offrant la possibilité de prendre connaissance des conditions générales de vente. Et là, on vous révèle que vous bénéficiez d’une gracieuse période d’essai de 30 jours.

Or, ce que vous n’avez peut-être pas grillé, c’est que l’abonnement coûte 15 euros par mois et que le prélèvement clbavant luxembourg sera effectué sur votre carte bancaire sous peu.

Ça se bouscule et bim, vous voilà aussitôt redirigé vers une page partenaire du site où vous avez décidé d’effectuer un achat et paf, vous êtes inscrit à un service à 15 euros mensuels.

Ce que vous ignoriez, c’est que ce paiement cb clbavant luxembourg à 15 euros par mois pourrait passer aux oubliettes si vous ne jetez pas un œil à vos relevés de compte régulièrement.

Et comme vous êtes loin de vous douter de cet abonnement, vous ne demandez pas le remboursement de vos squattages du site et tac, finissez par débourser mensuellement 15 euros pour nada, niente, nothing!

Des astuces imparable pour court-circuiter les prélèvements Clbavant Luxembourg ?

Eh bien, avant de plonger dans l’océan de la résiliation d’abonnement à Clbavant Luxembourg, faisons d’abord une petite visite guidée de ce qui se passe sur ton compte. Promis, on t’emmène pas dans le labyrinthe des comptes en banque, pas d’arnaque à l’horizon.

Alors, accroche-toi bien à ton écran, on embarque pour une virée qui, on l’espère va mettre des points sur les « i » de tes interrogations.

  • Rends-toi chez ton conseiller bancaire. Qui sait, un tête-à-tête autour d’un bon café pourrait t’éclairer sur cette jungle des prélèvements effectués dernièrement sur ton compte. Tu ignores depuis quand ce fameux prélèvement Cb Clbavant duché de Luxembourg fait partie de ta vie ? Tu soupçonnes d’autres organismes de se servir dans ta cagnotte de la même façon, l’air de rien?
  • Fais un petit signe au service client du Club des Avantages. Ils sont peut-être insensibles à ton charme, mais qui ne tente rien n’a rien. Demande-leur comment rompre ton engagement avec clbavant Luxembourg et peut-être pourraient-ils te faire un joli geste commercial sur les montants déjà prélevés en comprenant ta situation.
  • C’est ennuyeux, d’accord (avec ce délai interminable de refabrication de cb, le changement de code de carte bancaire qui te fait tourner en bourrique…), mais fais opposition à ta cb. Comme ça, tu dis bye bye à ces prélèvements indésirables. A la clef, une tranquillité d’esprit retrouvée !
  • Change de camp, rejoins la team paiement en ligne sécurisé. Toutes les banques offrent ce service aujourd’hui (E-Carte Bleue pour la Caisse d’Epargne, V Pay pour la Société Générale etc…). Avec ça, la fin des soucis côté prélèvements non désirés !
A lire aussi:  Comment supprimer son compte Snaptchat ?

Et voilà !

En suivant ces conseils, on espère t’aider à retrouver le contrôle de ton compte et de tes finances, à l’abri des prélèvements indélicats. Muni de ces précieux conseils, tu as désormais toutes les clefs en main pour maîtriser tes prélèvements et envoyer valser ces fameux débits Clbavant Luxembourg !

Comment contacter CLBAVANT Luxembourg pour obtenir des informations sur mon abonnement ?

Nous mettons en ligne tous les liens utiles pour contacter rapidement CLBAVANT Luxembourg afin que vous puissiez régler rapidement votre problème CB :

  • Numéro du Service Client : 05 56 55 47 68. Coût d’un appel local depuis un poste fixe en France Métropolitaine. Les conseillers vous répondent du Lundi au Vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
  • Adresse électronique : ServiceClient@ClubdesAvantages.fr
  • Site internet officiel Club des Avantages
  • Foire aux questions Club des Avantages
  • Conditions Générales de Vente Club des Avantages

À Propos de l'autEUR

Pierre Manceau
C'est à travers ce blog que je partage tous mes conseils financiers et divers placements pour gagner de l'argent. Ne ratez rien sur la finance en ajoutant mon blog à vos favoris

Laisser un commentaire