Pourquoi votre paiement CB Badoo ne passe t-il pas sur votre compte ?

Pourquoi votre paiement CB Badoo ne passe t-il pas sur votre compte ?

Et si on s’attardait un peu sur ce foutu abonnement Badoo.com, hein ? Comment on règle le machin ?

Ben voilà, chez Badoo, ils aiment bien se la jouer chic en proposant diverses options pour régl’er son abonnement. T’es plus du genre classique ou moderne ? Tu peux clairement choisir :

Le règlement par carte bancaire, avec ta Visa, Mastercard ou American Express

T’en chies pas trop pour balancer les 16 chiffres sur le devant de ta carte, la date d’expiration (oui celle en 4 chiffres) et le pictogramme, composé de 3 chiffres ? C’est pénible, hein, mais une fois fait, hop, te voilà client Badoo ! 

Et un dernier truc. Si tu te dis, « j’en veux plus de Badoo !je veux plus qu’ils me prélève ! « , tu dois nécessairement suspendre ton abonnement sinon, Badoo continuera à se servir comme il le fait si bien, chaque mois.

Le paiement Badoo par PayPal

En premier lieu, faut que tu crées le fameux compte PayPal. Comment fais-tu ça ? Ben en renseignant tes détails personnels, les coordonnées de ton compte bancaire (ou ton numéro de carte de paiement), et bim, une fois que PayPal a approuvé tout cela, te voilà paré à régler ton abonnement chez Badoo.

Régler l’inscription à Badoo par SMS

Dis-toi bien que le montant dû (y compris les abonnements suivants) sera directement pris sur ta facture de téléphone à travers les SMS que tu reçois. Donc fais pas la tête quand tu vois une ligne de facturation « Prélèvement abonnement Badoo.com » sur ta facture de téléphone, c’est normal !

Pourquoi votre inscription est impossible sur Badoo ?

Après maintes tentatives, vous n’arrivez toujours pas à vous inscrire sur Badoo et donc rentrer en contact avec différents profils.

Voici, ci-dessous, les raisons pour lesquelles votre inscription n’est pas validé sur badoo.com :

Vous ne pouvez pas vous inscrire sur Badoo car votre votre compte n’est pas correctement rempli

Vous devez saisir intégralement votre identité, choisir un pseudonyme et valider un mode de paiement.

S’il manque une information ou un justificatif demandé, votre compte badoo ne sera pas actif.

Badoo vous a demandé de fournir des justificatifs et vous ne les avez pas encore envoyés

Il est donc logique que votre compte ne soit pas actif et que pour le moment, vous ne pouvez pas accéder à toutes les fonctionnalités que proposent Badoo.

Un conseil : Connectez vous à votre compte personnel, puis dans l’onglet « Messagerie », regardez si vous avez un message du service client de Badoo vous demandant d’envoyer des pièces justificatives. Si tel est le cas, fournissez-les !

Votre inscription à Badoo est suspendu car votre paiement a été refusé par votre banque

Rendez vous à votre agence bancaire muni de votre pièce d’identité et demander votre dernier relevé de compte.

Vous pouvez également vous connecter à votre Espace client et visualiser le solde de votre compte.

Ensuite, faîtes un virement pour remettre de l’argent sur votre compte courant ou demandez de l’aide à un proche.

A lire aussi:  Prélèvement Elite Rencontre

Un conseil : Votre abonnement Badoo n’est pas vital. Privilégiez le paiement de vos factures courantes et non pas votre accès au site de rencontres badoo.com

Votre accès à badoo est refusé car vous n’avez pas validé les Conditions Générales de Vente

Les CGV est un contrat qui stipule les conditions de vente de Badoo.

Si vous ne les acceptez pas en cochant la case « J’accepte les Conditions Générales de Vente de Badoo », cela signifie que vous refusez le contrat vous liant à eux.

Donc, votre compte Badoo ne peut pas être validé.

Inscription à badoo refusée car vous avez été banni de leurs services

Contactez le service client pour leur demander pour quelles raisons, vous ne pouvez plus vous inscrire sur badoo.com.

Qu’est-ce qui bloque votre carte bleue sur Badoo.com ?

Une transaction refusée lors d’un essai de paiement avec votre carte bancaire sur Badoo peut laisser un goût amer, surtout quand vous êtes dans le flou total sur la raison de ce refus d’accès à leurs services.

Afin d’apporter une certaine lumière à ce mystère, jetez donc un œil à ces 5 facteurs pouvant entrainer le rejet de votre carte bleue par Badoo :

  • Desiglé c’est la crise, votre compte déplume comme un vieil oiseau: voilà une raison majeure pour laquelle votre paiement par carte bancaire sur Badoo est refusé.

Faut filer dare-dare à votre banque et alimenter votre compte pour solder cette tranche d’abonnement en souffrance. Comme on dit, time is money.

  • Perdu de vue, puis retrouvée, votre carte banquaire a joué les filles de l’air. Du coup, l’accès à l’abonnement Badoo par la CB est devenu l’Everest.

Vous pigez qu’une fois la mise en opposition faite, votre carte est aussi utile qu’un parapluie percé, même pour régler Badoo.

Qu’à cela ne tienne, faites-vous réexpédier une nouvelle carte. Une fois entre vos mains tremblantes, lancez le paiement.

  • Bingo! Vous aviez oublié ce plafond de paiement pour la carte Badoo. C’est pour ça qu’il est impossible de monter à bord.

Chaque carte a une ligne rouge à ne pas franchir, pour le paiement comme pour le retrait. Si vous avez atteint ces limites, vous ne pourrez plus dépenser un rond, ni retirer aux distributeurs.

Il vous faudra poireauter un moment ou solliciter votre banquier pour élever le plafond de votre carte bancaire, ou même la changer si vous trouvez que ce plafond est toujours trop bas.

  • Oh la la! Votre carte a cessé d’exister, la date d’expiration est passée, d’où votre galère à payer votre mensualité Badoo.

Foncez donc à la banque pour vous procurer une nouvelle carte bancaire auprès d’un conseiller. Elle vous attend peut-être déjà bien gentiment.

  • En vous bousculant pour solder votre forfait Badoo, vous avez mal saisi votre numéro de carte bleue.

Il faut se reconnecter à votre compte et être aux aguets au moment de rentrer les 16 chiffres émaillant votre CB.

A lire aussi:  Le restaurant de la Monnaie de Paris : une expérience culinaire unique ?

Pourquoi votre paiement PayPal a t-il été refusé par Badoo ?

Votre règlement Badoo via le service de paiement en ligne PayPal ne s’est pas effectué et vous vous demandez quelles sont les raisons.

  • Un dysfonctionnement informatique de PayPal justifie la raison pour laquelle votre paiement est refusé.

Patientez quelques heures, voire quelques jours, le temps que la panne informatique soit réparé.

  • Votre abonnement Badoo n’est pas validé car votre solde paypal est insuffisant.

Cela signifie qu’actuellement, vous n’avez pas les fonds nécessaire pour régler votre inscription mensuelle.

Faîtes un virement de votre compte courant vers votre compte PayPal puis procédez, à nouveau, au règlement.

  • Le système de sécurité PayPal bloque volontairement votre paiement à Badoo, le temps pour eux de faire quelques vérifications.

Contactez le service client et apportez leur les pièces justificatives qu’ils souhaitent pour valider votre compte.

  • Le règlement de votre abonnement Badoo est refusé car le site de rencontres ne reconnaît pas votre compte Paypal.

Vérifiez que vous êtes bien connecté au bon compte et procédez de nouveau au paiement.

  • Le Service Client de PayPal n’a pas encore validé votre compte et c’est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas accéder aux services qu’offre Badoo.

Soit vous décidez de payer avec un autre mode de règlement, soit vous patientez quelques jours le temps de la validation de votre compte PayPal.

Un mystérieux prélèvement Badoo.com sur votre facture téléphonique, on démasque le coupable?

Kesako ? Vous êtes là, en train d’éplucher votre facture téléphonique et soudain, votre œil averti repère un intrus : un prélèvement au nom de Badoo.com. Allez, on se détend, on souffle un coup et on jette un œil aux probables explications :

  • Mais oui, vous y êtes ! C’est vous le responsable, eh oui. Ce fameux soir, en choisissant votre mode de paiement, vous avez opté, consciemment ou inconsciemment, pour le règlement Badoo par SMS. D’où l’apparition de ce petit coquin sur votre facture téléphonique.

Mais pas de panique, il n’y a pas de feu à la mer ! Vous pouvez toujours modifier ce mode de paiement en vous connectant à votre compte Badoo.

  • Henri, le petit dernier ou votre chère moitié, a décidé de jouer l’incruste sur Badoo. Et vous constatez avec une certaine amertume que les frais associés se révèlent sur votre facture téléphonique. Votre prélèvement à badoo.com est débité, vous ave voilà prévenu.

Pas de bras, pas de chocolat ! Si ce n’est pas vous le grand manitou de ce compte, il serait grand temps d’avoir une petite discussion avec le ou la coupable. Des solutions existent : se désabonner ou opter pour un autre mode de paiement si celui-ci vous laisse un goût amer en bouche.

  • Oh la vache ! Un filou a réussi à intercepter votre ligne téléphonique et l’utilise allègrement pour régler son abonnement Badoo. Cela s’appelle le piratage, mes amis.
A lire aussi:  Découvrir Neosurf: Un guide complet pour booster votre entreprise en ligne

Là, c’est du sérieux et il serait sage de prendre les mesures qui s’imposent. Foncez prendre contact avec votre opérateur téléphonique pour mettre un terme à ces paiements immérités et n’oubliez pas de déposer votre plainte auprès de ces chers gardiens de la paix.

  • Très exceptionnellement, il pourrait s’agir d’un petit couac de la part du service client Badoo. Imaginez donc, ils ont tout simplement prélevé la mauvaise personne, et ce serait tombé sur vous. Si si, ça arrive.

Ce cas de figure est pourtant plutôt rare. N’hésitez pas à entrer en contact avec le Service Client et de leur demander gentiment d’aller voir un peu plus loin si l’herbe est plus verte. De stopper ces prélèvements sur votre compte bancaire, en somme.

Contacter le Service Client de Badoo et avoir des informations sur un problème de paiement

  • Joindre un conseiller Badoo en remplissant le formulaire de contact Badoo
  • Ecrire au Service Client Badoo par voie postale à l’adresse suivante : Media village – 131/151 Great Titchfield street – LONDON – w1w5bb, UK.
  • Dialoguer avec Badoo via les réseaux sociaux :
  1. Facebook Badoo
  2. YouTube Badoo
  3. Twitter Badoo

Vos étapes pour quitter la danse avec Badoo.com et mettre un terme aux débits sur votre compte

Envie de tirer votre révérence et de vous débarrasser de votre abonnement Badoo.com ? Suivez le guide et découvrez les pas :

  1. Rendez-vous sur la piste de danse virtuelle en vous connectant à votre compte personnel à l’adresse suivante :
  2. Cliquez sur « se connecter », comme si vous alliez faire un pas de danse.
  3. Changement de rythme ! Appuyez maintenant sur « paramètres ».
  4. Et on virevolte vers « paramètres de facturation ».
  5. Un petit pas en avant avec un clic sur « Modifier l’abonnement ».
  6. Un petit pas en arrière, et on se défait du rythme avec un clic sur « se désinscrire ».
  7. Redirection ! Badoo vous propose une autre danse, une autre aventure, mais n’y prêtez pas attention et cliquez sur Continuer.
  8. Pour mieux comprendre votre besoin d’air, Badoo souhaite connaître vos raisons de partir : nouvel amour conquît – le prix des tours de piste trop élevés – les pouvoirs de séduction n’ont pas été à la hauteur de vos attentes – envie de changer de partenaire de paiement – les tours de danse magiques ne vous ont pas séduit – un bug technique que vous n’arrivez pas à résoudre – autres.
  9. Badoo propose un dernier slow, une promotion. Refusez gentiment en cliquant sur continuer.
  10. Enfin, pour valser une dernière fois, cliquez sur le lien final de Badoo. Confirmez votre résiliation en tapant votre numéro de téléphone et un clic final sur OK.

Méfiance : Si vous abandonnez la danse en plein bal, Badoo n’arrêtera pas le bal et continuera à vous prélever chaque mois, que ce soit sur votre carte bancaire, votre compte PayPal ou via votre opérateur téléphonique.

À Propos de l'autEUR

Pierre Manceau
C'est à travers ce blog que je partage tous mes conseils financiers et divers placements pour gagner de l'argent. Ne ratez rien sur la finance en ajoutant mon blog à vos favoris

Laisser un commentaire