Moneo Resto, la carte numérique des tickets restaurant !

Moneo Resto, la carte numérique des tickets restaurant !

Embrasser la magie de la carte Moneo Resto : concept, offres et bien plus encore

À tous les amoureux du bon goût et du confort, la tournée des restaurants d’affaires et de plaisir prend une toute nouvelle tournure. Suivons l’évolution – disons au revoir aux tickets restaurant papier et saluons la carte de remplacement, plus pratique et moderne.

Un bijou de technologie, cette puce nous facilite la vie et ouvre une multitude de possibilités pour les utilisateurs et les professionnels.

Imaginez une carte Ticket Restaurant, valable pour une généreuse durée de trois ans, et qui est le ticket d’entrée vers une galaxie de choix gastronomiques :

  • Bien sûr, la resto rapide pour les jours de rush
  • Les charmantes boulangeries pour un déjeuner léger
  • Les enseignes de distribution pour faire le plein
  • Et même chez le traiteur du coin pour une envie gourmande

Et tout ce dont les professionnels ont besoin est d’un terminal de paiement pour accepter ces paiements.

Un bouquet d’offres Ticket Restaurant

Deux ingrédients principaux pour notre recette numérique :

  1. la carte de première génération
  2. et celle de la deuxième génération

La première version est une carte Mastercard, une généreuse marraine pour les professionnels en proposant des remboursements rapides en 48 heures. Évoluant dans l’écosystème bancaire, elle ne manque pas de prélever une petite commission à chaque utilisation.

A lire aussi:  Comment le Crédit Agricole s'est implanté à Anse ?

Notez bien, la nouvelle venue, la carte Ticket Restaurant de deuxième génération, se balade avec le réseau privé CONECS, éliminant ces coûteuses commissions bancaires à chaque utilisation et offrant ainsi un oxygène financier pour les transactions.

Une autre cerise sur le gâteau, une télécollecte dédiée nous aide à identifier les mouvements émanant des titres de Ticket Restaurant.

Quel est le secret de la célèbre carte Moneo Resto ?

carte ticket restaurant moneo restaurant

Enfant chéri des bénéficiaires de tickets restaurant et des patrons d’établissements, la carte Moneo Resto est un outil précieux, rempli de praticité à chaque utilisation.

Panorama pour les détenteurs de la carte

Son arrivée dans leur salon improvisé en bureau, un seul geste suffit ensuite. Créer leur propre enclave digitale sur MyEdenred.

Un identifiant et un mot de passe comme sésame pour une oasis d’informations. Ils auront un œil sur leur dépenses, leurs utilisations, tout ce qui fait le quotidien d’une carte.

Ensuite, c’est parti pour une danse de paiement (avec une limite douce de 19 euros par jour).

Munie d’une puce et d’un code PIN, la carte Moneo Resto joue son rôle de carte bancaire et permet des paiements au poil près, sans perte de centime chez tous les fournisseurs de bouffes acceptant sa présence.

Avec un rechargement à distance, comme par magie, les utilisateurs peuvent alors déployer leur carte dans un vaste réseau d’établissements affiliés et partenaires.

Et pour les dirigeants d’établissements

Les professionnels, ils l’aiment aussi, cette carte qui accepte des paiements jusqu’à 19 euros par jour. C’est un jeu d’enfant, il suffit d’entrer le montant à débiter de la carte et de l’insérer dans leur terminal de paiement.

A lire aussi:  Comment bénéficier d'une retraite anticipée pour carrière longue si je suis né en 1964 ?

Pour une carte de première génération, ils choisissent simplement l’option « CB EMV ».

Et pour celles de la deuxième génération, c’est l’option « CONECS » à laquelle ils se confient..

À l’issue, les professionnels découvrent le plaisir de recevoir leur remboursement dans un délai de 48 heures pour la première génération et chaque semaine par virement bancaire pour la dernière.

Plus de tracas avec les tickets restaurant papier, rien que l’usage simple et pratique de la carte Moneo Resto pour une heureuse alliance entre temps et efficacité.

À la rencontre du service après-vente de la carte Ticket Restaurant

Pour tout souci, pour toute question, la ligne de service client est toujours ouverte. Les utilisateurs peuvent joindre la team en France, au 0 821 23 24 25, ou via le formulaire en ligne, disponible sur le site.

À la fois accessible et réactif, le site Ticket Restaurant permet de se connecter facilement à la base numérique du service client de la carte Moneo Resto.

À Propos de l'autEUR

Pierre Manceau
C'est à travers ce blog que je partage tous mes conseils financiers et divers placements pour gagner de l'argent. Ne ratez rien sur la finance en ajoutant mon blog à vos favoris

Laisser un commentaire