Carte Conforama

Carte Conforama

Le ticket d’or pour les férus de Conforama : la carte Confo +

Vous connaissez sûrement l’enseigne de meubles et décoration Conforama. Mais saviez-vous qu’elle offre deux types de cartes, surtout pensées pour optimiser vos achats dans ses allées ? Nous parlons ici des légendaires Confo + Fidélité et Confo + Crédit.

Alors, que nous cache la Confo + Fidélité ? En vrai, c’est une sorte de « pot commun ». Plus vous achetez chez Confo, plus vous gonflez votre pot. Pas mal comme plan d’épargne, non ?

Quant à la carte Confo + Crédit, c’est une autre paire de manches. Ici, nous sommes dans la cour des grands. Carte bancaire selon l’heure, elle donne aussi accès au fameux pot commun, doublé de facilités de paiement. Elle sait faire du bien à votre porte-monnaie !

Zoom sur la Confo + : une carte pas comme les autres

infos sur la carte confo +

Confo vous chouchoute avec deux types de cartes : l’une pour cumuler des points, l’autre pour régler vos achats. C’est bien de la Confo + Crédit dont on parle ici. À 15 € par an, elle est plus qu’abordable.

Elle sert aussi de trousseau de clés pour l’accès à votre carte de paiement Mastercard. Une carte qui vous permet d’ouvrir les portes des points de vente en magasin et des distributeurs de billets. Ce n’est pas fini… Elle est aussi votre pass pour le monde des crédits renouvelables, la cerise sur le gâteau de Conforama et de sa jolie carte.

Confo + : une carte qui dépote !

Regardons de plus près tous les avantages que promet cette carte. Avec la Confo +, vous pouvez payer en 4 fois sans frais, pratique pour emporter cette cuisine équipée dernier cri qui vous fait de l’œil.

A lire aussi:  Assurance auto Macif : Comment bénéficier des meilleurs tarifs ?

Et puis, c’est une carte Mastercard, une référence qui vous donne accès à presque tous les commerces avec le système 3D Secure. Autant dire que vos achats sont sécurisés à 200 %.

La carte gâte encore ses détenteurs avec une option « crédit rapide » pour régler ses achats et un bonus : les paiements peuvent être différés (jusqu’à 40 jours).

Ensuite, lorsque vous utilisez votre carte dans un Conforama, vous récoltez l’équivalent de 5 % de vos achats sur votre carte. Ça, c’est de la remise de pro ! En outre, d’autres bonus vous attendent : prêt de camionnette, privilèges Confo +, etc.

Fonctionnement de la carte Conforama : comment ça marche ?

Eh bien, disons-le, utiliser la carte Confo +, c’est un jeu d’enfant.

Accès à l’espace client : un jeu d’enfant

Vous voulez consulter votre compte ? Rien de plus simple : connectez-vous sur le site Conforama.fr.

se connecter à son espace client conforama

Il vous suffit alors d’entrer vos identifiants de connexion et votre mot de passe et voilà, le tour est joué ! Et si vous perdez votre mot de passe, pas de panique ! Il peut être récupéré via une simple adresse e-mail ou en contactant le service client.

Contacter le service client

Rendez-vous sur le site du magasin, conforama.fr, pour perdre le contact du service client. Ils seront ravis de vous aider du lundi au samedi au 09 78 97 81 09 ou au 0 892 010 808.

Besoin d’envoyer un e-mail à un conseiller ? Pas de problème, vous pouvez le faire via la page dédiée sur le site du magasin.

Et puis, Confo + Crédit est une carte gérée par l’organisme Cetelem. En cas de souci avec votre carte, il est également possible de les contacter à l’adresse postale suivante :

A lire aussi:  Comment se connecter à son espace La Redoute Mon Compte ?

CETELEM – BP 81 – 93162 Noisy-Le-Grand CEDEX

Et pour les personnes sourdes ou malentendantes, un espace dédié est disponible en ligne. Pour en bénéficier, il suffit de se rendre sur le site de Conforama et d’accéder à la page « Contact ».

Comment dire au revoir à la carte Confo ?

Au cas où vous souhaiteriez résilier votre carte Confo +, plusieurs options s’offrent à vous : le contact du service client – par e-mail, par téléphone ou via le site – vous donnera toutes les infos nécessaires.

Et puis, comme c’est une carte payante (15 €/an), vous pouvez simplement choisir de ne pas renouveler votre cotisation annuelle pour dire adieu à votre carte. En cas de pépin, un coup de fil à un conseiller devrait arranger les choses.

À Propos de l'autEUR

Pierre Manceau
C'est à travers ce blog que je partage tous mes conseils financiers et divers placements pour gagner de l'argent. Ne ratez rien sur la finance en ajoutant mon blog à vos favoris

Laisser un commentaire