Notre avis sur la Carte ZERO : souscription, avantages, tarifs, assurances !

Notre avis sur la Carte ZERO : souscription, avantages, tarifs, assurances !

Révélation sur la splendide Carte ZÉRO Gold Mastercard

Éclairons aujourd’hui la lumière sur une perle rare du monde des cartes de crédit, j’ai nommé la Carte ZÉRO Gold Mastercard. Non seulement elle ne vous coûte pas un sous, mais en plus, elle distribue gracieusement avantages et bénéfices comme maman distribue les confiseries.

Qu’est-ce qui fignole, peaufine et rend unique cette fabuleuse Carte ZÉRO ? Prenons le temps d’un petit tour d’horizon :

  • Aucun prélèvement, on est bien d’accord, pour l’adhésion annuelle -elle vous sert sur un plateau d’argent de généreux privilèges sans vous demander un rond en retour.
  • Des frais d’utilisation de la carte? Faut pas rêver!, vous êtes gagnant à chaque utilisation.
  • Pas de durée minimale ou d’obligation d’adhésion, notre Carte ZÉRO ne vous coince pas dans un engagement à durée indéterminée.
  • Laissez-vous tenter par des achats et des retraits ici et ailleurs, aucuns frais gênants ne gâcheront votre plaisir.
  • Profitez sans scrupule des avantages spécifiques à une carte Gold, pour vous faire chouchouter au quotidien (assurances, assistance…).
  • Laissez libre cours à vos désirs avec un plafond de paiement de 10 000€ par jour, avez-vous suffisamment d’ambition pour ça?
  • Et comme on ne sait jamais quand l’envie vous prend, un plafond de retrait de 200€ par jour est aussi posé sur votre tapis.
  • Une réserve d’argent accessible en direct sur votre Carte ZÉRO, parce que petit retrait peut cacher un grand plaisir.
  • Crédit gratuit pour vous jusqu’à six semaines histoire de vous laisser du temps pour savourer vos petits cadeaux.
  • Choisir à votre goût les conditions de remboursement du crédit, c’est aussi se laisser une flexibilité.
  • Pas besoin de changer de banque pour en profiter, votre Carte ZÉRO Gold Mastercard n’est pas du genre jalouse.
  • Un processus de demande qui roule comme sur des roulettes, possible à 100% en ligne pour minimiser le tracas.
  • L’ activation de la Carte ZÉRO se fait juste par un simple retrait à un distributeur automatique. C’est simple comme un coup de fil avec votre code PIN à 4 chiffres reçu par votre banque.

Quelques unes des clochettes et des trompettes que la Carte ZÉRO fait retentir :

  • Elle est Gold, Mastercard et gratuite pour la vie, il n’y a rien de mieux à imaginer.
  • Un crédit disponible en continu, parce qu’on ne sait jamais quand l’opportunité va frapper.
  • Paiement différé sans coût supplémentaire sur tous vos achats, maintenant c’est le moment de faire chauffer la carte!
  • Une carte de crédit dont le volet sécurité est renforcé, parce que la sérénité a un prix : celui du sans frais.
  • Un service client joignable 24H/24 et 7J/7, parce qu’on ne sait jamais quand vous pouvez avoir une question.

Prenez un instant pour découvrir le monde de la Carte ZERO.

La Carte ZÉRO, entre crédit optionnel et réserve d’agent

En détenant une Carte ZÉRO Gold Mastercard, il est également mis à votre disposition un crédit optionnel. Cette réserve d’argent est totalement facultative, et peut-être renouvelée.

Ce crédit peut être utilisé pour tout achat, le financement de vos projets ou encore pour combler un découvert bancaire. Et vous pouvez utiliser ce crédit quand vous le désirez, à tout n’importe quel moment. De même, la Carte ZÉRO peut ne pas servir pendant un ou deux mois, sans aucuns frais.

A lire aussi:  Le CAC40 : Qu'est-ce qui fait de cet indice boursier un baromètre économique incontournable ?

Les conditions du crédit de la Carte ZÉRO

Vous pourrez donc payer comptant ou à crédit, avec la Carte ZÉRO. Et c’est à partir de là que rentre en compte l’usage du crédit rattaché à la carte. Quand vous payez comptant lors d’un achat ou autre transaction, aucun intérêt ne sera déduit.

La Carte ZERO calcule automatiquement des intérêts pour :

  • un retrait d’espèce à un distributeur,
  • un virement de votre réserve d’argent Carte ZERO vers votre compte bancaire.

Dès que les remboursements s’effectuent régulièrement, le montant alloué au crédit se renouvelle.

Un crédit gratuit pendant six semaines

Les remboursements du crédit peuvent être échelonnés avec la Carte ZÉRO Gold Mastercard. Il s’agit d’une option qui est également gratuite. Et le remboursement total du crédit doit être effectué dans un délai de six semaines, à compter de la date de vos achats.

Cette option va vous permettre d’éviter tout frais de découvert onéreux sur votre compte courant.

Exemple :
Pour la Carte ZÉRO, l’arrêté du compte se fait tous les 10 du mois. Alors pour un achat entre le 10 Septembre et le 10 Octobre, votre relevé de compte est donc automatiquement généré le 10 Octobre. Votre remboursement devra être effectué à la fin du mois d’Octobre, pour profiter d’une réserve de trésorerie gratuite jusqu’à six semaines.

Un crédit peut être octroyé en tout juste 48h sur votre compte courant. Il suffit de faire votre demande directement dans votre espace personnel ma.cartezero.fr, un service qui est disponible 24H/24. Ensuite, l’argent sera automatiquement viré sur votre compte courant, sous 48h.

En savoir plus sir le crédit associé à votre Carte ZERO

Le grand pas vers la maîtrise de l’économie : La carte ZÉRO

Avec la Carte ZÉRO Gold Mastercard, tu peux oublier les services à prix exorbitants. Que ce soit pour sa cotisation annuelle, son usage routinier, l’envoi d’une nouvelle carte ou la remise d’un nouveau code secret, la plupart des services sont gratuits. Par contre, et c’est là que le bât blesse un p’tit peu, tu pouvais bien te douter qu’on ne peut pas tout avoir gratis, non ?

La Carte ZÉRO n’échappe pas totalement à des frais. Mais ceux-ci sont étroitement liés à l’usage du crédit rattaché à la carte. Ben oui, les p’tits gars, faut bien qu’ils s’y retrouvent quelque part, tu n’crois pas ?

Mais rassure-toi, l’utilisation du crédit de la Carte ZÉRO n’est en aucun cas une fatalité. Ils ne vont pas te passer la camisole de force. C’est à toi de voir !

La carte qui sort les grands atouts

Jetons un p’tit coup d’œil sur ces fameuses prestations gratuites.

  • Frais d’ouverture et de traitement du dossier : Zéro euro, nada, rien du tout, c’est du chinois même pour ton porte-monnaie !
  • Cotisation : Que tu l’utilises une fois par an ou mille, pas un centime !
  • Expédition de la Carte ZÉRO : Rapide et gratuit, direct dans ta boîte aux lettres.
  • Commission sur les achats : Que tu sois chez toi ou à des milliers de kilomètres, aucun frais ne sera prélevé sur tes achats.
  • Frais de retrait d’espèces : Tu peux retirer du cash sans te soucier d’une quelconque commission, en zone euro et hors zone euro.
  • Frais de découvert : Même cette ligne est blanche comme neige.
  • Remplacement de la carte : Même en cas d’urgence, pas de panique!
  • Opposition sur la carte : Un coup de fil et c’est réglé, sans aucun frais.
  • Remplacement du code confidentiel : Si tu as une mémoire de poisson, rassure-toi, ça ne coûte rien.
  • Duplicata et envoi de relevé de la Carte ZÉRO : Encore une opération financer à zéro euro.

Pour le crédit, les yeux dans les yeux

Le prêt de la Carte ZÉRO n’est pas non plus à l’abri des taxations. Si tu décides de payer intégralement à l’échéance, le taux d’emprunt pour les achats est de 0%. Zero, nada, rien !

A lire aussi:  Quel est le salaire moyen chez McDonald's en France ?

Par contre, si tu optes pour un paiement partiel à l’échéance, voici comment ça se passe :

Crédit utilisé inférieur ou égal à 3 000 euros : Taux mensuel de 1,59% Soit 20,81% par an, en taux annuel effectif global.
Crédit utilisé compris entre 3 001 et 6 000 euros : Taux mensuel de 0,78% Soit 9,81% par an, en taux annuel effectif global.
Crédit utilisé supérieur à 6 000 euros : Taux mensuel de 0,41% Soit 4,97% par an, en taux annuel effectif global.

Je te conseille de jeter un œil sur la tarification complète proposée par la Carte ZÉRO pour ne pas avoir de surprises.

Prenez le Taureau par les Cornes avec la Carte ZÉRO

Faisons une halte et pensons à la priorité : la sécurité. Rien de moins! La Carte ZÉRO, avec son armure inégalée de Gold Mastercard, marche la tête haute et le torse bombé dans les allées de conformité du secteur bancaire. Son cap? Une engarde imparable pour protéger vos sous des escrocs de tout acabit.

Mais que Cache donc votre Carte ZÉRO?

En fouillant dans l’ombre au dos de votre Carte ZÉRO, on déniche l’atout maître de sa sécurité impénétrable : le cryptogramme. Ce petit chenapan à trois chiffres, aussi appelé CVC2 dans le jargon des initiés, en est l’officier de sécurité en chef.

C’est lui, l’indomptable, le colosse, le vétéran de toutes les transactions, c’est ce dernier qui vous sera réclamé à chaque achat. Ne vous y méprenez pas, c’est votre dernier rempart contre les velléités d’usage abusif après une sordide extraction frauduleuse de vos données.

La Carte ZÉRO : Une Authentification Béton pour un Confort de Roi

Mais ce n’est pas fini! La Carte ZÉRO, en cerbère de votre tranquillité, ne cesse de renforcer sa garde. Et comment? Grâce à cette ultime épreuve de sécurité, cette tour imprenable que représente Mastercard Identity Check ou 3D Secure.

C’est la panacée contre la peur de voir votre Carte ZÉRO utilisée illégalement sur le grand marché du Net. Car même si un malotru a dérobé les données de votre précieuse carte, il ne pourra l’utiliser sans VOUS et seulement VOUS.

Comme une cerise sur le gâteau, ce pas de géant dans la sécurité a été terrassé et conquis après l’annonce du règlement PSD2.

N’attendez plus, faites le saut et obtenez votre Carte ZÉRO dès aujourd’hui!

Demande de Carte ZÉRO Gold Mastercard

Pour demander votre Carte ZÉRO Gold Mastercard, cela ne prendra que quelques minutes. Il suffit de remplir toutes les informations directement sur Internet, en fournissant tous les documents nécessaires. Après quelques clics et la transmission d’un dossier complet, votre demande sera soigneusement étudiée par la société.

Dès que l’avis est favorable, la carte ZÉRO de crédit et son code confidentiel, sont alors transmis en quelques jours.

Les diverses étapes du processus de demande de la Carte ZÉRO

  1. Indication de vos informations personnelles.
  2. Validation du récapitulatif de vos informations.
  3. Signature en ligne de vos contrats grâce au code confidentiel que vous recevrez par SMS.
  4. Transmission de votre dernier avis d’impôt sur les revenus, en prenant en photo la première page de la version papier. Si vous n’arrivez plus à mettre la main dessus, il suffit de télécharger votre avis d’impôt sur
  5. Réception d’un email pour valider votre demande sous 24h.

La démarche peut aussi être effectuée par téléphone au numéro 0805 050 610 ! Appel gratuit depuis un poste fixe, qui peut être fait 24H/24 et 7J/7.

A lire aussi:  Le rejet de chèque chez Monabanq

À noter :
Si jamais l’adresse sur votre avis d’impôt n’est plus la bonne, vous devrez alors transmettre :

  • un justificatif de domicile daté de moins de 3 mois,
  • facture d’électricité, de gaz, d’eau ou de téléphone.

Découvrir la bouée de secours de la Carte ZÉRO – Ses Assurances!

Imaginez un monde où votre précieuse Carte ZÉRO Gold Mastercard se transforme en une sauvegarde financière, toujours prête à vous protéger des imprévus. Voilà exactement ce que fait la ZÉRO. Peu importe où vous posez votre valise sur cette belle planète bleue, elle vous offre la sérénité nécessaire pour explorer l’inconnu.

Et la cerise sur le gâteau? Ces petites merveilles d’assurances embarquent avec vous – sans même vous demander un sou de plus. Pour en bénéficier, vous devez simplement avoir réglé la moitié de la dépense avec votre Carte ZÉRO. N’est-ce pas la belle vie que d’avoir ce trésor de crédit qui vous couvre avec douceur et discrétion?

Les assises de sécurité que vous offre la Carte ZÉRO incluent :

  1. Une assurance pour annulation ou interruption de voyage, en France ou à l’étranger:
    Elle couvre les frais encourus suite à une annulation, un report ou même une interruption inattendue de votre voyage.
  2. Une assurance pour vos petits et grands tracas de voyage, qui prend sous son aile :
    – ces retards d’avions ou de trains qui vous font grincer des dents,
    – la perte de vos bagages, que vos souvenirs soient ou non à l’intérieur,
    – les accidents de parcours, sur le chemin de l’aéroport ou de la gare par exemple,
    – les risques de décès et d’invalidité permanente.
  3. Une assurance vol et dommages pour les véhicules de location, en France comme ailleurs:
    Elle intervient en cas de dommages matériels infligés au véhicule loué ou de vol du saint-graal de vos déplacements.

Alors, ça vous donne envie d’en savoir plus sur ces fameuses assurances Carte ZÉRO?

L’assistance de la Carte ZÉRO Gold Mastercard

En réglant avec votre Carte ZÉRO, votre famille et vous avez droit à diverses assistances. Il s’agit de services qui peuvent être indispensables, en cas de situation d’urgence. Et ces nombreuses assistances sont bien évidemment totalement gratuites. Des prestations supplémentaires qui offrent des avantages considérables et permettent de partir en voyage l’esprit tranquille.

Sachez que l’assistance de la Carte ZÉRO est effective durant les 90 premiers jours de votre voyage ou déplacement.

Les différentes assistances auxquelles donne accès la Carte ZÉRO, sont :

  1. Assistance médicale et rapatriement :
    Organisation et prise en charge de votre transport et celui d’un accompagnant, pour souci de santé nécessitant un rapatriement d’urgence.
  2. Frais médicaux et hospitalisation à l’étranger :
    Remboursement des frais médicaux engagés lors d’un séjour, qui sont non remboursables par votre organisme de santé. Avancement des frais lors d’une hospitalisation à l’étranger.
  3. Assistance juridique à l’étranger :
    Avancement du montant de la caution lors de poursuites judiciaires hors de France, dues à une infraction non intentionnelle. Participation aux frais de règlement des honoraires d’un avocat, si vous avez besoin d’être représenté.
  4. Chauffeur de remplacement :
    Mise à disposition d’un chauffeur, si personne ne peut conduire votre véhicule durant un voyage à l’étranger. Les frais sont également sont réglés par l’assistance de la Carte ZÉRO Gold Mastercard.
  5. Assistance neige :
    Prise en charge des frais d’évacuation jusqu’à l’hôpital et de ceux du retour à votre lieu de résidence. Cela est appliqué en cas de chute sur les pistes ou lors d’une activité sportive en montagne.

La Carte ZÉRO Gold Mastercard est donc une carte de crédit qui offre une multitude de services et avantages, non négligeables. De quoi vous offrir l’opportunité de profiter d’un service de découvert sans frais durant six semaines. Elle sera aussi un véritable allié pour une protection supplémentaire lors de vos voyages et déplacements.

Pour plus d’informations, vous pouvez directement joindre la société aux coordonnées ci-dessous :

  • Par courrier, à l’adresse postale :
    Advanzia Bank S.A – Service Clients, TSA 34321, 77438 Marne-la-Vallée Cedex 2
  • Par téléphone, au numéro 0 805 050 610
  • Par email, à l’adresse service@cartezero.fr

Découvrez Carte ZERO

À Propos de l'autEUR

Pierre Manceau
C'est à travers ce blog que je partage tous mes conseils financiers et divers placements pour gagner de l'argent. Ne ratez rien sur la finance en ajoutant mon blog à vos favoris

Laisser un commentaire