Notre avis sur Smile and Pay !

Notre avis sur Smile and Pay !

Faire connaissance avec Smile and Pay et ses subtilités

Smile and Pay, c’est une nouvelle manière d’embrasser les paiements par carte bancaire ! Rattachée à un terminal de paiement connaissant un petit succès sur le territoire français, cette ingénieuse solution se cultive sans engagement.Vous vous demandez surement à qui va sa préférence ? Smile and Pay c’est pour tous les professionnels du monde des affaires, nom de Zeus!

  • Les vendeurs esseulés ou en équipe
  • Les auto-entrepreneurs astucieux
  • Les professions libérales et sérieuses
  • Les freelances indomptables
  • Les artisans méticuleux
  • Les restaurateurs affamés de réussite
  • Les commerçants nomades
  • Et sans oublier bien sûr les entreprises

Des sous sur la table qui arrivent en direct grâce à un secret bien gardé : l’actualisation continuelle de l’application mobile. Qui plus est, les fonds s’afficheront dans votre compte en banque dans les 48 heures, ni plus ni moins!Smile and Pay joue la carte de l’accessibilité et de la simplicité, en aidant formidablement le professionnel lors de sa délicate tâche de comptabilité, via un back-office très complet et des exports comptables parfaitement personnalisables.

Comment je fais pour que Smile and Pay fasse semblant de m’aimer?

Détendez-vous bonhomme, c’est pas la mer à boire! Il suffit de s’inscrire sur le site SmileandPay.com, tel un gentleman galant commandant son premier rendez-vous.Pensez à emmener avec vous certaines informations pour mettre toutes les chances de votre côté :

  • L’essence de votre activité, des rêves les plus farfelus aux plus terre à terre ;
  • Votre estimé volume d’encaissement par carte bancaire annuel ;
  • Une adresse e-mail des plus ordinaires ;
  • Des justificatifs divers et comme dirait ma grand-mère, des « papiers »! ;
  • Et naturellement, vos informations bancaires qui vont avec ;
A lire aussi:  Comment se connecter à votre compte webmail ac-aix-marseille ?

Eh bien, en seulement dix minutes, votre inscription sera terminée! Et vite vite, choisissez le terminal de paiement qui vous fait de l’oeil pour vous aider dans votre labeur quotidien. Vous le recevrez en express : en seulement deux jours, il sera à vous!Avec Smile and Pay, vous flirtez sans engagement avec votre banque. Aussitôt en poche, le terminal de paiement se fait discret, tel un partenaire de confiance traditionnel.Entrez les données dans le terminal de paiement, votre client y glisse sa carte bancaire, règle son achat et voilà… Comme un beignet tout chaud sorti de la friteuse, c’est fait ! Selon le terminal que vous avez choisit, votre client savourera un reçu virtuel ou papier pour son règlement par carte bancaire.

Pour les plus curieux, un peu plus d’infos sur Smile and Pay

Tarification, terminaux de paiement disponibles, le service client… Tout, vous saurez tout sur le service magnifique de Smile and Pay!

Les terminaux de paiement

Smile and Pay déploie ses charmes grâce ses petits bijoux technologiques, que sont les terminaux de paiement.On distingue deux hôtes accueillants :

  1. Pocket Smile, tout de poche vêtu
  2. Maxi Smile, grand et fort comme un cerf

Le premier est affiché à 79 euros HT et le suivant plus robuste à 299 euros HT. Ils acceptent à bras ouverts les cartes du réseau Visa et Mastercard, mais aussi les paiements par smartphone avec Apple Pay et Google Pay.Pocket Smile c’est la modernité avant tout, en proposant exclusivement des reçus virtuels, à recevoir par SMS ou par e-mail. Maxi Smile, quant à lui, vous autorise à choisir entre reçus papiers ou virtuels pour afficher un peu plus de muscle.Avec le grand Maxi Smile, la connexion à votre banque se fait directement grâce à WiFi ou 3G, tandis que Pocket Smile préfère passer par le Bluetooth. En somme, Maxi Smile travaille seul, quand Pocket Smile sollicite l’aide d’une tablette ou d’un smartphone.

A lire aussi:  Quelles sont les particularités de la carte du Qatar ?

Combien coûte Smile and Pay

Avec Smile and Pay, les terminaux de paiement flirtent sans frais fixes ni engagement. En revanche, chaque transaction vous coûtera une petite commission. Elle est dégressive à partir de 2 % HT (2,4 % TTC) et atteint sa jolie taille fine de 1,2 % HT (1,44 % TTC) à partir de 10 000 euros d’encaissement mensuel. Smile and Pay va jusqu’à inclure la TVA dans les commissions. Pour les entreprises, c’est cadeau, c’est récupérable! Mais pour nos amis les auto-entrepreneurs qui profitent de la franchise de TVA, ça coince un peu.Bien entendu, vous garderez toujours votre liberté : mettez fin à la fête quand vous le désirez, il suffit de contacter le service client de Smile and Pay.

Comment je fais pour causer au service client ?

Le service client de Smile and Pay trône fièrement au coeur de Paris. Vous pouvez dire bonjour par e-mail: contact@smileandpay.com.À la bonne heure, vous pouvez également les joindre par téléphone, au 01 83 81 82 95. Ils seront ravis de vous entendre!

À Propos de l'autEUR

Pierre Manceau
C'est à travers ce blog que je partage tous mes conseils financiers et divers placements pour gagner de l'argent. Ne ratez rien sur la finance en ajoutant mon blog à vos favoris

Laisser un commentaire