Comment transférer crédit djezzy vers djezzy

Comment transférer crédit djezzy vers djezzy

Le crédit Djezzy est un crédit que vous pouvez utiliser pour acheter des minutes d’appel, des SMS ou de la data internet.

Le crédit Djezzy se recharge automatiquement à chaque fois que vous utilisez votre téléphone.

Vous pouvez recharger votre crédit Djezzy via le site web de l’opérateur ou via les distributeurs automatiques. Pour plus d’informations sur le crédit Djezzy, consultez notre article dédié.

Comment transférer votre crédit djezzy vers djezzy

Il est possible de transférer votre crédit Djezzy vers un autre numéro. Si vous voulez résilier votre abonnement, il est possible que le code IMEI ait déjà été modifié.

Il faut savoir que le transfert d’un crédit Djezzy vers un autre numéro risque de vous coûter cher.

Il faut également savoir qu’il est impossible de transférer plusieurs lignes simultanément. Pour ce faire, il suffit d’appeler le service clientèle et demander à changer de numéro.

Comment mettre votre crédit djezzy à disposition de djezzy

Vous avez souscrit à un crédit djezzy et vous souhaitez le mettre à disposition de votre opérateur, voici comment procéder: Rendez-vous sur la page « Mon compte » de votre espace client web. Si vous n’avez pas encore accès à l’espace client web, cliquez ici. Cliquez sur « Crédits ». Sélectionnez ensuite le crédit djezzy qui vous intéresse pour en savoir son solde restant et sa date de fin. Remplissez les champs suivants : Numéro du compte principal (code BIC) de la banque ou du guichet automatique Votre adresse e-mail Votre numéro de téléphone mobile Dans la rubrique « Autorisation », cochez « Je veux autoriser Djezzy à présenter ma demande ». Toutefois, si votre carte bancaire ne fonctionne plus, il est possible que celle-ci soit bloquée dans le but de renforcer la sûreté des donnés personnelles des clients. Cela peut être évité grâce au code confidentiel reçu par SMS, que l’opérateur doit fournir afin d’obtenir une carte bancaire valide; Veuillez noter que le service clientèle ne peut ni émettre ni recevoir des ordres d’achats directs par toute autre moyen qu’un appel vocal ou un SMS vers nos numéros verts.

A lire aussi:  Comment se connecter à cdc net

Comment utiliser votre crédit djezzy pour recharger djezzy

Vous pouvez utiliser votre crédit Djezzy pour recharger votre compte. En effet, vous avez la possibilité de recharger votre compte par le biais du crédit Djezzy. Pour effectuer cette opération, voici les étapes à suivre : – Commencez par ouvrir l’application mobile Djezzy.- Accédez à la rubrique « Recharge ».– Choisissez entre l’achat d’une recharge (500 DA et 1000 DA) ou le transfert des minutes vers un autre numéro de téléphone.

Vous pouvez également choisir d’acheter une recharge en mode sans contact et payer directement via le mobile.- Une fois que vous aurez sélectionné la recharge qui vous convient, cliquez sur « acheter » et procédez au paiement.- Votre crédit est alors activée.

Vous recevrez une confirmation de votre achat sur votre mobile.

Comment recharger votre crédit djezzy avec djezzy

Pour recharger votre crédit Djezzy, plusieurs options s’offrent à vous : – En rechargeant en ligne via le site web de Djezzy, via la rubrique « Mon Compte ». – En rechargeant par téléphone au 2124 ou dans l’une des agences commerciales de Djezzy. – En rechargeant en point de vente à travers un support physique (boutiques). – En rechargeant sur une carte prépayée Mobtasim chez les revendeurs agréés Mobtasim.

Comment obtenir votre code de rechargement djezzy avec djezzy

Pour tout recharger, rendez-vous dans une agence Djezzy.

Vous pouvez aussi vous rendre dans les boutiques Djezzy ou sur la boutique en ligne et choisir votre recharge. Pour un crédit de 10 DA : Rechargez votre crédit de 10DA à partir de 10h00 jusqu’à 23h59. Après le rechargement, vous recevrez automatiquement un SMS de confirmation de chargement indiquant le numéro court à composer pour consulter le solde et effectuer des recharges additionnelles. Pour un crédit de 15 DA : Rechargez votre crédit de 15DA à partir de 10h00 jusqu’à 23h59. Une fois que la recharge est terminée, composez le code court suivant : 1210#. Après avoir entré ce code, vous verrez immédiatement apparaître les résultats du crédit restant sur votre compte Djezzy. Pour un crédit de 20 DA : Rechargez votre crédit à partir de 19H30 jusqu’à 23H59.

A lire aussi:  Comment les emojis de rire transforment-ils notre communication en ligne ?

Comment recharger votre crédit djezzy avec votre code djezzy

Vous avez un crédit djezzy et vous voulez recharger votre crédit djezzy ? Pour cela, il est nécessaire de suivre les étapes suivantes : Tout d’abord, il faut se connecter sur le site web www.djezzy.com ou sur l’application mobile Djezzy. Ensuite, cliquez sur « Recharge » puis sélectionnez « Crédit Djezzy » comme mode de paiement. Après, cliquez sur « Continuer » pour accéder à la page du rechargement par carte bancaire. Enfin, choisissez le montant que vous souhaitez recharger et cliquez sur « Confirmer » pour terminer la transaction.

Le crédit Djezzy est un crédit à la consommation que vous pouvez utiliser pour des achats chez les partenaires de Djezzy. Vous pouvez transférer votre crédit Djezzy vers votre mobile en appelant le 0800 00 00 00.

À Propos de l'autEUR

Pierre Manceau
C'est à travers ce blog que je partage tous mes conseils financiers et divers placements pour gagner de l'argent. Ne ratez rien sur la finance en ajoutant mon blog à vos favoris

Laisser un commentaire