Comment se connecter à webmail free

Comment se connecter à webmail free

Pour se connecter à votre webmail free, il faut utiliser le navigateur web de votre ordinateur ou bien d’un smartphone. Pour les personnes qui ne connaissent pas, un webmail est un service en ligne qui permet d’accéder à ses mails.

Il existe plusieurs services de ce type sur internet et parmi eux nous pouvons citer Gmail, Yahoo Mail ou encore Outlook.com. Nous allons voir comment se connecter à webmail free.

Rendez-vous à l’adresse https://wwwfreefr/

La messagerie de Free est un service en ligne gratuit qui vous permet d’envoyer des e-mails à tous vos contacts, que ce soit sur votre ordinateur ou bien sur votre Smartphone.

Il s’agit du système le plus simple et le plus efficace pour communiquer par e-mail avec vos contacts.

Entrez votre identifiant dans la case identifiant free et votre mot de passe dans la case mot de passe

Dans le menu de gauche, cliquez sur Sauver et retourner.

Cliquez sur le bouton connexion

Pour suivre cette formation, il vous suffit de vous inscrire sur notre site.

Vous recevrez un mail qui confirmera votre inscription et vous permettra d’accéder à la formation.

Une fois connecté, cliquez sur l’icône webmail en haut à gauche de l’écran

Dans cette nouvelle fenêtre, vous pouvez consulter vos e-mails.

Sélectionnez le service de messagerie que vous souhaitez utiliser : messagerie classique ou messagerie pro

Le webmail est un service de messagerie en ligne qui vous permet de consulter et d’envoyer des messages électroniques directement depuis votre navigateur internet.

Il suffit pour cela d’avoir accès à Internet. Cette solution est très pratique, car elle ne nécessite pas l’installation d’un logiciel spécifique sur votre ordinateur ou votre smartphone.

A lire aussi:  Où regarder Encanto en streaming ?

Vous pouvez ainsi gérer toutes vos données personnelles et professionnelles depuis un seul et même endroit, sans avoir à sortir de chez vous. De plus, il n’est pas nécessaire d’avoir une adresse mail « pro » pour profiter du webmail.

Votre adresse personnelle peut parfaitement être utilisée à des fins professionnelles.

Vous arrivez sur votre interface de messagerie si vous avez plusieurs comptes de messagerie, sélectionnez le compte que vous souhaitez utiliser dans la liste déroulante située en haut à gauche de l’écran

La ville de La Havane sous les eaux : 7 morts, des centaines de milliers de déplacés | Radio Algérienne

La ville de La Havane sous les eaux : 7 morts, des centaines de milliers de déplacés

Les intempéries qui frappent depuis dimanche la capitale cubaine ont fait sept morts et plusieurs disparus depuis le début des pluies torrentielles, alors que l’eau a envahi les rues et les immeubles. Plusieurs centaines d’habitants se sont retrouvés sans abri dans un centre sportif transformé en refuge provisoire pour ceux qui ont tout perdu. Des précipitations torrentielles accompagnées parfois d’inondations ont frappé la région la plus peuplée de Cuba (3 millions d’habitants), où jusqu’à 1 000 mm (un million et demi de litres) d’eau sont tombés en 24 heures sur une zone étroite à l’ouest et au sud-ouest du pays. Elles ont fait sept morts et plusieurs disparus, dont quatre personnes noyées dimanche soir à proximité du centre culturel « José Marti », a indiqué le gouvernement local.

Le quartier populaire du Vedado a été inondé par une crue subite après être sorti des eaux vers 18H00 (22H00 GMT). Une femme est morte noyée alors qu’elle tentait d’aider sa fille à sortir du bâtiment qui abrite un institut culturel national.

A lire aussi:  Pourquoi comparer les différentes offres cto ?

Pour conclure, si vous souffrez de ce genre de symptômes chez vous ou chez un proche, il est important d’aller voir votre médecin traitant afin qu’il puisse établir un diagnostic précis et vous prescrire les soins adaptés.

À Propos de l'autEUR

Pierre Manceau
C'est à travers ce blog que je partage tous mes conseils financiers et divers placements pour gagner de l'argent. Ne ratez rien sur la finance en ajoutant mon blog à vos favoris

Laisser un commentaire