Comment se connecter à ma boite hotmail

Comment se connecter à ma boite hotmail

Si vous avez un compte Hotmail, il est possible de se connecter à votre boite mail à l’aide d’un navigateur web.

Vous pouvez également utiliser une application mobile pour accéder à votre boite hotmail. Nous allons voir comment faire.

Allez sur le site officiel de hotmail : https://wwwhotmailcom/

Pour vous connecter à hotmail, il suffit d’aller sur le site officiel de hotmail.com et de cliquer sur « Se connecter ».

Vous pouvez aussi vous connecter via votre compte Microsoft ou en utilisant un identifiant Windows Live ID.

Entrez votre adresse e-mail dans la barre de recherche située en haut à gauche de l’écran

Hotmail est un service de messagerie électronique gratuit proposé par Microsoft.

Il permet entre autres d’envoyer des mails, de créer une adresse e-mail personnelle ou encore d’accéder à sa boîte mail à partir d’un compte Hotmail. Cette fonctionnalité n’est disponible que sur les ordinateurs et non sur les appareils mobiles. Pour accéder à votre boîte mail, il vous suffit de saisir l’adresse suivante : https://hotmail.com/

Cliquez sur connexion

Hotmail: Cliquez sur connexion?

Entrez votre mot de passe

Si vous n’avez pas reçu d’e-mail, cliquez ici. Si vous avez déjà un compte Hotmail, connectez-vous à l’aide de votre identifiant et de votre mot de passe.

Pour conclure concernant Hotmail, il suffit de se rendre sur le site internet officiel de Hotmail. Pour s’y connecter, il faut cliquer sur le lien « Se connecter à Hotmail » dans la barre supérieure du site. Une fois que vous êtes sur la page de connexion, vous avez juste à remplir les informations demandées (nom d’utilisateur et mot de passe) pour vous connecter à votre boite mail.

A lire aussi:  Comment se connecter à ent universite tours

À Propos de l'autEUR

Pierre Manceau
C'est à travers ce blog que je partage tous mes conseils financiers et divers placements pour gagner de l'argent. Ne ratez rien sur la finance en ajoutant mon blog à vos favoris

Laisser un commentaire