Comment se connecter à https mobile free fr moncompte

Comment se connecter à https mobile free fr moncompte

Si vous avez un compte mobile free, vous pouvez vous connecter à votre compte mobile free en utilisant le même identifiant et mot de passe que celui que vous utilisez pour accéder à votre compte free.fr. Si vous n’avez pas encore de compte mobile free, vous pouvez créer un compte en suivant les étapes ci-dessous.

Vous devez vous connecter à votre compte free mobile sur le site officiel ou l’application mobile

Si vous êtes un abonné mobile free, vous devez avoir un compte sur le site officiel ou l’application mobile. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez créer gratuitement votre espace client en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Entrez votre numéro de téléphone et votre mot de passe

Compte mobile free: Entrez votre numéro de téléphone et votre mot de passe?

Cliquez sur le bouton connexion

Pour commencer votre connexion, cliquez sur le bouton ‘connexion’?.

Vous serez connecté à votre compte free mobile

En dépit de la concurrence rude que se livre les opérateurs mobiles, Free reste le plus attractif. En effet, en proposant des tarifs très attractifs et une qualité de service inégalée, l’opérateur mobile gratuit a réussi à s’imposer dans le monde des télécoms. De plus, il met à la disposition de ses clients une application mobile qu’il est possible d’installer sur son smartphone ou sa tablette tactile pour accéder directement aux différentes fonctionnalités dont dispose ce compte. Pour utiliser cette application mobile, il suffit d’avoir un smartphone et un forfait internet free.

Il vous suffira donc de vous connecter au site officiel puis au menu « espace abonné » et enfin à l’onglet « espace client » pour pouvoir vous identifier avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour finaliser la procédure.

A lire aussi:  Quel est le pays le plus riche du monde en 2023 ?

Vous pourrez alors gérer votre compte, votre forfait et vos options

Les offres mobiles de Free sont également nombreuses et variées. En plus des forfaits sans engagement, cet opérateur propose aussi un compte mobile qui permet d’accéder à différents services, tels que la consultation de son solde, le suivi de sa consommation ou encore l’utilisation du service « Messagerie Vocale ».

Les clients peuvent gérer leur compte depuis une application sur smartphone ou tablette tactile.

Vous pourrez également contacter le service client free mobile si vous avez des questions

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter le service client free mobile en composant le 1044 depuis votre ligne fixe.

Vous pourrez également les joindre par tchat du lundi au vendredi de 9h à 21h et le samedi de 9h à 18h. Si vous préférez les moyens de communication plus modernes, il est possible de contacter free mobile par téléphone ou encore par mail. Pour ce faire, rendez-vous sur la page web officielle du fournisseur d’accès internet et cliquez sur « Contact » dans la barre supérieure. Choisissez ensuite le sujet qui correspond à votre demande et entrez votre message dans la zone réservée avant de valider votre requête. Si vous souhaitez envoyer un courrier postal, il sera nécessaire que celui-ci soit accompagné des pièces justificatives concernant votre identité ainsi que celle de l’abonné dont vous souhaitez résilier l’abonnement internet free mobile.

Pour conclure, il faudra bien choisir votre opérateur mobile et enfin vous connecter à votre espace client. Si vous êtes déjà abonné chez Free Mobile, vous pouvez accéder à votre compte sur le site de Free Mobile. Vous pouvez également contacter le service client de Free par téléphone au 1044 ou via le formulaire de contact en ligne.

A lire aussi:  Combien de temps dure un match de rugby ?

À Propos de l'autEUR

Pierre Manceau
C'est à travers ce blog que je partage tous mes conseils financiers et divers placements pour gagner de l'argent. Ne ratez rien sur la finance en ajoutant mon blog à vos favoris

Laisser un commentaire