Comment se connecter à espace client ing

Comment se connecter à espace client ing

Pour vous connecter à votre espace client ing, vous devez d’abord vous rendre sur le site officiel de la banque. Ensuite, vous allez trouver un lien qui va vous permettre d’accéder à votre compte en ligne. Cliquez sur ce lien et suivez les instructions pour accéder à votre espace client ing.

Espace client ing – comment se connecter

La banque en ligne ing est une filiale d’ING, la deuxième banque néerlandaise. Elle propose des produits bancaires et d’assurance aux particuliers et aux professionnels.

Vous pouvez ainsi ouvrir un compte courant, demander un crédit immobilier ou consulter le solde de votre compte à tout moment.

La meilleure façon de se connecter à son compte ing

Aujourd’hui, de plus en plus d’internautes se connectent à leurs comptes bancaires en ligne. Cela s’explique par le fait que les banques proposent des services en ligne qui permettent aux clients de réaliser différents types d’opérations bancaires, sans avoir besoin de se déplacer. De nombreuses banques proposent un service clientèle composé d’agents multilingues qui peuvent vous aider à effectuer différentes opérations bancaires. Mais comment se connecter à son compte ing ? Comment accéder au site web ? Comment contacter le service client ? Voici quelques conseils pour vous aider à y voir plus clair.

  • Pour accéder au site web, rien de plus simple ! Il suffit de suivre les étapes ci-dessous :
  • Commencez par ouvrir votre navigateur internet et tapez www.ingdirect.fr dans la barre d’adresse.
  • Cliquez sur « Inscrivez-vous » et remplissez le formulaire.

Comment se connecter en toute sécurité à son compte ing

Afin d’accéder à votre compte, la première étape est de vous connecter sur le site ing.fr. Une fois sur cette page, cliquez sur l’onglet « Vous » en haut à droite et sélectionnez la rubrique « Se connecter ». Cliquez ensuite sur le lien indiquant « Connectez-vous avec votre identifiant et mot de passe ». Entrez alors votre identifiant et mot de passe dans les champs prévus à cet effet. Si vous disposez d’un smartphone ou une tablette, cliquez plutôt sur l’icône représentant un PC pour accéder directement au formulaire de connexion ing.fr depuis votre appareil mobile. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur l’onglet « Votre compte » en haut à gauche du site puis rendez-vous dans la section « Mes services ». Dans ce menu, cliquez sur « Consulter mon solde ».

A lire aussi:  Game of Thrones Streaming: L'Impact sur le Paysage des Affaires Numériques

Vous devriez alors voir votre solde apparaître en bas de page du site ing direct (en cas contraire, il ne s’agit pas forcément d’une erreur). N’oubliez pas que vos codes d’accès restent confidentiels ! Pour éviter toute tentative de fraude ou toute utilisation malveillante des données liée aux moyens mis en œuvres pour se connecter au service ing direct :

  • Ne communiquez jamais vos codes d’accès par messagerie instantanée ou SMS.
  • Ne perdez jamais vos mots de passe.
  • N’utilisez jamais les codes fournis par un tiers.

Comment se connecter à son compte ing depuis son appareil mobile

Pour se connecter à son compte ing depuis son appareil mobile, il suffit d’entrer le numéro de votre compte et le mot de passe que vous avez défini lorsque vous avez créé votre espace personnel. Si vous ne retrouvez plus ou que vous ne connaissez pas votre mot de passe, cliquez sur la fonction « Mot de passe oublié » et suivez les instructions affichées pour réinitialiser votre mot de passe.

Comment se connecter à son compte ing depuis son ordinateur

Afin de pouvoir se connecter à son compte ing depuis votre ordinateur, vous devez d’abord avoir un identifiant et un mot de passe. Si vous n’en avez pas encore, rendez-vous sur la page d’accueil du site internet www.ingdirect.fr puis cliquez sur « ouvrir un compte » en bas de la page.

Vous devrez ensuite renseigner : votre civilité, votre nom et prénom, votre adresse mail et une question secrète qui vous sera demandée lorsque vous souhaiterez accéder à votre espace client en ligne. Choisissez ensuite le type de compte que vous souhaitez créer :

  • un compte courant
  • un livret épargne orange
  • un livret épargne orange +
  • un livret jeune
A lire aussi:  Comment gérer une gorge qui gratte : Conseils et astuces pour les entrepreneurs

Comment se connecter à son compte ing depuis n’importe où

Lorsque l’on est dans un pays étranger, il n’est pas toujours facile de se connecter à son compte ing. Si vous êtes souvent en déplacement et que vous souhaitez continuer à gérer votre argent, autant dire que vous allez devoir trouver une solution pratique pour pouvoir accéder à votre compte ing.

Il y a plusieurs solutions qui s’offrent à vous pour réussir cette tâche. Tout d’abord, il est possible de se connecter à son compte ing depuis son smartphone ou sa tablette. Pour cela, vous allez devoir utiliser les applications mobiles disponibles sur les différents systèmes d’exploitation (iOS et Android). Ensuite, si vous ne voulez pas utiliser un ordinateur portable ou un ordinateur fixe pour accéder à votre compte ing, autant dire que la solution du téléchargement du logiciel peut être envisagée. Mais ce n’est pas toujours suffisant car il faut bien avouer qu’il n’est pas toujours facile de le faire depuis n’importe où et que l’utilisation des applications mobiles peut parfois poser problème.

Voilà pourquoi la meilleure solution reste encore l’accès au site internet officiel du service bancaire en ligne d’ing direct. Cette solution offre plusieurs avantages non-négligeables :

  • Il s’agit de la solution la plus simple
  • Elle permet de réaliser des transactions financières sans avoir besoin d’un smartphone
  • Elle permet également de consulter les différentes opérations effectués sur le compte

En conclusion, il existe deux moyens de se connecter à son espace client sur le site internet d’ING. Le premier est la connexion par identifiant et mot de passe. Pour avoir accès à votre compte en ligne, vous devrez tout d’abord vous rendre sur le site officiel du groupe bancaire ING. Ensuite, cliquez sur l’onglet « Espace Client », puis « Identifiant ou Code confidentiel oublié ? ». Vous devrez alors entrer votre identifiant ainsi que votre code confidentiel afin d’accéder à votre compte en ligne.

A lire aussi:  Comment se connecter à gametwist gratuit belote

À Propos de l'autEUR

Pierre Manceau
C'est à travers ce blog que je partage tous mes conseils financiers et divers placements pour gagner de l'argent. Ne ratez rien sur la finance en ajoutant mon blog à vos favoris

Laisser un commentaire