Comment echanger crypto sur binance

Comment echanger crypto sur binance

Binance est une plateforme d’échange de crypto-monnaies. C’est un site qui permet de faire des échanges entre différentes monnaies numériques.

Il fonctionne comme une bourse, vous pouvez acheter et vendre des crypto-monnaies.

Vous pouvez aussi acheter des tokens (jetons) en échange de crypto-monnaie. Pour cela, il suffit de les acheter sur la plateforme et ensuite les revendre sur votre propre compte Binance. Nous allons voir comment procéder pour échanger des crypto-monnaies sur Binance.

Introduction

Binance est une plateforme de trading d’altcoins et de tokens. Elle permet aux utilisateurs d’acheter et vendre des cryptomonnaies en toute simplicité. Ce site a été crée en 2017 par Changpeng Zhao, un célèbre entrepreneur chinois, qui a également fondé la plateforme « OKCoin » spécialisée dans les altcoins, elle-même rachetée par Binance.

Le site est disponible depuis le mois de juin 2017.

Il s’agit donc d’un site relativement récent mais qui se développe très vite depuis sa création.

La plateforme Binance propose aux utilisateurs la possibilité de trader plus de 170 crypto-monnaies à travers plusieurs moyens différents : – Via un portefeuille dédié (mobile ou desktop) permettant l’achat/vente directement sur la plateforme, – Via un exchange classique (bittrex), – Via des courtiers (brokers) agréés, – Depuis l’application mobile disponible sur IOS et Android pour effectuer des opérations via son smartphone ou sa tablette.

comment echanger crypto sur binance

Pourquoi binance ?

Binance est une plateforme de trading décentralisée créée en 2017. Elle est basée sur la blockchain Ethereum et offre des services similaires à Coinbase et Kraken, mais elle se distingue par son interface ergonomique et intuitive ainsi que ses nombreuses fonctionnalités innovantes.

Les utilisateurs peuvent acheter et vendre des crypto-monnaies en quelques clics, avec un système de sécurité renforcé. Binance propose également un service d’exchange qui permet aux utilisateurs d’acheter directement leurs devises préférées auprès d’un autre utilisateur (une sorte de troc numérique).

A lire aussi:  Comment les banques pretent de l'argent

La plateforme dispose également d’un service de portefeuille qui vous permet de stocker vos crypto-monnaies sur le site. Ce portefeuille est accessible via votre navigateur web ou via l’application mobile disponible pour les appareils iOS et Android.

Vous pouvez donc y accéder depuis un ordinateur ou un smartphone connecté à Internet.

Lorsque vous achetez des cryptomonnaies, Binance se rémunère grâce aux frais appliqués aux opérations effectuées sur la plateforme (1%). Si vous souhaitez gagner plus rapidement, nous vous conseillons d’utiliser le portefeuille officiel que propose Binance : https://www.binance.com/fr/wallet LIEN

Comment s’inscrire sur binance ?

Pour s’inscrire sur binance, rien de plus simple! Rendez-vous sur la page d’accueil du site http://www.binance.com/ et cliquez sur le bouton « S’enregistrer » en bas à droite de l’écran.

Vous vous retrouverez alors sur la page d’inscription. Remplissez les champs demandés et validez votre inscription par le biais du bouton « Enregistrer » situé en bas à droite de la page. Une fois validée, une nouvelle page s’affichera alors avec un code unique que vous devrez saisir au moment de confirmer votre compte sur binance. Après avoir confirmé votre compte, vous pourrez alors accéder aux différents services disponibles sur binance : tradez des crypto-monnaies (bitcoin, ethereum…), tradez des actions et ETFs, tradez des paires forex avec cfd trading, tradez des options binaires…

La plateforme de trading de binance

La plateforme de trading de binance ? La plateforme de trading de binance est une application qui permet aux utilisateurs d’effectuer des transactions sur le marché des cryptomonnaies. Elle fonctionne comme un échange, avec la possibilité d’acheter et vendre des bitcoins ou des altcoins.

Le système est entièrement géré par l’intelligence artificielle, ce qui signifie que les utilisateurs n’ont pas besoin d’être formés pour pouvoir l’utiliser. En outre, cette application est disponible en trois langues différentes : anglais, chinois traditionnel et chinois simplifié. Elle est accessible via l’application mobile officielle, mais également depuis une version web plus simple à utiliser.

A lire aussi:  Comment reconnaître un garçon beau ? Traits et caractéristiques

L’application propose un service client compétent et efficace afin d’assurer un bon déroulement du processus de trading sur la plateforme. Cette application intègre en effet plusieurs fonctionnalités innovantes pour simplifier les transactions et réduire au maximum les risques encourus par les traders. Parmi ces fonctionnalités innovantes, on peut notamment mentionner le service « auto-trading » qui permet aux utilisateurs d’effectuer des transactions automatiques sans avoir besoin de passer par un courtier spécialisé ; ils n’ont qu’à sélectionner le montant qu’ils souhaitent investir et laisser la plateforme faire le reste du travail à leur place ; ou encore la fonctionnalité « stop loss » qui permet aux utilisateurs de fixer une limite maximale au montant total qu’ils souhaitent investir sur chaque transaction ; elle présente également une option permettant aux traders de placer une commande à exécution immédiate ainsi que divers autres outils technologiques facilitant les opérations boursières..

Comment échanger des crypto-monnaies sur binance ?

Binance est une plateforme d’échange de crypto-monnaies qui a été fondée en 2017. Elle est réputée pour sa sécurité, mais aussi pour la qualité de son service client. Binance offre à ses clients un large éventail de monnaies virtuelles, dont le Bitcoin et l’Ethereum.

Les utilisateurs peuvent acheter des bitcoins ou des altcoins sur Binance via CATEGORY:Monnaie virtuelle./CATEGORY.

L’interface de la plateforme est très soignée et intuitive, ce qui facilite grandement les opérations d’achat et de vente. De plus, les fonctionnalités additionnelles proposées par Binance permettent aux utilisateurs d’accroître leur niveau de sécurité. Par exemple, un système anti-fraude permet d’identifier les comptes suspects et empêche toute tentative d’escroquerie sur la plateforme./CATEGORY

A lire aussi:  Qui est Bruno dans Encanto et pourquoi est-il si mystérieux ?

Comment trader efficacement sur bittrader ?

Avantages et inconvénients de binance

Binance est une plateforme d’échange de crypto-monnaies. Cette plateforme permet aux utilisateurs de se procurer des cryptos en échange d’autres monnaies numériques. Dans ce sens, Binance a pour objectif de rendre la possession de crypto-monnaie accessible à tous par le biais d’un système simple et intuitif. Pour cela, Binance propose un grand nombre d’outils permettant aux utilisateurs de trader les cryptomonnaies sur la plateforme.

L’interface du site est disponible en plusieurs langues dont le français.

La version actuelle du site est la version 2. 0 qui a été lancée en 2018. Une application mobile dédiée à l’utilisation des services proposés par cette plateforme existe également sur Android et iOS.

Le fonctionnement de Binance repose principalement sur le principe du cloud mining ou encore minage des bitcoins via son contrat intelligent (smart contract). C’est un principe qui permet aux utilisateurs d’obtenir gratuitement des bitcoins et autres monnaies numériques sans avoir à investir directement dans un appareil ou une machine spécifique afin qu’ils puissent miner les différentes monnaies numériques présentes sur la plateforme comme le bitcoin, l’ether, le litecoin, etc.

Les frais appliqués par Binance sont très abordables et varient entre 0% et 5%. Pour obtenir ses gains, il suffit simplement de réaliser des opérations telles que : acheter une devise ; vendre une devise ; faire un dépôt ; faire un retrait ; etc.

Il existe aussi d’autres moyens plus simples pour faire ses transactions telles que : envoyer des fonds vers votre portefeuille Bitcoin ; effectuer des transferts entre comptes ; etc.

La plateforme binance est une bourse d’échange de crypto-monnaie qui permet aux utilisateurs d’acheter, de vendre ou d’échanger des crypto-monnaies. Il y a plusieurs manières pour acheter des bitcoins sur binance. Lorsque vous effectuez un dépôt, le site vous demandera de choisir entre différents modes de paiement: carte bancaire, virement bancaire, PayPal et portefeuille électronique.

À Propos de l'autEUR

Pierre Manceau
C'est à travers ce blog que je partage tous mes conseils financiers et divers placements pour gagner de l'argent. Ne ratez rien sur la finance en ajoutant mon blog à vos favoris

Laisser un commentaire