Comment consulter crédit internet telma

Comment consulter crédit internet telma

Le crédit internet telma est un crédit à la consommation qui permet de financer l’achat d’un bien ou d’une prestation de service.

Il est proposé par les organismes financiers partenaires de l’opérateur téléphonique TELMA.

Le crédit internet telma peut être utilisé pour financer des achats sur internet, mais également pour régler des factures ou payer des frais divers (frais de scolarité, frais de santé, etc.). Cet article va vous permettre d’avoir plus d’informations sur le crédit internet telma et comment faire une demande en ligne.

comment consulter crédit internet telma

Histoire de telma

Telma est une entreprise de télécommunication fondée en 1997 au Togo par la Société Financière Internationale (SFI), filiale de l’Agence des Etats-Unis pour le Développement International (USAID). Depuis sa création, Telma s’est spécialisée dans la fourniture des services de télécommunications mobiles et fixes aux particuliers. En 2012, Telma a été classée 3ème oprateur de tlphonie mobile au Togo. Aujourd’hui, elle gère plus de 6 millions d’abonns sur les tlphones mobiles, dont prs de 4 millions disposent du service internet mobile.

L’activit principale de Telma se rpartit comme suit : – La fourniture des services d’accs Internet Mobile – La commercialisation du service voix fixe et mobile – La gestion des centres d’appels – Les activits connexes telles que les services aux consommateurs et la publicit.

Qu’est-ce que le crédit internet de telma ?

Le crédit internet telma est une offre de crédit à la consommation qui permet d’obtenir un prêt pour financer tous vos projets.

A lire aussi:  Comment le Débridat peut-il soulager les troubles digestifs ?

Il peut servir à financer l’achat d’un bien ou des services.

Le prêt telma est valable sur tout le territoire national. Pour pouvoir contracter ce type de crédit, il faut être majeur et résider au Congo. Un emprunteur peut faire sa demande en remplissant un formulaire disponible sur le site internet de telma ou auprès du point de vente le plus proche de chez lui. Ce formulaire doit comporter les informations suivantes : La nature du prêt (crédit personnel, crédit auto, etc.) Les intérêts et frais liés au crédit La somme empruntée Le montant des mensualités Une copie recto-verso du titre d’identité L’âge et la profession de l’emprunteur Le justificatif des revenus Si vous souhaitez obtenir plus d’informations concernant cette offre, n’hésitez pas à contacter l’agence locale Telma la plus proche de chez vous.

Comment ça marche ?

C’est très simple, vous passez commande et vous êtes livré chez vous en 48H. A l’arrivée de votre colis dans les locaux du transporteur, il faudra le réceptionner et la signature est obligatoire sinon le produit ne pourra pas être considéré comme livré. Une fois que cela sera fait, nous procéderons à un remboursement immédiat soit par Paypal ou bien par transfert d’argent via Western Union (selon votre choix).

Pourquoi est-ce important ?

Le crédit internet est un moyen de paiement qui permet d’effectuer des achats sur Internet.

Les consommateurs peuvent réaliser des achats en ligne, par exemple à partir de leurs téléphones portables, tablettes et ordinateurs, sans avoir recours aux espèces.

Ils peuvent également payer des services comme les appels téléphoniques, les transferts d’argent ou encore acheter du carburant pour la voiture.

A lire aussi:  Qui sont les acteurs français âgés toujours actifs dans le cinéma ?

Le crédit internet est un service proposé par les banques et les opérateurs de téléphonie mobile qui permet aux consommateurs d’acheter sur Internet. En général, le crédit s’effectue via une carte prépayée à code pin ou à code confidentiel que le client doit communiquer au commerçant afin que ce dernier puisse effectuer l’achat en ligne.

Le crédit internet peut être utilisé pour payer différents produits sur Internet : vêtements, chaussures, meubles.

Il est possible de faire le choix entre plusieurs moyens de paiement (cartes bancaires traditionnelles ou cartes prépayés). Par exemple, si vous souhaitez acheter quelque chose sur eBay, il existe une solution simple qui consiste à recevoir votre argent directement sur votre compte bancaire en utilisant un moyen de paiement tel que PayPal ou Kwixo.

Comment puis-je obtenir un crédit internet de telma ?

Obtenir un crédit internet de telma n’est pas une tâche aisée. Pour cela, il est important d’avoir de solides revenus mensuels et d’être un client fidèle. En effet, plusieurs critères sont à prendre en compte pour l’octroi d’un crédit internet telma. Par exemple, votre fichage à la Banque nationale de Belgique (BNB) peut vous faire perdre l’accès aux prêts. Une autre condition concerne le montant du crédit que vous souhaitez obtenir ainsi que sa durée. Si vous voulez emprunter moins de 10 000 euros, il est recommandé d’opter pour une durée maximum de 60 mois. Par contre, si vous souhaitez emprunter plus de 10 000 euros sur 36 mois ou 12 mois par exemple, cela sera difficile voire impossible car votre fichage BNB va être déclaré aux services des contentieux bancaires et votre demande sera rejetée par les banques.

A lire aussi:  Comment se connecter à lycee connecte nouvelle aquitaine

Le but étant avant tout d’offrir des services financiers abordables à toute la population sans distinction sociale ou ethnique.

Où puis-je trouver plus d’informations ?

Plus d’informations: http://www.credit-internet-telma.com

Vous avez la possibilité de consulter crédit internet telma sur votre téléphone mobile via l’application « Crédit Internet Telma » ou bien vous pouvez aussi le faire chez un partenaire de TELMA.

À Propos de l'autEUR

Pierre Manceau
C'est à travers ce blog que je partage tous mes conseils financiers et divers placements pour gagner de l'argent. Ne ratez rien sur la finance en ajoutant mon blog à vos favoris

Laisser un commentaire