Comment acheter crypto sur binance

Comment acheter crypto sur binance

Binance est une plateforme d’échange de crypto-monnaies qui a été créée en 2017. Elle permet d’acheter des crypto-monnaies et de les stocker sur un portefeuille électronique.

Le site est disponible en plusieurs langues, dont le français.

Vous pouvez acheter des crypto-monnaies sur Binance en utilisant votre carte bancaire ou par virement SEPA. Nous allons voir comment faire pour acheter des crypto-monnaies sur Binance.

La première étape pour acheter des crypto-monnaies sur binance est de créer un compte et de vérifier votre adresse e-mail

Pour réussir à acheter des crypto-monnaies sur binance, il est nécessaire de créer un compte et de vérifier votre adresse e-mail.

La première étape pour acheter des crypto-monnaies sur binance est de créer un compte et de vérifier votre adresse e-mail. Une fois que votre compte a été créé et que votre adresse e-mail a été vérifiée, vous pouvez commencer à utiliser l’application.

Vous pouvez ensuite faire une recherche pour trouver les crypto-monnaies dont vous souhaitez acheter en cliquant sur l’onglet « Acheter » dans le coin supérieur droit de la page principale. Après avoir trouvé la crypto-monnaie que vous souhaitez acheter, cliquez sur le bouton «Acheter» sous la section «Achat» dans le menu principal. Un onglet apparaîtra alors où vous devrez entrer les informations du transfert (comme l’adresse du destinataire).

L’option «Ajouter à portefeuille» permet d’ajouter les pièces à un portefeuille existant, tandis que l’option «Créer un nouveau portefeuille» permet d’enregistrer une nouvelle pièce sur Binance. Entrez ensuite le montant en BTC ou ETH que vous voulez transférer vers Binance, puis cliquez sur le bouton «Transfert » situé sous l’onglet «Détails du transfert» pour démarrer la transaction.

A lire aussi:  Comment devenir une speakerine à succès en 2023 ?

Vous devez ensuite déposer des fonds sur votre compte binance en utilisant l’une des méthodes de paiement prises en charge

S’il vous plaît, cliquez sur le lien ci-dessous pour en savoir plus sur la méthode de paiement: https://support. binance.

Après avoir déposé des fonds, vous pouvez acheter des crypto-monnaies en utilisant l’une des méthodes suivantes :

.

Si vous souhaitez acheter des crypto-monnaies avec une carte de crédit ou de débit, vous devez d’abord créditer votre compte binance avec des fonds

La première chose à faire est de vous connecter à votre compte binance. Pour ce faire, sélectionnez le bouton « S’identifier » dans le coin supérieur droit de la page. Dans l’onglet « Portefeuille », cliquez sur l’icône « Compte ». Ensuite, choisissez « Binance » parmi les options proposées. Une fois que vous êtes sur la page binance, cliquez sur le bouton « Créditer mon compte ». Cela vous emmènera vers une nouvelle fenêtre où vous pourrez entrer votre adresse e-mail et un mot de passe pour accéder à votre compte binance.

Vous devrez ensuite confirmer que vous avez bien pris connaissance des conditions générales d’utilisation et du règlement concernant les transactions en crypto-monnaies avant de continuer à utiliser ce site ou cette application. Après cela, il est temps d’entrer les informations requises pour créditer votre portefeuille Binance avec des fonds provenant d’une carte bancaire ou d’un autre mode de paiement local :

Votre numéro de téléphone portable (lorsque vous utilisez une carte bancaire mobile)

Votre numéro IBAN (quand vous utilisez une carte bancaire en ligne)

Ceci étant fait, il sera possible de déposer des fonds sur votre compte binance au moyen d’une carte bancaire ou d’un autre mode de paiement local. Pour ce faire, rendez-vous simplement sur Binance après avoir terminé la procédure susmentionnée et cliquez sur le bouton bleu «DÉPOSER» situé en haut du portail Web.

A lire aussi:  Quelles sont les chaussures les plus chères du monde ?

Une fois que vous avez des fonds sur votre compte binance, vous pouvez acheter des crypto-monnaies en utilisant l’une des méthodes suivantes :

1. Achat de crypto-monnaie à partir d’un échange : Vous pouvez acheter des bitcoins, Ethereum et autres crypto-monnaies à partir d’une plateforme d’échanges de crypto-monnaie. Ces plateformes sont appelées « échanges » car elles permettent aux utilisateurs de vendre et d’acheter des devises numériques par le biais d’internet. Une fois que vous avez acheté une devise numérique sur votre compte Binance, vous pouvez l’utiliser pour effectuer tout type de transaction via le portefeuille fourni par la plateforme.? 2. Achat de devises numériques directement depuis un site Internet : Vous pouvez acheter du bitcoin ou d’autres monnaies numériques directement sur un site Web ou une application qui accepte les cartes de crédit comme moyen de paiement (la plupart des sites Web ne prennent pas en charge les cartes prépayées).

Le montant que vous payez est calculée par rapport aux cours du marché au moment du règlement.? 3. Achat à partir de l’application mobile Binance : Lorsque vous téléchargez l’application mobile Binance, vous pouvez acheter des bitcoins, Ethers et autres monnaies numériques en utilisant directement votre smartphone Android ou iOS.? 4. Achat via une carte prêt à être utilisée : Vous pouvez acheter des devises numériques directement avec une carte prête à être utilisée (Pas disponible pour les États-Unis)

Binance est une plateforme de trading décentralisée qui permet d’acheter des crypto monnaies en toute simplicité. Vous pouvez acheter des BNB, BTC ou ETH sur la plateforme en quelques minutes.

A lire aussi:  Quelles sont les chansons préférées des Français en 2023 ?

À Propos de l'autEUR

Pierre Manceau
C'est à travers ce blog que je partage tous mes conseils financiers et divers placements pour gagner de l'argent. Ne ratez rien sur la finance en ajoutant mon blog à vos favoris

Laisser un commentaire