Combien gagne un youtubeur en France

Combien gagne un youtubeur en France

Plusieurs jeunes français ont fait de YouTube leur mode de vie et gagnent beaucoup d’argent sur la plateforme la plus populaire.

Cela demande du dévouement et un travail acharné, mais pour beaucoup de français c’est devenu un travail à temps plein.

Combien gagne réellement un youtubeur :

Les youtubeurs du monde entier gagnent des millions de dollars lorsqu’ils créent du contenu pour la plate-forme et incitent petits et grands à regarder leurs vidéos.

Vous pouvez gagner beaucoup d’argent en tant que Youtubeur, mais si vous utiliser votre marque en dehors de la plateforme de streaming, vous pouvez soudainement gagner beaucoup, beaucoup d’argent.

C’est des haut et bas ce que vous pouvez gagner sur Youtube. Il n’y a pas de salaire fixe. C’est comme avoir un magasin où vous vendez des marchandises. Vous ne savez pas ce que vous gagnez le mois en cours, et vous ne savez certainement pas ce que vous aller gagner le mois suivant, mais chose est sure ! vous pouvez gagner beaucoup d’argent.

Il n’y a pas beaucoup de youtubeurs qui ont publiquement dit combien d’argent ils gagnent sur la plateforme. Il sera difficile de déterminer en moyenne combien gagne un Youtubeur.

Seuls quelques-uns ont réussi :

De nombreux jeunes veulent leur propre chaîne mais ce n’est pas si simple, beaucoup de gens pensent que c’est plus facile qu’il ne l’est et qu’on peut rapidement en tirer de l’argent. Mais ce n’est pas le cas. Cela demande un travail acharné et du dévouement, et il n’y en a vraiment que quelques-uns qui réussissent à réussir sur Youtube.

A lire aussi:  Comprendre le Machine Learning en Gestion d'Entreprise : Guide Complet

Un youtubeur passe de nombreuses heures devant l’ordinateur, où il diffuse en direct et parle à ses nombreux abonnés.

Le célèbre Youtubeur Français Squeezie de son vrai nom Lucas Hauchard a + de 16 millions d’abonnés sur sa chaine. Il gagne entre 17 000 et 280 000 euros chaque mois.

Combien gagne le plus gros Youtubeur:

Combien-gagne-le-youtubeur-Ryan-Kaji

En 2015, Ryan Kaji avait trois ans, il a demandé à ses parents pourquoi il n’était pas sur YouTube comme les autres enfants qu’il regardait.

La mère de Ryan, Loann, et son père, Shion, ont créé la chaîne Ryan ToysReview la même année, mettant en ligne des vidéos de Ryan ouvrant et jouant avec des jouets et menant des expériences scientifiques à domicile. Au départ, ils pensaient que YouTube ne serait qu’un autre passe-temps pour Ryan, comme la natation ou la gymnastique. Mais en moins d’un an, Ryan ToysReview, qu’ils ont ensuite rebaptisé Ryan’s World , était l’une des chaînes les plus populaires sur YouTube pour enfants.

Aujourd’hui, à seulement neuf ans, Ryan a le revenu le plus élevé de YouTube. Pendant trois années consécutives, selon Forbes, il a généré un chiffre d’affaires estimé à 29,5 millions de dollars en 202o. Ryan’s World compte plus de 45 millions d’abonnés sur neuf chaînes et a généré plus de 62 milliards de vues.

Que doit faire un Youtubeur débutant :

YouTube offre de bonnes opportunités pour gagner de l’argent.

Il y a plus de 2 milliards d’utilisateurs dans le monde, en France – plus de 45 millions. Mais que se passe-t-il si vous êtes un débutant sans public de plusieurs millions ? Il faut savoir une chose, si la description de la vidéo que vous diffusez semble intéressante pour le spectateur, la vidéo a de fortes chances d’être vue un grand nombre.

A lire aussi:  Comment gagner de l'argent facilement ?

Plus le nombre de vues est élevé, plus il y a de chances que la vidéo atteigne le sommet.

La chose la plus importante pour un débutant est d’être unique, de créer sa propre niche et de la suivre.

Combien gagne un youtubeur par le nombre de vue ou d’abonnée ?

Pour savoir combien gagne un Youtubeur il faut savoir combien de personnes regardent ses vidéos – et non de combien de personnes s’abonnent à sa chaîne.

La plus grande idée fausse à propos de la plateforme YouTube est qu’il ne s’agit pas d’abonnés ou de nombre d’abonnés. Les abonnés sont comme des clients dans un magasin, s’ils n’achètent rien, peu importe leur nombre. Il s’agit de combien ils achètent. Et sur YouTube, il s’agit du nombre de vues que vous obtenez chaque mois qui définit combien vous allez gagner.

Il gagne combien un Youtubeur en un mois ? vous pouvez gagner entre 1 500 € et 2 000 € avec un million de vues sur vos vidéos youtube. Et parfois même plus. Cela diffère d’un Youtubeur à un autre.

Certains des plus gros diffuseurs de contenu sur YouTube peuvent facilement avoir cinq millions de vues en un mois. Soudainement, il y a ici une bonne possibilité de gagner vraiment beaucoup d’argent.

Bien que les conditions varient d’un youtubeur à un autre, on estime qu’il faut environ 1 à 1,5 million de vues par mois pour pouvoir vivre de la création de contenu pour la plateforme Youtube.

Il existe deux options pour la monétisation vidéo :

  1. Attirer un nombre maximum d’abonnés pour une interaction ultérieure avec les annonceurs.
  2. Optimiser votre chaine pour les moteurs de recherche si votre objectif est de vendre vos produits et services.
A lire aussi:  Comprendre le processus de résiliation chez Fitness Park

Pour commencer à promouvoir votre chaine Youtube, nous vous recommandons de choisir le sujet (la niche) de la chaîne. Elle devrait être unique. Sinon, la chaîne ne gagnera pas en popularité et n’intéressera pas un large éventail de téléspectateurs.

Analysez les canaux qui sont vos concurrents, minimisez les risques d’erreurs. Le plus important c’est d’être unique.

Il existe une autre option – pas de monétisation. Pertinente pour ceux qui aiment simplement partager des informations utiles, ne recevant que des réponses enthousiastes des lecteurs.

Maintenant que vous avez su combien gagne en moyenne un Youtubeur. Qu’est ce que vous attendez pour lancer votre chaine ? répondez nous dans la case commentaire.

N’hésitez pas aussi à consulter notre rubrique Business

À Propos de l'autEUR

Pierre Manceau
C'est à travers ce blog que je partage tous mes conseils financiers et divers placements pour gagner de l'argent. Ne ratez rien sur la finance en ajoutant mon blog à vos favoris

Laisser un commentaire